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525 réponses à ce sujet

#1 Sparkman

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Posté 28 mai 2006 - 16:46

à présent vous recevez 10PM par heure. Pour le PA et l'ajustement des classes on y travaille

Le vendeur de compétences est actif. Merci de nous informer d'éventuels bugs

#2 Metal

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Posté 30 mai 2006 - 13:49

Le prix des auberges a était divisé par 10.
Le prix des auberges a nouveau divisé par 2.
Alidhan, un jeu qui évolue grâce aux joueurs, pour les joueurs.

#3 Murdoc*

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Posté 30 mai 2006 - 13:57

- gain d'xp pour les moines lors des soins
- amélioration des dégats des sorts et des attaques à distance.

#4 Sparkman

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Posté 10 juin 2006 - 22:05

-Mise en place d'un système de gestion des PA et des PM plus fiable

#5 Sparkman

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Posté 25 juin 2006 - 04:02

Une petite modification qui obligera les gros niveau à quitter les villes pour pouvoir xp rentable. Les escargots et autres petites bestioles ne sont plus aussi rentables passé un certain niveau.
Il faut changer de monstres pour xp plus vite au risque de se prendre des retours plus conséquent. Les moines sont là pour vous aider :rolleyes:

#6 Metal

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Posté 27 juin 2006 - 13:10

Possibilité d'augmenter le niveau de la guilde.
Alidhan, un jeu qui évolue grâce aux joueurs, pour les joueurs.

#7 Sparkman

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Posté 30 juin 2006 - 17:43

Je viens de mettre en place de nouvelles formules pour les attaques. (Je ne donnerai bien sûr pas de détails sur les changements :P)
Elles sont encore en période de test.

N'hésitez pas à m'envoyer un message dans le jeu, pour me faire part de votre avis concernant ces changements.

#8 Sparkman

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Posté 04 juillet 2006 - 19:02

à présent sur la page des détails des joueurs il y a une fonction de recherche pour avoir des infos sur le joueur recherché (logique ^^)

www.alidhan.net/detail.php


Autre modification: les actions sur les autres joueurs coutent 2X de points d'actions que les actions sur les monstres ou les pnj

#9 Sparkman

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Posté 06 juillet 2006 - 03:37

Modifications des attaques sur les gardes, ils sont également plus faciles à corrompre (attention plus facile veut pas dire facile :P)


Modification de la formule de soin pour les moines. A priori correction également du bug d'affichage des logs s'y rapportant.

#10 Metal

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Posté 11 juillet 2006 - 16:55

Mise en place d'un historique de dépôt d'or dans la guilde.
Alidhan, un jeu qui évolue grâce aux joueurs, pour les joueurs.

#11 Sparkman

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Posté 26 juillet 2006 - 01:33

La limite de cumul des points de mouvement passe à 600.

#12 Metal

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Posté 26 juillet 2006 - 17:45

Modification de la quête "Vers une renaissance".
Possibilité pour les paysans d'éditer leur message de guilde.
Alidhan, un jeu qui évolue grâce aux joueurs, pour les joueurs.

#13 Metal

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Posté 29 juillet 2006 - 17:41

Mise en place de deux nouvelles quetes.
Alidhan, un jeu qui évolue grâce aux joueurs, pour les joueurs.

#14 Sparkman

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Posté 31 juillet 2006 - 18:49

Ajout du pnj Sorda
Modification du classement assassin pour qu'il tienne compte à la fois du rendement et du nombre de victimes.

#15 Sparkman

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Posté 05 aot 2006 - 04:08

Attaques des archers et des magiciens moins puissantes lorsqu'ils attaquent des joueurs

#16 Metal

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Posté 13 aot 2006 - 10:28

Le forgeron d'Alidhan est maintenant accessible dans la "Case de Merulik".
Alidhan, un jeu qui évolue grâce aux joueurs, pour les joueurs.

#17 Sparkman

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Posté 15 aot 2006 - 13:39

Le sort de soutien du moine a vu sa puissance multipliée par 3, et celui du magicien par 5.

#18 Sparkman

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Posté 18 aot 2006 - 23:37

Le nombre de message que vous avez conservé est à présent comptabilisé pour le poids que vous portez.
Merci de faire le ménage dans votre messagerie.

#19 Sparkman

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Posté 21 aot 2006 - 11:19

Modification de l'attaque des archers, si la cible bouge vous ratez votre cible.
La distance d'attaque dépend du niveau de la compétence.

#20 Sparkman

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Posté 24 aot 2006 - 05:48

Modifications des compétences de voleur et des pièges pour qu'elles prennent en compte le niveau de la compétence.




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