- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Changement Du Systeme De Mort Mourir est une expérience ...
Posté 10 juin 2009 - 11:20
Lors d'une mort aujourd'hui on perd un certain pourcentage d'xp à chaque mort ... les morts en boucle amènent donc des situations plus que pénibles.
L'idée proposée est de pénaliser les morts non par une perte d'xp mais par une perte de PA et de PM.
Pourquoi ?
Simplement parce que le PA est une valeurs commune à tous, on en regagne tous autant (selon activité mineur ou pas) donc on pénalisera les joueurs de la même façon.
Et puis mourir est déjà une expérience alors ressusciter ...
Pour décider ...
Faite perdre 100 000 xp à un joueur PvP, il ne va pas mettre le même temps qu'un chasseur.
Faites perdre 300 pa aux deux l'effet est semblable.
Pour agrémenter cela il faut interdire les joueurs de sortir du cimetière s'ils se trouvent en PA ou en PM négatif.
De plus, comme expliqué dans ce post, la perte serait tout aussi variable que l'xp actuellement en fonction de la différence de niveau.
De plus avec la proposition de Sophia (en laissant les quêtes actives), il sera toujours possible de reseter un personnage sans venir faire de l'anti-jeu en se sacrifiant.
La perte d'xp perdurerait que pour les actions contre son alignement.
Posté 10 juin 2009 - 11:45
sinquem, le Mercredi 10 Juin 2009 11h20, dit :
Simplement parce que le PA est une valeurs commune à tous, on en regagne tous autant (selon activité mineur ou pas) donc on pénalisera les joueurs de la même façon.
L'expérience aussi est une valeur commune à tous, et le système actuel pénalise les joueurs de la même façon...
J'ai peut-être mal compris ce que tu voulais dire pas ce point, tu pourrais le développer un peu plus?
V1: "Il n'y a pas que le full agi dans la vie!"
"Surtout prends pas ma classe! Prends plutôt celle d'à côté, elle est cheatée!"
Tom64:"C'est exactement ce genre de propos lancé comme ça dans l'air où vas y que je te sors des gros chiffres histoire d'impression tout le monde, sans preuve concrète, qui font qu'on arrive difficilement à avancer dans un quelconque débat dans cette communauté." ==> compliment retourné à son auteur...
Milos: "Les objets légendaires sont maintenant aussi légendaires que les héros sont héroïque" => phrase de l'année
Posté 10 juin 2009 - 11:57
Et certains vont dire que maintenant ont va devenir renaissant en 4mois au lieu de 6, et pourquoi pas ? Vous avez galérez ? Ne faites pas galérez les autres...
Donc POUR
Pouasson> :P
J'ferais c'que j'veux, ou j'veux, quand j'veux, pourquoi j'veux et comment j'veux !
Ça sera mouah et personne d'autres :P !
Posté 10 juin 2009 - 12:13
dragondor., le Mercredi 10 Juin 2009 11h57, dit :
un peu bête celui qui dit ca comme celui qui pense gagner du temps de jeu avec cette idée.
Au lieu de perdre 10k xp , il perdra 10k/150 pa = 66 pa
Cette idée fera perdre plus de xp aux soigneurs et personne gagnant plus xp/pa.
Je suis mitigé, pour un même nombre de morts les moines évolueront moins vite, les renaissants un peu moins.
http://www.jurizine.net/index.php/2005/09/03/35-article-10-cedh-liberte-d-expression
si la sanction se fait aussi sur le comportement antérieur... Pour quelles raisons XXXX a été banni de multiples fois ?
Il y a double sanction, injure à la liberté d'expression, et rejet de toutes négociations.
les lois....
A bon entendeur.
Posté 10 juin 2009 - 12:36
Et puis, empécher un joueur qui se retrouve en pa négatif de bouger, je ne suis pas vraiment pour, ça m'arrive souvent d'avoir besoin de bouger.
Je préfère pouvoir bouger avec de l'xp négatif que de ne plus pouvoir bouger avec des pa négatifs, surtout lorsque ce sont les pm qui gèrent la distance.
Ce message a été modifié par Prince Kheldar - 10 juin 2009 - 12:37 .
il m'a dit,
concentres toi sur ce qui te lie à ta mort,
sans le moindre remord,
sans la moindre tristesse,
sans le moindre soucis,
concentres toi sur le fait que tu n'as pas le temps,
laisses tes actes se dérouler en conséquence,
laisses chacun de tes actes devenir ta dernière bataille sur cette terre,
ce n'est qu'à de telles conditions que tes actes auront leurs pleins pouvoirs.
Posté 10 juin 2009 - 12:53
Le personnage meurt. Il veut sortir de suite, cela lui coutera 64% de sa quantité d'xp à acquérir pour level up.
Le personnage attend 1 heure, cela lui coutera 63%, 2 heures 62% etc....
Il faut définir également un seuil duquel le pourcentage ne descend plus pour éviter les auberges gratuites, par exemple à 20 - 25%.
Kurt
Edit: Les chiffres sont là pour illustrer ma proposition.
Ce message a été modifié par Kurt-Kobain - 10 juin 2009 - 13:09 .
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=uk&code=346eb4e07ff2e9772c067cd06c865a1c
Posté 10 juin 2009 - 12:58
Mais je suis pas trop pour perdre des pa, les avantages? pas besoin de re-pexer donc gain de temps, pas besoin de se mettre en danger pour aller rattraper l'exp de la mort non plus.
Les inconvénients? J'perd autant de pa qu'un type qui fait 100xp/pa alors que j'en fait le double? L'honneur fausse la balance, quand un type mettra 200pa pour rattraper une mort et un autre que 50pa, comment on fera le calcul de la perte de pa lors de la mort pour ces deux personnes?
