Que des points positifs
Amélioration : Les Voleurs
Débuté par -=kratos=-, mercredi 30 septembre 2009 - 20:46
32 réponses à ce sujet
Posté 05 octobre 2009 - 19:43
J'adore l'idée , pour à 100 %
Je suis chasseur de prime , l'idée est assai bien trouver .
Je suis chasseur de prime , l'idée est assai bien trouver .
Ogmios
Exiles
lvl 150 +
Alchimiste [Apportez moi les drops et les fioles et c'est gratuit] ou retirez les fioles si ça vous est trop dangereux (j'irais les cherchés)
Guilde: Ardeur
Exiles
lvl 150 +
Alchimiste [Apportez moi les drops et les fioles et c'est gratuit] ou retirez les fioles si ça vous est trop dangereux (j'irais les cherchés)
Guilde: Ardeur
Posté 06 octobre 2009 - 20:02
C'est du fond de ma cellule de Fangelice que je vous réponds.
Augmenter le niveau d'accès de PNJ voleur
L'accomplissement de la quête pour devenir voleur est difficile pour un très bas level.
Le joueur à donc suffisamment le temps pour prendre sa décision.
Il peux aussi être aider dans sa quête, mais là c'est à ceux qui l'aident de le prévenir.
Le vol se pratique pour beaucoup lors des premiers niveaux, ensuite ils sont tous aussi nombreux a ne pas poursuivre cette voie, pourtant le choix est très clair lors de l'accomplissement de la quête, il est irréversible.
Pour ces deux raisons je ne vois pas pourquoi reculer le niveau d'accès à la compétence vol.
Interdire le vols dans le Hall 1 et 2 d'une forteresse.
Les accès au forto sont réglementé avec les alliances.
Ce sont donc les alliances et les accords qui vont avec qui doivent réglementer les vols en forto.
Les gardes sont payés uniquement pour la défense de la forto pas pour dénicher les voleurs.
Pas besoin d'un quelconque changement.
Rendre la map visible lors d'un vol
Le fait de voler demande un minimum de concentration, l'attention du voleur est donc toute entière consacrée à la réalisation de ce vol.
Il me semble donc logique qu'il ne voit pas ce qui se passe autour.
Nouvelle proposition :
Par contre, il est vrai qu'un point m'a toujours surpris dans l'accomplissement d'un vol :
nous connaissons dès le départ son temps de réalisation.
Il me paraitrait plus judicieux de mettre en place un temps aléatoire pour pouvoir voler.
Bien sur, le delta de temps serais plus ou moins court selon le nombre de point de compétence consacré dans la compétence.
Une différence entre voleur et brigands comme actuellement serais à conserver
Augmenter le niveau d'accès de PNJ voleur
L'accomplissement de la quête pour devenir voleur est difficile pour un très bas level.
Le joueur à donc suffisamment le temps pour prendre sa décision.
Il peux aussi être aider dans sa quête, mais là c'est à ceux qui l'aident de le prévenir.
Le vol se pratique pour beaucoup lors des premiers niveaux, ensuite ils sont tous aussi nombreux a ne pas poursuivre cette voie, pourtant le choix est très clair lors de l'accomplissement de la quête, il est irréversible.
Pour ces deux raisons je ne vois pas pourquoi reculer le niveau d'accès à la compétence vol.
Interdire le vols dans le Hall 1 et 2 d'une forteresse.
Les accès au forto sont réglementé avec les alliances.
Ce sont donc les alliances et les accords qui vont avec qui doivent réglementer les vols en forto.
Les gardes sont payés uniquement pour la défense de la forto pas pour dénicher les voleurs.
Pas besoin d'un quelconque changement.
Le fait de voler demande un minimum de concentration, l'attention du voleur est donc toute entière consacrée à la réalisation de ce vol.
Nouvelle proposition :
Par contre, il est vrai qu'un point m'a toujours surpris dans l'accomplissement d'un vol :
nous connaissons dès le départ son temps de réalisation.
Il me paraitrait plus judicieux de mettre en place un temps aléatoire pour pouvoir voler.
Bien sur, le delta de temps serais plus ou moins court selon le nombre de point de compétence consacré dans la compétence.
Posté 07 octobre 2009 - 00:07
belier, le Mardi 06 Octobre 2009 20h02, dit :
Beaucoup de chose demande un minimum de concentration. Et puis je ne suis pas d'accord, quand tu vole l'adrénaline monte, tu es a l'affût de ce qui se passe autour.
Rien n'empêche le fait de voir la carte, tant qu'il reste impossible de bouger/attaquer/lire le journal.... pendant le temps imparti.
Ça peut même apporter un peu de fun.
les deux seuls point qui me dérangent c'est l'affichage du CD et sa nature fixée.
La maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le sérieux qu'on avait au jeu quand on était enfant. [Friedrich Nietzsche]
RoyalCanin-L'Orchidée-Tartiflette-Maxels
Posté 07 octobre 2009 - 11:08
Citation
Beaucoup de chose demande un minimum de concentration. Et puis je ne suis pas d'accord, quand tu vole l'adrénaline monte, tu es a l'affût de ce qui se passe autour.
Juste pour ceux qui aiment le rapport étroit à la réalité, je voudrais rappeler que des études ont démontrées que le stress (la peur par exemple) diminue les capacités sensorielles... on peut parler par exemple de l'effet tunnel généré par une peur lors d'une agression par exemple: il se traduit par une réduction du champs de vision pouvant descendre à 30°... Donc, encore une fois, à trop vouloir coller à la réalité dans un jeu, on peut toujours trouver un contre argument... en revanche si on axait une amélioration sur une expérience de vol qui permettrait de plus en plus de choses... la je serais plus intéressé.
Modifié par Palendis, 07 octobre 2009 - 11:09 .
La réalité ne pardonne aucune erreur à la théorie
Les modérateurs n'ont pas d'amis...
Les modérateurs n'ont pas d'amis...
Posté 07 octobre 2009 - 15:47
belier, le Mardi 06 Octobre 2009 15h02, dit :
Ça c'est une très bonne idée, mais je ferais varier le temps selon le level du voleur VS le joueur volé. Un THL volant un TBL aurait beaucoup de facilité (ces levels représentant en partie son expérience) ce qui occasionnerait des délais plus courts.
P'tit moîne guerrier sillonnant Nedmor...
P'tit moîne guerrier sillonnant Nedmor...
Posté 07 octobre 2009 - 16:09
Palendis dit :
on peut toujours trouver un contre argument
C'est exactement ce que je voulais dire, désolé j'ai joué un peu trop diplomates...
Dino1 dit :
je ferais varier le temps selon le level du voleur VS le joueur volé
cela ne me semble pas correcte, le level du joueur n'a pas de relation directe avec son expérience du vol (beaucoup ne vol plus après un certain level,etc...).
Une idée avait été proposé pour donner une xp relative aux différents métiers.
Ce serait une base plus juste pour évaluer une différence d'expérience.
La maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le sérieux qu'on avait au jeu quand on était enfant. [Friedrich Nietzsche]
Posté 07 octobre 2009 - 17:54
Citation
La logique des choses dirait qu'un pickpocket étant découvert continuerait pas son méfait.
Pour rajouter du piment, le voleur ne pourrais survoler le joueur, lui interdisant ainsi de voir de quel alignement il vient.
Si il est allégeancé, bein le voleur doit rester sur sa case et comme explication: Cfr le champ de vision de palendis
Modifié par -=kratos=-, 07 octobre 2009 - 18:25 .
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)