Aller au contenu

[guilde] Pacte De Tylias

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
61 réponses à ce sujet

#21 gally01

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 712 messages

Posté 03 janvier 2009 - 16:03

Bon ben je viens de me payer leur service, et c'était impeccable(Quoique encore heureux vu le prix exorbitant qu'ils m'ont demandés).
Très bonne coordination, et protection parfaite:

Image IPB

Bref je vous les recommande! ;)
Aquamancienne Cartel... Maitre Couturier et Armurier des Terres d'Alidhan maitrisant parfaitement l'élément eau et ses dérivés.EW!

#22 Eox.

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 352 messages

Posté 03 janvier 2009 - 16:22

Xp en même temps que Gally , avec Moustik , Sparks et Shenryu , aucun soucit , merci beaucoup a eux , tarifs plus que raisonnable , un grand merci.

PS > 100.000 xp prit avec eux

Modifié par Eox., 03 janvier 2009 - 16:23 .

#23 Kywaros

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 587 messages

Posté 03 janvier 2009 - 17:12

Question: Si on xp à plusieurs sous votre protection, c'est 100k chacun, où on divise la somme entre chaque protégé?

#24 kifkif

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 526 messages

Posté 03 janvier 2009 - 17:20

Ils l'ont déjà dit c'est 100 000 po's chacun... Je connais pas le prix moi.^^
Autre question : Si on se fait tuer par un autre joueur alors que vous nous protégiez serons nous dédommagé ?

Ps > Une autre question : Es possible de prendre des renseignements sur le recrutement etc... Même si nous ne sommes pas renaissant (peut-être moi ?) ?

Modifié par kifkif, 03 janvier 2009 - 17:23 .

Hey...

#25 Shenryu

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 270 messages

Posté 03 janvier 2009 - 17:33

Tout d'abord le prix n'était pas 100k po.

Une chasse en pesti actuellement, on demande 15k.. Je pense que les prix vont flambés vu qu'on a beaucoup de demandes. On va établir des grilles de prix en fonction des durées et des lieux.

Si vous êtes plusieurs, les prix vont augmentés et on favorise ce genre de choses.

Pour le dédommagement... Alors oui je pense qu'on dédommagera une partie. Tout dépend des circonstances après, nous ne sommes pas imbuttables, ne l'oubliez pas ^^

Concernant le recrutement, nous cherchons prioritairement des HL et des gens en qui nous pouvons avoir une grande confiance, avec qui nous nous entendons bien, etc. Et bien évidemment des personnes très présentes.
Le forum devrait arriver d'ici peu de temps et vous pourrez vous présenter dessus.
Shenryu, Barbare.
Pacte de Tylias, Mercenaires Brigands
http://pactedetylias.free.fr

#26 kifkif

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 526 messages

Posté 03 janvier 2009 - 17:38

D'accord. Shenryu je t'ai mp mais tu as répondus à toutes mes questions avec ton dernier poste.

Es bien avec toi que l'on prend rdv pour une sortie ?

Merci pour vos réponses.

Modifié par kifkif, 03 janvier 2009 - 17:39 .

Hey...

#27 radioactif

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 042 messages

Posté 04 janvier 2009 - 16:16

Alors la, je suis sur le c..

la pesti etait pleine de cartels, je mp destroy pour lui dire que c'est pas possible
et me repond 3 minutes plus tard avec ca

Citation

Vous frappez dark achille avec 3 boules givrées.
Vous lui infligez 3337 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp
Gain d'honneur

et quand je vais a la pesti pour xp, je vois ressortir bridou et moustik.

donc j'ai xp tranquillou 500 pa pour quasiment rien ^^

merci a vous pour votre rapidité pour avoir vider la pesti rien que pour moi :wub:

bref, je recommande
Alcant ig

#28 dark achille

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 312 messages

Posté 04 janvier 2009 - 16:32

Ça compte même pas, Destroyounet et moi on fait mumuse ensemble, et comme un cake je regardais pas la map >_<

La dernière fois:

