Tout d'abord avant de commencer, j'aimerais soumettre un première proposition :
Citation
Ceci afin que les joueurs aient acquis un petit peu plus d'expérience avant de s'aventurer dans un chemin qu'ils ne veulent peut-être pas pratiquer.
Ensuite, ici se trouve une restriction dont j'ai envie de débattre avec vous:
Citation
J'estime que si il y a un garde, c'est pas seulement pour défendre la forteresse 1 fois tous les 10 jours. Il pourrait servir à débusquer les voleurs endimanchés.
Enfin pour finir j'ai une petite idée pour rendre un peu plus gai de voler:
Nous savons tous que lorsqu'on escamote la besace d'un pauvre homme, une image rouge s'affiche sur votre écran. Jusque là rien de très passionnant et si on est pas en plein méru, rien de très stressant !
Ce que je propose c'est que le voleur puisse voir la carte lors du méfait.

Imaginons Xtra en train de voler un déconnecté (Bon ici le milieux n'est pas bien choisi, bref, ne vous référez pas à l'endroit mais à la vue du voleur.) Là il commet un vol et sur sa barre de gestion à gauche un cooldown se déclenche d'une minute. Et pendent cette minute vous ne pourrez bouger de la case (Comme si vous ne voyez rien).
Mais si un gêneurs ou une de vos ancienne victime qui, pas de chance, est rancunière ou que la victime elle même viendrait vous frapper/pousser vous pouvez de nouveau bouger et un nouveau cooldown d'une minute apparait vous mettant dans l'incapacité d'attaquer et laissant cours à une poursuite infernale ou votre cœur s'emballera d'excitation.
Je vous invite, avant de poster, à jeter un petit coup d'oeil ici :
Charte
Et bon débat plein d'argument et de politesse
Kratos
Ce message a été modifié par -=kratos=- - 30 septembre 2009 - 20:49 .

Connexion

Multi-citation