Aller au contenu

[recherche] Anneau De Mage

34 réponses à ce sujet

#21 kiki41

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 02 août 2009 - 10:53

jvoudrais pas en rajouter mais d eplus mm si la négociation s'est effectué par mp la vente effectué sur le forum est légal liljo poste une demande pour un anneau de mage tu lui en propose un pour la somme de 150k (en plus c'est toi qui lui dit "on voit par mp")

il y a donc demande de la aprt d'un joueur, a laquelle tu fais une proposition que le joueur demandeur accepte tu dois donc être en mesure d'honorer ton contrat car ce n'est pas comme si liljo avait mis un post du genre "j'ai négocier un anneau de amgo avec un tel il me le vend 150k et il viendra confirmer" là d'accord la vente n'est pas couverte ce qui n'est pas le cas tu dois donc lui fournir son anneau de mage

ceci dit liljo bonne chance dans ta recherche mais fait bien attention un anneau de mage se vend généralement plus de 200k facilement mm si il vient de la aprt de kelkun qui n'en a plus l'utilité ;)

encore bonne chance

#22 x0monster0x

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 053 messages

Posté 02 août 2009 - 10:55

Quel ordure

comtpe sur moi pour te le faire payer.
Lorsque je ne suis plus sur que l'humanité est vouée à sa perte à cause de sa stupidité, je viens sur le forum alidhan.

© Sertesh.

I♥V1

#23 naitomea

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 0 messages

Posté 02 août 2009 - 11:03

-=angel=-, tu ne regardes pas les bonnes règles:

Citation

II - Des garanties pour éviter des arnaques :

Pour qu'une transaction soit garantie (c'est à dire que l'arnaqueur sera puni), il y a quelques conditions à remplir :

a° - Débuter sa transaction sur le forum.
b° - L'acheteur se rend acquéreur du lot sur le forum en mettant le prix voulu.

Et kiki41, selon ce sujet: http://forum.alidhan...showtopic=48709, c'est valable quand même.

Après jje comprends que tout le monde soit contre moi...

Mais avant tout, j'aimerai juste, s'il vous plaît, la réponse d'un modo ou d'un admin, qu'il me dise si le tort est de mon côté.

Modifié par naitomea, 02 août 2009 - 11:05 .

#24 -=angel-=

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 220 messages

Posté 02 août 2009 - 11:05

Et bien si je regarde les bonnes règles , sisi je t'assure je porte mes lunettes un !Tu a que a lire TOUT et tu vera que tu est en tort , tu peux toujours te rattraper :rolleyes: .
EDIT :

Citation

[*] Règles Générales :

Citation

- Les up abusifs, le flood, un langage inapproprié, la tromperie, l'arnaque ou un manquement aux règles énoncées précédemment entraîneront une sanction proportionnelle à l'infraction, de la fermeture du post au bannissement définitif du jeu.

RE-EDIT :kiki a bien raison aussi : LILJO na pas mit :

naitomea me vend un anneau de mage a 150 000, il viens confirmer.

Donc il est couvert .
Après tout il n'a pas accepter ta proposition par mp :huh: et il a décidé de trouver 'meilleurs vendeur' donc de faire un post içi ;) Et toi tu viens lui en vendre un .Mais tu l'arnaque .TU EST EN TORT

Modifié par -=angel-=, 02 août 2009 - 11:11 .

Ig = Spartan / Forum = Spartan / Changement de compte forum effectué le 8/07/11 / Compte inactif

#25 x0monster0x

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 053 messages

naitomea, tu veux vraiment t'enfoncer ?

ceux qui parlent içi conaissent les règles, et c'ets à l'appréciation des admins ! Donc si métal/sparkman veulent te bannir ils le feront et je l'espère d'ailleurs
Lorsque je ne suis plus sur que l'humanité est vouée à sa perte à cause de sa stupidité, je viens sur le forum alidhan.

© Sertesh.

I♥V1

#26 kiki41

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

naitomea, le Dimanche 02 Août 2009 11h03, dit :

-=angel=-, tu ne regardes pas les bonnes règles:

Citation

II - Des garanties pour éviter des arnaques :

Pour qu'une transaction soit garantie (c'est à dire que l'arnaqueur sera puni), il y a quelques conditions à remplir :

a° - Débuter sa transaction sur le forum.
b° - L'acheteur se rend acquéreur du lot sur le forum en mettant le prix voulu.

c bien ce que je disais

pour le a° liljo débute la transaction en demandant un aneau de amge

pour le b° il s'en rend acquéreur après que tu lui ai proposé 150k contre ton anneau (sur le forum je précise)

maintenant oui comme dit naitoméa il serait bien qu'un admin viennent faire le ménage la dessus et prononcer un verdict cela éviterai que le sujet parte en vrille, car a la base liljo cherhce un anneau de amge et je ne pense pas qu'ils l'ai toruvé

Modifié par kiki41, 02 août 2009 - 11:09 .

