Aller au contenu

La Flèche, Guilde Cartelloise

1791 réponses à ce sujet

#1 norick

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 14 novembre 2009 - 02:34

Que tu sois une fioImage IPB d’archer, un abruti de guerrier, une tafImage IPB de mage, une larve de soigneur ou un sublimissime moine combattant qui roxxe du poney Image IPB, les guildes la Flèche et l’Académie sont faites pour toi B)

Il faut que tu saches avant tout, que nous sommes, TRES exigeants !

- On veut pas de filles (je veux pas qu’elles me fassent de l’ombre)
- On veut pas d’archers (trop cheatés)
- On veut pas de mages (ça crève tout le temps)
- On veut pas de moines (ça delete toujours passé le lvl100)
- On veut pas de guerriers (z’ont jamais de pognon, hein Barlat >.<)
- On veut surtout pas de renaissants (ça tape trop fort et on essaye déjà de virer les notres)
- Les héros... n'en parlons pas (que des éleveurs!)
- On veut pas non plus de 'Rp-istes' (manquerait plus que ça... comme si on était sur un mmorpg... nain porte nawak)

Mais peut-être auras-tu la chance que nous fassions exception pour toi!

Image IPB Tu peux donc dès aujourd’hui venir faire connaissance et visiter notre forum qui n'est que trop beau Image IPB
Vlà l’adresse : http://lafleche.bestofforum.net/
Pis ben, si tu nous aimes bien (surtout moi) et qu'on ne te déteste pas (surtout moi aussi), on fera surement équipe! :)

Ah oui! J'oubliais... Nous sommes intraitables sur une chose :
Boulets, kikoo lol et autres kévin, passez votre chemin :ph34r:

PS : Pour tous les détails chiants, niveau de guilde, charte tout ça, adressez-vous à... euhhh... >>Gub Eelbbub!<< :shutup:

Modifié par norick, 14 novembre 2009 - 02:37 .

#2 Socrates

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 343 messages

Posté 14 novembre 2009 - 17:34

Hey, mais c'est ma guilde, mais comment qu'elle nous décrit elle !

Je reprends, la 1ere phrases est tout bon
Je rectifie la suite :

Il faut que tu saches avant tout, que nous sommes, TRES exigeants !

- On veut plein de filles (et qu'elles fassent de l'ombre à Nono ça nous va nous !)
- On veut pas d’archers (Veux pas qu'ils me fassent de l'ombre, quoi je vole l'argument, je fais ce que je veux, c'est moi le baron)
- On veut pas de mages (ça crève tout le temps et surtout ca craint)
- On veut pas de moines (ça delete toujours passé le lvl100 et surtout ca craint)
- On veut pas de guerriers (z’ont jamais de pognon, hein Barlat >.< ouai et surtout ca craint)
- On veut surtout pas de renaissants (Non et puis on les voit jamais, sont toujours à Gonk)
- Les héros... n'en parlons pas (que des éleveurs! ouai et comme tout bon retraité ils coutent chers à l'entretien)
- On veut pas non plus de 'Rp-istes' (manquerait plus que ça... comme si on était sur un mmorpg... nain porte nawak, d'une part, et en plus si derriere c'est pour nous faire remarquer qu'on sait pas écrire, laisse tomber)

Mais peut-être auras-tu la chance que nous fassions exception pour toi!

Ca ouai tout bon, surtout si tu as des mensurations avantageuses (hum hum, enfin je voulais dire, que tu as su bien répartir tes points de caracs, c'est que je voulais dire je vous assure :shutup: )

Tu peux donc dès aujourd’hui venir faire connaissance et visiter notre forum qui n'est que trop beau
Vlà l’adresse : http://lafleche.bestofforum.net/
Pis ben, si tu nous aimes bien (surtout moi) et qu'on ne te déteste pas (surtout moi aussi), on fera surement équipe!

Ouai notre fofo c'est le plus beau, juste pour les "surtout moi" dixit Nono, ben en fait Norick tu t'en fiches hein, surtout si tes mensurations sont avantageuses (euh enfin vous savez ce que je veux dire hein hum hum)

Et surtout surtout

Ah oui! J'oubliais... Nous sommes intraitables sur une chose :
Boulets, kikoo lol et autres kévin, passez votre chemin ph34r.gif

Ben trop vrai quoi

Ah et surtout surtout surtout surtout

Ouai adressez vous à Gub, c'est notre Gourou (enfin, je veux dire, c'est lui qui encaisse les chèques)

Modifié par Socrates, 14 novembre 2009 - 17:49 .

Socrates,
Baron Incapable de la Flèche et Académie

#3 norick

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 14 novembre 2009 - 17:57

Mouarf!

