Aller au contenu

J'ai L'esprit Tordu?

32 réponses à ce sujet

#21 randger

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 messages

Posté 11 novembre 2009 - 20:27

Citation

Par contre, dire qu'il faut un esprit pur pour trouver ça, on parle de Nono là hein, bon t'aurais pu dire une betise plus grande, et dire que seul un pur esprit aurait pu trouver ça, là vraiment les limites de la décence auraient été dépassées

C'était de l'humour :rolleyes:
demi-elfe qui a vécu dans une colonie elfique et qui ne comprend rien à l'amour...
Arkxane,petit dragonnet qui va tout déchirer;)

#22 norick

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 12 novembre 2009 - 11:42

C'était ironique Randger ^^
Et de toutes façons si si, je suis un esprit pur! Je suis moniale je vous le rappelle. (Et puis c'est pas incompatible avec tordu :P)

Chille > Il est clair que depuis qu'on côtoie plus le même forum, il faut que j'occupe mon cerveau à autre chose qu'à trouver les pires insultes pour toi ou à trouver les excuses les plus débiles pour justifier de tes boulettes :rolleyes: (Quoi qu'une des dernières était une oeuvre de salubrité publique)
Bref ça divague du coup

Enfin... J'ai trouvé un autre baron sur qui me défouler heureusement.

Alors par contre, j'ai reçu des mp tout ça, mais malheureusement pas un concernant notre affreuse bannière. Je vais être obligée de faire une demande officielle :huh:

#23 Azoth

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 12 novembre 2009 - 14:05

Je sais pas si je me laisserai soigner par toi si je te croise :o

#24 norick

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 12 novembre 2009 - 14:17

Il vaut mieux pas compter sur moi pour ça :P

#25 Elaryon

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 12 novembre 2009 - 18:22

norick, le Mercredi 11 Novembre 2009 02h53, dit :

Bonjour :)

J'ai eu ce soir une révélation en regardant les icônes de mon forum (faites par mes pitites mains avec amour - si vous passez voir le fofo, je cherche quelqu'un pour une bannière, la notre est trop moche)

J'aimerais tout d'abord que vous vous rappeliez des films en 3D que vous avez vus en cours de SVT (= biologie pour les 40 ans et plus :P)
Pour ceux qui ne les ont jamais vus ben... vous y aurez droit dans quelques années.

Ces films sont souvent intitulés la course à l'ovule, la course à la fécondation ou des trucs comme ça. Vous situez?
Bien souvent, avant la scène finale (vous inquiétez pas, je raconte pas la fin! Enfin faut vous prévenir, y a plein de morts et un héros méritant généralement), on a une vue de loin de l'ovule et tous les spermatozoïdes qui se précipitent dessus à toute vitesse.

Un genre de truc comme ça :
>> Image 1 <<
>> Image 2 <<

J'en viens maintenant à vous montrer ça :

>> Image 3 <<

Qu'on ose m'affirmer qu'il n'y a aucun rapport! Et pour couronner le tout, ils appellent ça... Tir Précis! Ça veut tout dire!

D'ici la semaine prochaine, je crois que je vais avoir une révélation sur le Coup Précis des guerriers mâles ;)

Qui dit que c'pas un copier/coller de la page ou elle a emmener l'image sur une autre page internet... :rolleyes:

Nan nan, j'déconne pas. :lol:

#26 norick

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 12 novembre 2009 - 21:21

J'ai pas tout compris à ce que tu as voulu dire. J'ai demandé à d'autres avant s'ils pouvaient me traduire, mais on n'est pas certains du sens.

Ca veut dire quoi? Que j'ai recopié l'idée quelque part? :lol:

#27 randger

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 messages

Posté 12 novembre 2009 - 21:25

Citation

Pauvre thunder :ph34r: ,je comprend pourquoi il se défoule chez les léviathan XD
demi-elfe qui a vécu dans une colonie elfique et qui ne comprend rien à l'amour...

#28 Scrat

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 13 novembre 2009 - 06:59

Moi sa me faisait plutôt penser à sa :

http://i80.servimg.c...03/sasuke13.jpg

Avec quelques différences .

Mais sinon bien trouvé ton truc ! ^^
Pseudo IG : scrati
Brig Brig. *.*

#29 Socrates

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 312 messages

Posté 13 novembre 2009 - 12:58

norick, le Jeudi 12 Novembre 2009 10h42, dit :

Mouhahahaha, et le fait de se défouler sur son Baron, elle le prend très à coeur, je vous le promets :shutup:
Socrates,
Baron Incapable de la Flèche et Académie

#30 norick

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 13 novembre 2009 - 20:52

Randger, j'ai changé de baron par trois fois depuis Thunder. J'suis partie alors que le travail n'était pas accompli en plus, on n'a jamais réussi à le faire assassiner :(

Maintenant je m'en prends à l'autre rouquin qu'a posté juste avant moi :P

#31 randger

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 messages

Posté 13 novembre 2009 - 21:32

Oulà je suis carrément en retard moi :P

#32 Galliad

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 419 messages

Posté 14 novembre 2009 - 16:29

Moi j'dis *respect* :P

Et la régénération de vie, l'image peut avoir un drôle de sens...

Voici la compétence qui te transforme en homme sucette!

Image IPB

(Ou sinon c'est ptète la pub activia quand t'as l'estomac tout retourné :x )

En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça donne pour le coup précis, bien que je m'y attends un peu (j'ai ptète l'esprit mal tourné aussi ^^') Et si tu veux tu peux rajouter tes trucs à mon post sur les trucs bizarres (Z'ici) à consommer (sans?) modération.

Modifié par Galliad, 14 novembre 2009 - 16:29 .

-Votre Majesté, dit le lutin en faisant une profonde révérence, voici monsieur Malpoli.

-Ainsi c'est lui ce monsieur impoli avec tout le monde, qui n'a aucun ami? Dit le Roi.

#33 norick

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 14 novembre 2009 - 22:11

Je suis forcée de constater en lisant ton topic, que tu te poses des questions bien inutiles...

Si encore tu t'interrogeais à bon escient pour essayer de savoir qui de Barbarossa ou de Raoul la Magouille
Image IPB

avait copié Tux en premier...

Image IPB

Par contre question qui n'est pas vaine, où se trouve la salamandre à 8 pattes... là, je sèche

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)