Aller au contenu

Photo

Xp négative et up

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Alioth

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 282 messages

Posté 29 dcembre 2007 - 04:11

Jusqu'à maintenant, je n'ai retrouvé ça que chez des moines, je ne sais pas si ça le fait pour les autres classes.

Lors des derniers levels up, le passage se fait avec des xp négatifs. (cf screen: -1275 xp, et on peut monter bien plus haut encore )

Image IPB

Je ne saurais pas dire depuis combien de temps ça dure (j'up tellement souvent :roll: ). Apparement il suffit de rafraichir la page complète, ou de cliquer sur la map pour passer le level normalement. Sauf que ça marche pas pour tout le monde, et que pour certains (comme moi) le up se fait... quand ça lui chante. Ou alors il y a de sombres techniques, comme passer par la messagerie pour revenir sur la carte, selon les interessés (ça marche pas forcement... )

Pas bien grave non plus, ça permet d'utiliser son energie à fond avant le up... mais je doute que ce soit le but premier.

Par contre...
Autre question qui pourrait poser problème si elle se vérifiait (et j'ai pas envie de tester moi même ^_^ ): si on meurt quand on est dans cet état là... je suppose que le up n'est pas comptabilisé, qu'on perd son xp et qu'on reste au niveau qu'on avait avant...
Ca risque de causer quelques grincements de dents.
Prêtre, c'est chouette. Potiche, c'est chic.
Parce que seul l'inutile est absolument indispensable, adoptez-en.

#2 Hulis

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 774 messages

Posté 29 dcembre 2007 - 11:48

J'ai remarquer ce problème aussi c'est pas mal pour l'énérgie ^^ Mais en effet j'ai penser la même chose si on meurt ... On a pas notre niveau ...

Donc sa serait bien de voir ca ^^
C'est pas le moment venez pas me saouler....

#3 Tac

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 154 messages

Posté 29 dcembre 2007 - 11:55

Quand tu recommence un perso et que tu clique tout le temps ça le fait aussi, ca le fait surtout avec l'attaque de base, pour arranger, on vas dans une partie (guilde, perso, historique...) et on retourne sur la map :)
Nonio IG :)

#4 floflo01

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 000 messages

Posté 29 dcembre 2007 - 11:59

Ba moi aussi sa mi fait c'est si par exemple tu avais 15xp a fair et tu en gagne 200 sa av te fair - 185xp.
Donc essaye de actualiser ta page.
Pseudo ig floflo02.

#5 Akune

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 284 messages

Posté 29 dcembre 2007 - 15:33

Ba moi aussi sa mi fait c'est si par exemple tu avais 15xp a fair et tu en gagne 200 sa av te fair - 185xp.

j'ai jamais vu quelqu'un faire 1275 d'XP d'un coup avec des soins *_*
dites pas tous la même chose, Alioth s'est deja informé, il sait que ça arrive dans les -100 ou 200 mais que ça part après actualisation,mais pas pour lui, lui il doit se tapper une procèdure de clic je ne sais pas combien de fois, alors si c'est pour faire monter votre cota de messages pour le fun, y'a le topic à flood.
des stroumphs et des grimpeurs d'arbres?

s'Trollement bon.

(Les pauv'tit riche qui restent dans le luxe aussi ça passe...)

Pseudo IG : Barastar

#6 magichand

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 529 messages

Posté 29 dcembre 2007 - 15:39

Sa le fait aussi, même souvent quand tu fini une quête qui donne de l'xp.
~~Pseudo: waxes~~
~~Classe: magicien~~
=>Niveau: Vous regardez dans le classement, sa change trop vite.~~
~~Guilde: {Å} Ascension~~

Mage des {Å} Ascension.

#7 arkim

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 341 messages

Posté 29 dcembre 2007 - 16:09

Ca me le fait pas pour l'exemple de floflo mais pour les quêtes oui !
F5 et c'est bon !
[ 01/01/09 ]

Cogne tout s'qui bouge et tout c'qui bouge pas, toutes couleurs confondues...

