Aller au contenu

Photo

Caractéristiques guerrier

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Louchio

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages

Posté 05 mars 2008 - 19:14

Salut à tous amis guerriers, ou pas amis on s'en fout :lol: .
Alors moi, modeste guerrier de lvl 22, voici mes caractéristiques :

# Mes caractéristiques:

Constitution: 46 (+96)
Force: 55 (+41)
Agilité: 12 (+40)
Dextérité: 23 (+14)
Intelligence: 1 (+25)
Sagesse: 1 (+10)

Niveau 1 : consti>2 force>2 agi>1 Dex>1. Niveau 2 : consti > 2 force > 3 agi>0 dex>1.
En fait je compte continuer à monter mes points comme ça jusqu'au lvl 40 pour résister plus ou moins aux assauts de mérulik. Premièrement est-ce une bonne idée ?
Deuxièmement, je cherche d'autres alternatives après le lvl 40 : plus offensive tout cela sans perdre le bénéfice de mes points mis en constitution jusqu'à présent.
Voilà, j'aimerai avoir l'avis d'un maximum de joueurs des plus expérimentés pour m'aider à progresser, n'hésitez pas, réagissez en masse.
Pour finir, évitez les flood pitié.

EDIT : Ceci dit, j'ai plutot pas mal de force pour mon lvl donc je fais des frappes assez intéressantes mais quelque peu inconstantes j'ai frappé à 100 sur paladin.
Perdu ...

#2 redkain

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 05 mars 2008 - 19:17

pour moi, la meilleure defense reste l'attaque.

Plus tu fais mal, moins il te faut de coup pour tuer les monstres et les adversaires donc moins tu te prendras de retours.

Après chacun son style :)
Redkain, moine cartellois du Prieuré de Sion.
Moine-guerrier, donc je ne soigne plus, désolé.

#3 Gilbert

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 201 messages

Posté 05 mars 2008 - 19:24

A mon avis tu te feras quand même tuer à Mérulik car même un tank de niveau 40 ne tient pas longtemps face un niveau 60.
En revanche, si tu montes la force et la dextérité, tu pourras plus vite t'occuper de tes ennemis lvl 40 et ça c'est jouissif.
Maintenant si t'es pas trop pvp, tu fais comme tu veux.
Brand IG
~Homme Fort~

#4 Louchio

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages

Posté 05 mars 2008 - 19:29

Bien sûr je ne compte pas ne pas mourir sur Mérulik, mais je pense que : avec mes 500 points de vie au lvl 22 j'en aurai un peu plus lvl 40 peut-être 700 peu de joueurs frappent au dessus de 700 au lvl 70 sans rage ...

EDIT Arakorn : Ok ok c'est à peu près mon idée principale, merci de vos commentaires
Perdu ...

#5 Arakorn

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 519 messages

Posté 05 mars 2008 - 19:32

J'ai un ami guerrier qui a favorisé la constitution. Au lvl 80 il dépassait les 1600 pvs. Résultat, 11 niveaux sans mourir en comptant raid, défence de forto et chasse quotidienne. Par contre il, toujours au niveau 80-85, a dépassé les 500 en frappe simple. Un guerrier niveau 40 peut très bien résister à un archer level 60 :blink:. Le mieux est de booster un peu la constitution jusqu'au niveau 70-80 puis remonter la force, dextérité du haut de tes 1300-1400 pvs.
Militant pour l'équilibre des classes, et pour un jeu où le challenge et la diversité seraient un jour maîtres mots et maux dans le quotidien de chaque aventurier.

#6 apophis

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 05 mars 2008 - 20:13

Fait attention quand même car sur mérulick ca sera pas des level 60 que tu croisera mais plutot des 100 et plus. Même un archer peut te tuer si il sy prend bien (j'en parle car je suis archer). de plus tropde consti peut te defavoriser pour ton honneur car tu os pas.