Posté 10 juin 2009 - 13:00
Diablo : le classement ne prend en compte que l'xp total donc ça ne change rien ...
Si un N200 tu un N50 la perte sera moindre pour le 50 mais c'est déjà le cas pour l'xp.
Se mettre en danger ... oui bel avantage que pousser les joueur au dégout .. tu viens de mourir et tu te refais buter derrière et tu te retrouve dans le système américain de cumul de peine ...
Là au moins tu as le choix ... si tu préfères récupérer les PA tu attends sagement, si tu veux aller pexer tu peux y aller
Ce message a été modifié par sinquem - 10 juin 2009 - 13:04 .
Posté 10 juin 2009 - 13:09
Je préfère largement perdre des Xp plutôt que des Pa.
Faire en sorte que les joueurs passent moins de temps sur le jeu n'est pas une solution.
Faire perdre des Points d'action et des Points de mouvement auc joueurs ne fera, a long terme, que pourrir le Pvp.
Dnoc contre.
Posté 10 juin 2009 - 13:12
Pourquoi? Ben simplement parce que même si je trouve que passé un certain niveau la perte d'xp est beaucoup trop pénalisante, la perte de pa et de pm l'est beaucoup plus car en somme elle empêche de jouer tout simplement. La selon moi il y a confusion entre le jeu et le développement du personnage... ONn est avant tout la pour jouer et si à chaque fois qu'on meurt, cela peut remettre en cause la possibilité de continuer...
Donc pour la perte d'xp, il faudrait peut etre qu'au lieu d'avoir des xp négatifs, on est une accumulation de pa qui seraient à passer avec une limitation d'xp (je sais que certains vont dire que ca ressemble à quelquechose qui existe ailleurs)... un exemple: pour 10 000 xp en négatif, cela bloquerait l'xp à 120 pendant 100 pa... et ainsi de suite (les chiffres ne sont qu'indicatif et sont négociables.
Les modérateurs n'ont pas d'amis...
Posté 10 juin 2009 - 13:14
Edit: Vous étiez contre principalement à cause des PA. Je n'ai fait intervenir que les xp, mais bon ok pas besoin de t'énerver!
Ce message a été modifié par Kurt-Kobain - 10 juin 2009 - 13:41 .
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=uk&code=346eb4e07ff2e9772c067cd06c865a1c
Posté 10 juin 2009 - 13:14
Tout ceux qui ont des persos pour miner se font poutrer à tour de bras par les vers et s'en foutent car ils ont de l'or ...
Il font cela jusqu'à l'excés et au final reset et sont super riche (en donnant l'or avant le reset) ... C'est une exploitation de faille que je trouve abusive et je ne parle pas du compte spécial mineur ...
Nat > pourrir le pvp je n'y croix pas une seconde à part pour les perso qui entre dans catégorie ci-dessus ...
Posté 10 juin 2009 - 13:34
Sinquem> une exploitation de faille est toujours abusive, ou alors va falloir expliquer quelle genre de faille on a le droit d'exploiter et jusqu'à quel point? Personnellement ca ne me gene pas que les mineurs en bénéficie... ca fera baisser les prix.
Les modérateurs n'ont pas d'amis...
Posté 10 juin 2009 - 13:53
Perso si 'arrive à cela je delete direct ou avant d'en arriver là je sors à des heures excrément calme pour ne prendre aucun risque et remonter mon xp perdu en maximisant mes xp / pa, tout cela pour pouvoir rejouer normalement une fois que j'aurais remonter mon retard.
Donc la question est vaut-il mieux en arriver à ces extrêmes ou faut-il les limiter par le système de jeu.
Faut-il autoriser un mineur à aller miner alors qu'il est à -600 000 xp ?
Personnellement pour l'intérêt du joueur lui même je suis partisan de mettre des limites ...
Le joueur qui se retrouve au cimetière à -200 pa cas extrême car je ne pense pas que l'on arrivera là justement avec ces garde-fou serait bloqué à peine 48h ... Alors que le joueur qui se retrouve à -800 000 xp se retrouve à devoir remonter son xp pour pouvoir jouer réellement durant plus d'une semaine ...
Aprés si jouer, c'est remonter son XP ... là on sera jamais sur la même longueur d'onde moi je considére pas cela comme jouer ;-)
Au fait peut-on forger au cimetière ?
Posté 10 juin 2009 - 13:57
je crois que l'on peux forger au cimetière....
après chacun son mode de jeu, certains joue pour prendre des niveau, d'autres pour voir leurs compteur de victimes monter, etc.....
Ce message a été modifié par jay - 10 juin 2009 - 13:59 .
Posté 10 juin 2009 - 14:01
sinquem, le Mercredi 10 Juin 2009 13h53, dit :
Entre rester bloqué au cimetière pour pa négatif, et avoir le droit de sortir et d'aller xp, pour moi le choix est tout choisi, ce n'est peut être pas la meilleure partie d'alidhan, mais au moins on s'occupe, on se diverti, pour moi c'est ça joueur... et non attendre que ses pa remonte alors qu'on est sorti, voir même pas sorti si mort par un sit...
il m'a dit,
concentres toi sur ce qui te lie à ta mort,
sans le moindre remord,
sans la moindre tristesse,
sans le moindre soucis,
concentres toi sur le fait que tu n'as pas le temps,
laisses tes actes se dérouler en conséquence,
laisses chacun de tes actes devenir ta dernière bataille sur cette terre,
ce n'est qu'à de telles conditions que tes actes auront leurs pleins pouvoirs.
- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Connexion

Multi-citation