#8 Tac

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 154 messages

Posté 29 dcembre 2007 - 16:39

j'ai jamais vu quelqu'un faire 1275 d'XP d'un coup avec des soins *_*
dites pas tous la même chose, Alioth s'est deja informé, il sait que ça arrive dans les -100 ou 200 mais que ça part après actualisation,mais pas pour lui, lui il doit se tapper une procèdure de clic je ne sais pas combien de fois, alors si c'est pour faire monter votre cota de messages pour le fun, y'a le topic à flood.

Une fois je suis arriver à -18000
Nonio IG :)

#9 Harim

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 29 dcembre 2007 - 16:43

Mon maxi c'téait -4500 mais c'est vrai que pour les morts c'est assez génant si ça s'avere être vrai. Faut juste faire un test et on sera fixé. Par contre il faut un cobaye :rolleyes:
Pseudo : mhorroxs
Niveau : 121
Alignement : Cartel de Brumebois
Classe : Archer
Guilde : SH-Illumination

Confucius nous avait prévenu, celui qui cherche la vengeance devrait commencer par creuser deux tombes.

#10 Alioth

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 282 messages

Posté 29 dcembre 2007 - 17:21

Le but était de le signaler, pas de lancer un concours pour connaitre celui qui a eu le plus d'xp négatif <_<

Pas la peine de m'expliquer les bases des additions/soustractions, je pense que je les connais, mais c'est gentil de s'en inquiéter.
Pas la peine non plus de répéter 15 fois ce qui a été dit précedemment, meme si les 15 versions font semblant d'etre différentes. F5=refresh=actualisation, on a compris, je peux tenter en une autre langue mais c'est pas dit que ça vous calme...

POur certain ça part apres actualisation, pour d'autres il suffit de cliquer sur la carte, pour d'autres il faut une combinaison de changements de pages, pour certains c'est la déconnexion (admirable quand on a 2 exilés qui vous foncent dessus... ), et pour quelques malheureux ça se fait quand ça veut bien se faire.

Pas de problème majeur, si ce n'est en cas de mort, mais personne n'a envie de tester.

Je résume vachement bien, je sais.
Tout a été dit, et pour ceux qui seraient encore tentés après ça, le flood c'est >>par là<<

Me remerciez pas, c'est tout naturel et ça me fait plaisir :)
Prêtre, c'est chouette. Potiche, c'est chic.
Parce que seul l'inutile est absolument indispensable, adoptez-en.

#11 Max Kingdom

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 947 messages

Posté 29 dcembre 2007 - 20:06

Ca me l'a également fait moi, mais c'était il y a assez de temps... Mais sur le coup, j'ai pensé que les ups s'actualisaient à un certain moment, à une certaine heure...

EDIT : Désolé, j'avais pas lu le dernier message de Alioth :s

#12 Remus

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages

Posté 29 dcembre 2007 - 22:12

Il vous suffit de faire une attaque sur monstre et vous aurez votre UP.

Cependant il est vrai que sa reste un bug que les admins devraient regarder de plus près. En attendant une fois votre barre d'xp en négatif, portez une attaque sur un monstre et votre up vous sera attribué.

Voila :)

#13 riesseg

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 353 messages

Posté 29 dcembre 2007 - 22:20

non, il ne "suffit pas de faire une attaque sur un monstre".

J'ai eu le problème pareil hier.
je soignais un coupain guerrier, pis bin vers la fin, il me manque une dizaine d'xp, je soigne, j'ai -145XP, logique, je me dis qu'avec un petit soin, il disparait... -400XP... ah? problème? je refresh la page... toujours -400XP, je soigne... -700xp...

ca a fini par partir un peu plus tard... j'avoue que sans être très pénalisant (quand on ne se fait pas courser par des ennemis), c'est assez frustrant de pas voir son petit up... question d'orgeuil j'imagine.

voili voilou...
Je précise que je suis moine aussi ^^
Moine combattant, archiviste, théologiste et forgeron.
}~ ° Membre de la confrérie de la Pastèque ° ~{

#14 Lilibel

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 29 dcembre 2007 - 23:22

je suis moniale et ça me le fait à chaque level up ,en réactualisant la page le changement de niveau s'effectue normalement, je pensais que c'était normal vu que ça me le fait depuis le début.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)