De toute facon chacun monte son perso comme il le veut. mais je trouve qu'il est assez bien monté quand même :D
##Archer de la garde royale##

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [ Level 168 ] ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

#7 Konraad

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 177 messages

Posté 05 mars 2008 - 21:44

Mon humble avis à moi :

A mérulik, je trouve que avoir beaucoup de pvs pour le pvp pur ( uniquement contre joueur) ça sert à rien. Si le joueur est plus fort que toi, que tu ais des pvp ou pas, tu mourras ou sera obligé de fuir. Autant te faire un offensif, et savoir fuir quand il le faut. En plus faire un offensif pour un guerrier c'est plus facile, car on gagne pas mal de Pvs juste en lvl up ( plus que les autres classes).

Saches qu'un lvl 60-70 guerrier très bien monté, avec les nouveaux équipements, en uppant le tout ( en portant ce qu'il y'a de meilleurs) peut à mon humble avis faire craquer du 1200 pvs en rage, mais au minimum tu dépasses largement les 1000 de dégats.

Et avec ca, tu te farcis des gens qui ont 30 levels de plus que toi ( dépend quelle classe mais mago ca se frag très bien en tout cas) sans être inquiété.

C'est un choix à faire : Avoir des Pvs, fuir si adversaire plus fort et frapper comme une moule. Ou alors avoir peu, sinon presque aucun point en constitution, tapper comme un fou, fragger à tout va des gens qui seront sûr d'eux du haut de leur 30 level en plus., et mourrir ( ou fuir) quand c'est necessaire.

L'art de savoir abandonner te sauvegardera sur mérulik, bien avant ton nombre de pvs.
Fondateur de la Brugmansia..

S'nous les plusses mieux !

#8 Louchio

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages

Posté 05 mars 2008 - 21:52

Tentant ça ... :lol: Merci tout d'abord de m'avoir accorder un peu de temps dans ton commentaires très clair et instructif.
Je changerais certainement de répartition de points de caractéristiques plus tot que prévus alors. Il me semble tout de même que les points que j'ai placé en constitution sont loin d'être perdus, je continuerais donc à entretenir mon petit capital en mettant l'accent de plus en plus sur ma dextérité car ma force et relativement élevé pour l'instant je vais la garder au même rythme.
Débat non clos j'attends encore des réactions.
Perdu ...

#9 Konraad

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 177 messages

Posté 05 mars 2008 - 22:37

Peu de joueurs frappent au dessus de 700 au lvl 70 sans rage ...

Je me permet de commenter cela aussi. Immaginons que tu as tes fameux 700 pvs au lvl 40. Le truc c'est qu'il faut se dire qu'un guerrier, sauf si il est a peu près sur du OS ( ou que son adversaire est assez crétin pour tenter le diable à répétition) ne va utiliser sa rage que pour achever son adversaire.

Donc premièrement un lvl 60 pas trop mauvais peut largement te OS ( il y'en a pas beaucoup mais bon ca existe). C'est une chose acquise.

Et deuxièmement même si ton fameux lvl 70 ne frappe qu'à 700 en rage ( rarement selon toi, et c'est vrai que j'ai pas eu l'occasion de connaître beaucoup de guerriers bourrins à ce level) il n'empêche qu'il frappe à 200 ou 300 en attaque normal. Donc PAF, une attaque et tu as 400 pvs, ( ensuite tu as moins de 10 secondes pour te soigner). Et REPAF le gars t'enchaine avec une rage ( même la plusse moche possible) et t'es mourru :o ( ou alors tu passes le combats à te soigner, et avec du lag et les 3 secondes de malus en soin, tu vas forcément crever)

Donc les pvs moi j'y crois moyen , je pense vraiment qu'éliminer vite et bien et la clé du succès.
Fondateur de la Brugmansia..

S'nous les plusses mieux !

