J'ai eu ce soir une révélation en regardant les icônes de mon forum (faites par mes pitites mains avec amour - si vous passez voir le fofo, je cherche quelqu'un pour une bannière, la notre est trop moche)
J'aimerais tout d'abord que vous vous rappeliez des films en 3D que vous avez vus en cours de SVT (= biologie pour les 40 ans et plus
Pour ceux qui ne les ont jamais vus ben... vous y aurez droit dans quelques années.
Ces films sont souvent intitulés la course à l'ovule, la course à la fécondation ou des trucs comme ça. Vous situez?
Bien souvent, avant la scène finale (vous inquiétez pas, je raconte pas la fin! Enfin faut vous prévenir, y a plein de morts et un héros méritant généralement), on a une vue de loin de l'ovule et tous les spermatozoïdes qui se précipitent dessus à toute vitesse.
Un genre de truc comme ça :
>> Image 1 <<
>> Image 2 <<
J'en viens maintenant à vous montrer ça :
>> Image 3 <<
Qu'on ose m'affirmer qu'il n'y a aucun rapport! Et pour couronner le tout, ils appellent ça... Tir Précis! Ça veut tout dire!
D'ici la semaine prochaine, je crois que je vais avoir une révélation sur le Coup Précis des guerriers mâles
Ce message a été modifié par norick - 11 novembre 2009 - 02:57 .

Connexion

Multi-citation