#27 naitomea

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 0 messages

Posté 02 août 2009 - 11:10

Justement non kiki41:
a°: la transaction n'a pas commencé par le forum mais par mp
b°: j'ai cofirmé sur le forum, mais le prix avait été lui aussi décidé par mp avant la confirmation.

Comme je l'ai dit, j'attends la réponse d'un admin ou d'un modo. Si je suis totallement en tort, je suis prêt à rendre à liljo son argent.

#28 LILJO

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 02 août 2009 - 11:24

Merci à tous pour votre soutien !

Maintenant, attendons la réponse d'un admin/modo puisque apparemment, ça aiderais Naitomea a comprendre son ânerie absolue

De toute façon Naitomea, si jamais tu évites le ban, sache quand même que tu vas en baver et que tu auras tout le temps de t'en mordre les doigts ...

Modifié par LILJO, 02 août 2009 - 11:24 .

#29 el diablo

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 806 messages

Posté 02 août 2009 - 11:40

Petite précision :

LILJO a bien demandé un anneau de mage.
Cependant, c'est misa-san qui en a proposé 150k, a aucun moment n'apparait un quelconque prix proposé pour l'anneau de mage par naitomea.
Ces seules paroles ont été de dire qu'il s'était trompé, que c'était son frère et qu'il fallait voir par mp. Bref, aucun accord n'a été envisagé sur le forum entre naitomea et LILJO.
Cependant, il a été fait entre misa-san et LILJO. :S

Naitomea est donc comme il le dit dans son droit... ;)
Désolé LILJO.

Citation

De toute façon Naitomea, si jamais tu évites le ban, sache quand même que tu vas en baver et que tu auras tout le temps de t'en mordre les doigts ...

LILJO a bien raison... ;)

L'Union fait la force, la force fait l'Union

#30 baroncrapo

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 215 messages

Posté 02 août 2009 - 14:24

C'est toujours balot de se retrouver avec le compte de son frère... Alidhan n'est vraiment pas un jeu pour enfantS uniqueS...

Pour ce qui est de ta petite magouille, elle est en effet maline, mais elle pourrait être considéré comme une faille...

Je m'explique, oui certes tu parle d'une discution antérieur à l'annonce qui entre dans la négociation.

Mais on peut aussi penser que votre négociation à pris fin au moment ou Liljo poste ici, le fait que tu y poste également en demandant à voir par mp en donnant ton prix semble être un accord pour cette transaction sur le forum ?

Il te donne bien les 150 K pour cette seconde transaction et non pour la première, et au cas où tu compte les 150 k pour la première... Il serait en droit s'il te redonne 150 k d'obtenir son du pour la seconde négociation pour laquelle tu donne ton accord ici même...
Big Boss.... des ... VINDICATRICES ! En avant les filles ont va leur en faire voir de toutes les couleurs...

#31 naitomea

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 0 messages

Posté 02 août 2009 - 18:25

Euh non El diablo, c'est bien entre moi (naitomea) et liljo que s'est fait l'accord... Ce n'est pas ma faute si je n'ai pas fait gaffe que c'était le compte à mon frère qui était connecté... Bon si c'est ma faute mais bon :rolleyes: . Si quelqu'un est en cause, c'est moi et non mon frère, je tiens à le préciser. Laissez-le en dehors de ça.

Baroncrapo, je me suis un peu perdu dans ton explication :unsure:
Il n'y a pas 2 négociations mais une seule, puisqu'il dit par mp qu'il va poster un sujet pour justement cette vente.

#32 Metal

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 353 messages

Posté 03 août 2009 - 09:33

naitomea tu as jusqu'au jeudi 06/08/09 17h30 pour rendre les 150k ou un anneau forgé.
Après ce délai une sanction sera appliquée.
Alidhan, un jeu qui évolue grâce aux joueurs, pour les joueurs.

#33 naitomea

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 0 messages

Posté 03 août 2009 - 10:06

Détail:Vous avez fait don de 150000 pièces d'or à Liljo

#34 LILJO

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 03 août 2009 - 10:09

C'est bon, la dette est effacée !

Mais le mal est fait ...

Citation

:michant:

#35 Metal

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 353 messages

Posté 03 août 2009 - 10:10

L'affaire est réglée.

Merci et bon jeu
Alidhan, un jeu qui évolue grâce aux joueurs, pour les joueurs.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)