Pour les fortos, annoncerez vous clairement votre couleurs? Parce que vous risquez d'être courtisés par des membres des trois alignements.
Acceptez vous les offres pendant la période des prises, comme une demande de traitrise contre X POs?
Parce que si c'est pour pour se retrouver avec des types dont on ne connait pas les intentions quand ils arrivent, et qui peuvent se retourner contre nous, j'préfère taper à vue^^ (ouaip, j'suis conscient de la différence de puissance

)
Si vous protégez un roya, et que pendant ce temps un ermite/brigand/cartellois/exilé arrive, peut il battre en retraite momentanément pour vous proposer (contre monnaie sonnante et trébuchante):
1-d'acheter le meurtre de votre protégé(il le tue).
1 bis-d'acheter le meurtre de votre protégé(vous le tuez).
2-d'xp tranquillement sur la même carte que roya, et à être protégé en cas d'attaque de ce dernier.
3-de passer la carte sans se faire taper (pas gratuitement, mais pas trop cher non plus).
Vous autoriseriez vous à faire semblant d'accepter la demande de protection d'une personne, et de la tuer sans prendre son argent (même si sa tête n'est pas mise à prix).
Si vous recevez une mise à prix sur l'un de vos "protégés", que se passera t'il? (Perso, je vois quatre options: vous ne le tuez pas, vous le laissez partir après sa protection et le tuez "une prochaine fois", vous le tuez directement après sa séance d'XP, ou même pendant.)
C'est à peu près tout pour l'instant.
Modifié par Sanamalada, 06 janvier 2009 - 13:40 .
Fondateur, seul et unique membre de la BPPAC, j'aime BIEN la BRUG.
Je réside au cimetoche d'Asta, mourir avant d'entrer.