Vous voyez pourquoi c'est moi qui me suis occupée de poster? :lol:
C'est illisible, notre baron est un incapable!

Elle est belle la mise en forme hein x)

#4 cors_air

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 228 messages

Posté 14 novembre 2009 - 18:34

Citation

- On veut pas d’archers (Veux pas qu'ils me fassent de l'ombre, quoi je vole l'argument, je fais ce que je veux, c'est moi le baron)
.......
- On veut surtout pas de renaissants (Non et puis on les voit jamais, sont toujours à Gonk)

Mais je fait quoi avec eux ..... :wacko:

Vais aller voir ailleurs si ils acceptent les FT :angel: :angel:

Modifié par cors_air, 14 novembre 2009 - 18:34 .

Chevalier de "La Flèche"
Défenseur du Cartel
Serviteur de Zélandra

Pseudo IG : longbow

#5 jezaro

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 15 novembre 2009 - 20:36

ba personne!!

vous avez tort,ya meme des guerriers,enfin c'est a verifier :tomates:

#6 Manwë

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 15 novembre 2009 - 21:51

Mais arrêtez, il n'y a que des gens très bien chez nous!!! Et on les aime tous en plus...et surtout on les garde!!!! (on n'a pas réussi à les refiler à quelqu'un d'autre aussi)

La preuve en image :

Image IPB

Modifié par Manwë, 15 novembre 2009 - 22:16 .

Manwë, kamikaze flèchois.

#7 mica4501

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 335 messages

Posté 15 novembre 2009 - 23:42

ce vous jure ces jeunes de nos jours ne respectent plus rien....

bien sur que nous acceuillons tout ceux qui desirent venir nous voir et nous parler ( sont si peut nombreux a osé je ne sais pourquoi :shutup: )

enfin bref je suis le plus ancien et ma foi j'en voi defiler des visages alors je pourrais bien en voir defiler de nouveau si vous n'avez pas peur de ces fou furieux :angel:

passer nous voir B)

Héros Ingénieux de la guilde Carteloise La Flèche

#8 mica4501

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 335 messages

Posté 16 novembre 2009 - 20:37

quel nouille ce mica.... j'ai oublié de me presenter :rolleyes:

bonjour a vous !!!!
je me presente donc, Mica4501.
Venant d’une contrée lointaine nommé Mishrak ac Thull, bordé par la grande Mer du Ponant !
Nous étions en guerre depuis plus d’une décennie et Zélandra notre bienfaitrice nous a sauvé la vie avec ces guerriers. Ils sont légendaire dans tout le royaume du Ponant et du territoires Angaraks.
C’est pour cela que je suis ici pour aider zelandra a mon tour!!

Franc-tireur de lvl 190, Charmant et solidaire de sa Guilde, pret a mourir pour elle!
Mais a ne pas approcher si les intentions sont mauvaise, vous pourrier etre surpris!!
Chevalier sans peur qui defendra son equipe jusqu'a la mort et meme au dela....

voici l'hitoire de notre guidle :

Fut un âge oublié où les hommes et les forces de la nature vivaient en harmonie. C'était un âge heureux et prospère. Mais les humains découvrirent bientôt le pouvoir. Ce fut le fléau qui bouleversa l'équilibre du monde. Le bon roi Mandural après maintes années de loyaux services vint à mourir. Ce fut le début de la fin. Le prince légitime Kaldrass, trop naïf pour faire un bon roi soit dit en passant, ne vit pas la menace. Il fut évincé par son cadet Galoregor, avide de gouverner. Le prince rejeté fut obligé de fuir. Le commandeur Zelandra, refusant de prendre parti, s'éloigna de la dispute pour s'installer dans la plaine de Cyrosh. C'est à cette époque que commence notre histoire.

Le jeune archer Mica4501 arrivait sur les terres d'Alidhan. On lui demanda alors de choisir quel chef il voulait suivre. Refusant de servir un prince tellement lâche qu'il avait du fuir sa propre couronne et n'acceptant en aucune manière d'être sous les ordres d'un traître, il prit la route de Cyrosh. Après quelques temps passés seul, il éprouva le besoin de s'entourer de compagnons. C'est ainsi que fut créée la guilde de la Flèche. Ses règles ne sont pas bien difficiles à suivre.
Le seul point vraiment primordial est le soutien entre les membres de la guilde.

Depuis, Mica, vétéran de cette guerre sans fin passa le flambeau de la direction de la guilde a son bras droit Socrates qui, plus jeune et plus en clin a diriger, desormais guide les flèchois toujours avec le soutien de son clan et du plus ancien flèchois de la troupe.

voici mon histoire, celle du jeune Mica qui cherchais le repos et qui maintenant passe ses journées entre son fauteuil devant la cheminée et les territoires hostiles a chasser et tuer les intrus autour du repaire de son clan....

j'espère que vous apprendrez a tous mieux nous connaitre en venant chez nous !!!!