Détail: Vous frappez mamah31 avec Colère de tempête .
Vous lui infligez 2523 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 232 points d'xp
Gain d'honneur

Et lui il sait suicidé sur les serpents, alors j'ai envie de dire même pas peur, suffit de joué malin :|
-Néø Mirmidøns-

#29 radioactif

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 042 messages

Posté 06 janvier 2009 - 11:37

remontage de topic :shutup:

heu, votre forum, c'est pour quand ?
Alcant ig

#30 Shenryu

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 270 messages

Posté 06 janvier 2009 - 11:39

J'attend un courrier de free. Il ne devrait plus tarder maintenant (la neige n'aide pas à la distribution du courrier ^^).
J'espère le recevoir demain et mettre en place le forum dans la foulée.
Shenryu, Barbare.

#31 radioactif

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 042 messages

Posté 06 janvier 2009 - 11:42

Ok ^^

tu pourras poster ici ou mp mp pour me dire quand il est pres :unsure: ?
Alcant ig

#32 Sanamalada

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 248 messages

Posté 06 janvier 2009 - 13:39

Pour les fortos, annoncerez vous clairement votre couleurs? Parce que vous risquez d'être courtisés par des membres des trois alignements.
Acceptez vous les offres pendant la période des prises, comme une demande de traitrise contre X POs?

Parce que si c'est pour pour se retrouver avec des types dont on ne connait pas les intentions quand ils arrivent, et qui peuvent se retourner contre nous, j'préfère taper à vue^^ (ouaip, j'suis conscient de la différence de puissance :P )

Si vous protégez un roya, et que pendant ce temps un ermite/brigand/cartellois/exilé arrive, peut il battre en retraite momentanément pour vous proposer (contre monnaie sonnante et trébuchante):
1-d'acheter le meurtre de votre protégé(il le tue).
1 bis-d'acheter le meurtre de votre protégé(vous le tuez).
2-d'xp tranquillement sur la même carte que roya, et à être protégé en cas d'attaque de ce dernier.
3-de passer la carte sans se faire taper (pas gratuitement, mais pas trop cher non plus).

Vous autoriseriez vous à faire semblant d'accepter la demande de protection d'une personne, et de la tuer sans prendre son argent (même si sa tête n'est pas mise à prix).

Si vous recevez une mise à prix sur l'un de vos "protégés", que se passera t'il? (Perso, je vois quatre options: vous ne le tuez pas, vous le laissez partir après sa protection et le tuez "une prochaine fois", vous le tuez directement après sa séance d'XP, ou même pendant.)

C'est à peu près tout pour l'instant.

Modifié par Sanamalada, 06 janvier 2009 - 13:40 .

Fondateur, seul et unique membre de la BPPAC, j'aime BIEN la BRUG.
Je réside au cimetoche d'Asta, mourir avant d'entrer.

#33 MAIWENN

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 667 messages

Posté 06 janvier 2009 - 13:56

je m'incruste....

je pense que ça ne ferait pas marcher leur commerce, si ils prennent des contrats et les denoncent parce qu'il y a plus offrant.....
le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt!

#34 Shenryu

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 270 messages

Posté 06 janvier 2009 - 20:32

"Sanamalada" dit :

Pour les fortos, annoncerez vous clairement votre couleurs? Parce que vous risquez d'être courtisés par des membres des trois alignements.
Acceptez vous les offres pendant la période des prises, comme une demande de traitrise contre X POs?

On annoncera clairement nos couleurs et on ne changera pas en cours de forto ! Comme je l'ai dis, nous voulons une confiance IRL et non uniquement RP. Avec un RP de mercenaires brigands, il est évident qu'on pourrait faire des coups dans ce genre. Maintenant, en plus de nous faire une mauvaise pub, cela serait abusé pour les personnes qui nous recrutent et qui comptent sur nous.

On tient à ce que les demandes pour les prises soient faites assez longtemps à l'avance. Tout d'abord pour qu'on puisse avertir du nombre que nous sommes le plus vite possible et ensuite pour que nos alliés temporaires soient tous au courant.

