[guilde] Pacte De Tylias
Débuté par Shenryu, mardi 30 décembre 2008 - 19:26
61 réponses à ce sujet
#41 -Kerida-*
Posté 09 janvier 2009 - 20:04
Cette section est faite pour poster les demandes ou offres de guilde.
Vous avez des questions ou des informations à demander une solution existe, si si je vous assure, vous pouvez les mp (mp=message privé) sur le jeu ou vous rendre sur leur forum.
Merci.
Vous avez des questions ou des informations à demander une solution existe, si si je vous assure, vous pouvez les mp (mp=message privé) sur le jeu ou vous rendre sur leur forum.
Merci.
Posté 09 janvier 2009 - 21:38
Bon ba même si c'est pas une postulation je post une première remarque négative...
Vous nous avez posé un lapin

edit modo: post ça sur leurs forum...
tout post qui n'aura pas sa place est susceptible d'être effacé
Vous nous avez posé un lapin
edit modo: post ça sur leurs forum...
tout post qui n'aura pas sa place est susceptible d'être effacé
Modifié par basal thrull, 09 janvier 2009 - 21:40 .
Même pseudo IG
Barbare exilé
Guilde: Pirates de Kaldrass
Barbare exilé
Guilde: Pirates de Kaldrass
Posté 09 janvier 2009 - 23:52
Qu'est-ce que ça peut faire aux modos de toute manière tant que les créateurs du sujet ne partent pas en sucette ?
On a effectivement eu quelques problèmes d'organisations avec Math et Anduril mais les choses sont à mon goût rentrées dans l'ordre et la chasse s'est bien déroulée malgré une heure de retard.
Je garantie que ses erreurs vont disparaître petit à petit, j'attend toujours avec autant d'impatience l'arrivée du forum pour qu'on puisse vraiment s'organiser de la meilleure des manières.
On a effectivement eu quelques problèmes d'organisations avec Math et Anduril mais les choses sont à mon goût rentrées dans l'ordre et la chasse s'est bien déroulée malgré une heure de retard.
Je garantie que ses erreurs vont disparaître petit à petit, j'attend toujours avec autant d'impatience l'arrivée du forum pour qu'on puisse vraiment s'organiser de la meilleure des manières.
Posté 12 janvier 2009 - 20:00
Ouverture de notre forum, venez nombreux
http://pactedetylias.free.fr/
http://pactedetylias.free.fr/
Modifié par -Kerida-, 12 janvier 2009 - 22:42 .
Royaliste - Héros
#48 -Kerida-*
Posté 12 janvier 2009 - 20:11
Citation
Qu'est-ce que ça peut faire aux modos de toute manière tant que les créateurs du sujet ne partent pas en sucette ?
C'est annonce de guilde et non reportage quotidien de chasse.
Posté 17 février 2009 - 20:01
Voilà pour information :
Si vous avez besoin d'aide pour prendre une forteresse, notre guilde se tient à votre disposition. Pour toutes questions ou demande, veuillez vous diriger vers notre forum.
Forum
P.s : Vous êtes tentés par une prise vendredi ? Contactez-nous
Si vous avez besoin d'aide pour prendre une forteresse, notre guilde se tient à votre disposition. Pour toutes questions ou demande, veuillez vous diriger vers notre forum.
Forum
P.s : Vous êtes tentés par une prise vendredi ? Contactez-nous
Royaliste - Héros
Posté 17 avril 2009 - 22:41
Petit remontage
N'hésitez pas a nous contacter pour tout type de contrat. Nous sommes ouvert aux propositions
( aide à la rennaissance, livraison de matos, ... )
Le recrutement est toujours ouvert, alors si le concept vous plait, présentez vous sur notre forum.
N'hésitez pas a nous contacter pour tout type de contrat. Nous sommes ouvert aux propositions
( aide à la rennaissance, livraison de matos, ... )
Le recrutement est toujours ouvert, alors si le concept vous plait, présentez vous sur notre forum.
Brigand du royaume
Quelqu'un a vu mes cheveux?
Quelqu'un a vu mes cheveux?
Posté 22 avril 2009 - 17:21

Un contrat sur une personne ? une aide pour les forteresses ? Ou bien vous voulez rejoindre nos rangs ?
C'est par ici >>> Forum <<<
Aquamancien Atog
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)