#10 perryced

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 472 messages

Posté 06 mars 2008 - 00:26

Je te conseille de regarder les équipements que tu veux mettre plus tard ( au lvl 120 sans le pantalon de maille renforcé et sans la cuirasse doré et avec un bouclier grand max de 45 pt en consti ).
De relever la constitution nécessaire pour le porter. Ensuite tu t'arranges pour avoir la consti nécessaire au lvl 50-60 pour porter cet équipement en mettant 1 pt en consti par lvl. Après tu ne touches plus à la constitution.
La constitution est utile à l'entrée de meru. En entrant à meru ne compte pas trop faire du pvp. Tu tombes très très souvent sur des lvl 80 à 100 et il faut pouvoir encaisser les attaques à distance et fuir. Les lvl plus petits se baladent assez rarement seul alors le pvp.

Pour l'agilité, tu en mets pour mettre les équipements pas plus.

Pour la force, je pense que je mettrais force = 2 dext pas plus ( ou pas beaucoup plus, pas 3). Pour ca, je crois que personne a trouvé un bon nombre.

#11 Kurt-Kobain

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 414 messages

Posté 06 mars 2008 - 15:14

Je suis l'ami guerrier d'Arakorn, il est vrai que je mise beaucoup sur la constitution, j'ai 2000pvs et je suis de niveau 95 ^^.

Etre tué est vraiment handicapant pour la progression du joueur. A un niveau suffisament élevé, tu perds 30000xp par mort. J'ai choisi de les réduire au maximum.

Je préfère tuer mes ennemis en 3 fois et ne pas être OS par des laches magos niv 150.

Pour info, mes frappes tournent autour de 400 avec des pointes à plus de 600.

Kurt
Grunge is not Dead!
Nirvana fan. 03/11/2011: 517 Nirvana gig sources, 241 different date gigs.

#12 Louchio

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages

Posté 08 mars 2008 - 10:54

Ok ok merci à tous, il n'y a personne d'autre voulant s'exprimer à travers ce débat ?
Perdu ...

#13 Mexen

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 334 messages

Posté 08 mars 2008 - 12:08

A mon avis tu te feras quand même tuer à Mérulik car même un tank de niveau 40 ne tient pas longtemps face un niveau 60.
En revanche, si tu montes la force et la dextérité, tu pourras plus vite t'occuper de tes ennemis lvl 40 et ça c'est jouissif.
Maintenant si t'es pas trop pvp, tu fais comme tu veux.

Je m'exprime:
Moi maintenant je monte plus la consti avant un bon moment je suis assez tanké. 975 de vie au niveau 53. Bien sûr les niveaux 150me tuent en une rage...
Mais de toute façon contre un niveau beaucoup plus grand que le notre la seule méthode: fuir.
Or un guerrier qui favorise l'attaque pour le pvp pur sera plus fort mais lorsque un niveau trop grand pour lui viendra, se fera tuer en une rage. Tandis ce que moi, souvent on me voit passer on me fait une rage pensant me tuer et hop! Je passe pendant que l'autre attends une minute sans attaque! ;)
Essayez ce site de jeu!
Site génial

#14 Louchio

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages

Posté 09 mars 2008 - 13:45

Je me permets de re-commenter une petite chose : plusieurs fois, Konraad dit que j'aurai beaucoup de mal au PvP, effectivement, mais moi ce que je veux c'est avoir plus de chance de sortir vivant en cas de fuite mal assurée ... Par exemple, j'xp tranquille, et là un cartels lvl 75 ; bon je tate le terrain, j'essaie de la frapper et attend de voir comment il fait mal, le truc c'est de résister à la première attaque quoi.
Perdu ...

#15 Mexen

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 334 messages

Posté 09 mars 2008 - 16:17

Pour rsister à la première attaque, si c'est une attaque forte qu'il te met directement (une attaque qui immobilise 1 min) il faut être tanké si il est beaucoup plus fort que toi.
Essayez ce site de jeu!
Site génial

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)