Cordialement, Mica4501, chevalier de la guilde la Flèche.
:elfe:

#9 Gub Eelbbub

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 17 novembre 2009 - 17:42

Bon alors je me dois de rectifier toute la vérité ...

Il est inutile d'envoyer vos chèques, une reconnaissance de dettes suffira.
Envoyez à bubble.ebug@free.fr

A part ça ... totalement d'accord avec Nono, parce que notre baron est un abruti fini et que c'est elle qui nous soigne.

"Quoi ? Comment ça c'est pas elle qui nous soigne ? Qui m'a mis la main au Image IPB alors ?! "

A part ça ... totalement d'accord avec Soso, il nous faut des filles, des filles, des filles !
Surtout que c'est moi qui est la clé de nos vestaires (enfin j'ai un passe, mais le baron ne le sait pas) et que je m'occuppe des photos (dans les vestiaires comme au bureau du recrutement).

A part ça ... totalement d'accord avec Manwë, que des gens bien chez nous, à part Nono, Soso, Jez, Mica, Manwë (lui-même), et j'en oubli ... je ne les aime pas, c'est tout !

"Qui à encore pris mon pagne ?!"

#10 finaly

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 337 messages

Posté 17 novembre 2009 - 17:54

ça c'est une guilde sympa :)
y a pas à dire on a pas ça chez les exilés :(

#11 norick

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 17 novembre 2009 - 18:10

Ben tu sais Finaly, j'ai un pote qui s'appelle Solas, je te le présente si tu veux. Il te fera changer de couleur en 2/2 :rolleyes:

Ptain, contente qu'il y croit encore au coup des soins l'autre, je vais pouvoir continuer mon pelotage hinhinhin.

Pour les filles, j'suis carrément super pas d'accord moi! A la limite, des travestis ça passe encore mais pas plus ! <_<

#12 finaly

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 337 messages

Posté 17 novembre 2009 - 18:18

moi ça me dirait bien mais bon avant que quelqu'un te le dise j'ai volé en forto exilé :unsure:

#13 norick

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 17 novembre 2009 - 19:09

Ahhh mais t'es le copain du Pokemon :D
Bleu ou pas, voleur ou pas, ça t'interdit pas de venir dire bonjour chez nous ;)

#14 Socrates

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 343 messages

Posté 17 novembre 2009 - 23:46

Ben voilà, voilà, super ton message Nono hein, on attire les voleurs de forto !
En même temps, tu remarqueras, on les a pas nommés dans la liste, tu m'étonnes qu'ils aiment l'ambiance et qu'ils rappliquent !!

Bon sang, faudrait quand même qu'on pense à dire quelques mots à cet incapable de baron ! C'est le boxon, et il laisse faire !
Qu'est ce qu'on attend pour le changer, on doit être au moins aussi boulet que lui tiens !

Euh sinon, le stroumph voleur, Nono a raison, on dit bonjour à tout le monde sur notre bô fofo :lol:
Socrates,

#15 Manwë

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 18 novembre 2009 - 01:41

Puis tu sais Finally, tant que la forto est pas verte nous ça nous arrange :angel:
Manwë, kamikaze flèchois.

#16 Gub Eelbbub

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 19 novembre 2009 - 17:42

"Depuis le temps que j'y pense ...
Je vais proposer ma candidature, je suis qu'ils voteront pour moi, c'est toujours mieux que cet abruti ...
En fait je pourrais même arriver à le virer du forum ..."

#17 finaly

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 337 messages

Posté 19 novembre 2009 - 19:54

je rève :blink:
me traite d'abruti le gub là?? :lol:
la bonne blague!
modo punissez svp :P

#18 Socrates

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 343 messages

Posté 19 novembre 2009 - 21:44

Euh non Finaly, à mon sens c'est pour moi la ptite remarque du pseudo félon.

Le Gubinet reve d'être Baron à la place du Baron

:devil:
Socrates,

#19 Gub Eelbbub

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 20 novembre 2009 - 15:10

Je confirme, je reste toujours poli. :angel:
Sauf à l'égard des barons incompétents ... :devil:

#20 mica4501

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 335 messages

Posté 21 novembre 2009 - 08:42

je comprend un peu mieu pourquoi vous aviez du mal a recruter.... :michant:

soso, Gub....... STOP !! il faut montrer un minimum de soutien entre nous !

allez les amis n'ayez crainte ils sont tres gentil mes petits camarades :angel:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)