"Sanamalada" dit :

Vous autoriseriez vous à faire semblant d'accepter la demande de protection d'une personne, et de la tuer sans prendre son argent (même si sa tête n'est pas mise à prix).

Je ne pense pas à vrai dire. Ce serait un manque au respect IRL. Maintenant, il y a des gens qu'on n'aime pas comme sur tout jeu en communauté et pour eux, je ne sais pas trop comment on fera.

"Sanamalada" dit :

Si vous recevez une mise à prix sur l'un de vos "protégés", que se passera t'il? (Perso, je vois quatre options: vous ne le tuez pas, vous le laissez partir après sa protection et le tuez "une prochaine fois", vous le tuez directement après sa séance d'XP, ou même pendant.)

On tuera une prochaine fois.
Shenryu, Barbare.

#35 sir_siegfrieds

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 08 janvier 2009 - 04:00

Ici, Je pense qu'il y a un hic .
Certaines personnes avec qui vous etiez ( en guilde ) ou en union qu'importe celle que c'était ... Ne serons jamais des cibles je supposes ? Dans ce cas pour une parfaite transparence il serait bien qu'on ait une liste de vos 'pna' via votre forum enfin si biensur vous faites des pna .

Sinon belle initiative de votre part, j'aime bien l'idée de contrat sur la tête etc ... Cela va mettre un peu de piment au jeu parce qu'il commence a s'essouflé a partir d'un certain level : entre la course au level up, et le manque de resistance dans les maps de l'ouest de la faille on commençait a s'ennuyer .

En un mot : Merci .
De votre engagement et de cette iniative relançant l'interêt du jeu .
L'homme n'est que poussière. La femme est aspirateur ....

#36 LudoPro

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 659 messages

Posté 08 janvier 2009 - 07:10

Merci Sir', c'est sympa :)
Royaliste - Héros

#37 Poissondezil*

• Guests

Posté 08 janvier 2009 - 07:40

sir_siegfrieds, le Jeudi 08 Janvier 2009 04h00, dit :

entre la course au level up

Vraiment, j'vois pas de quoi tu parles là, sincèrement. :huh:

:lol:

#38 jopi

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 189 messages

Posté 08 janvier 2009 - 08:00

Vous assurez nous une protection impeccable, sans nous tuez ?

et

Faut 'il payer avant,pendantou après?

#39 Shenryu

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 270 messages

Posté 08 janvier 2009 - 10:01

"Sir_Siegfried" dit :

Certaines personnes avec qui vous etiez ( en guilde ) ou en union qu'importe celle que c'était ... Ne serons jamais des cibles je supposes ? Dans ce cas pour une parfaite transparence il serait bien qu'on ait une liste de vos 'pna' via votre forum enfin si biensur vous faites des pna

Nous étions pour la plupart Alpha. Aujourd'hui, nous ne le sommes plus. Nous ne les tuerons pas sur le jeu mais ceux comme Harko et Bridou ne refuseront pas ce contrat à priori.
Je ne suis pas là pour interdire quoi que ce soit juste servir de support de communication. Chacun est maître de décider ce qu'il veut faire donc si quelqu'un veut prendre un contrat sur un Alpha il le prendra.

"jopi" dit :

Vous assurez nous une protection impeccable, sans nous tuez ?

On ne peut pas garantir que personne ne crèvera. Juste nous ferons notre possible pour ne pas que cela arrive. Généralement, on est assez disuasifs mais on peut toujours tomber sur plus fort que nous ^^

"jopi" dit :

Faut 'il payer avant,pendantou après?

La moitié avant et l'autre moitié après généralement.
Shenryu, Barbare.

#40 Arakorn

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 493 messages

Posté 09 janvier 2009 - 19:49

Bon, je sors d'une chasse en compagnie du pacte et je dois avoué que ça voit vraiment bien son prix (bon faut dire que y avait pas que eux ^^) et une très belle protection, j'ai malheureusement pas de screen mais je les félicite vraiment.
Militant pour l'équilibre des classes, et pour un jeu où le challenge et la diversité sont maîtres mots et maux dans le quotidien de chaque aventurier.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)