Aller au contenu

Commentaires Concernant Les Screens et Les Vidéos de Combat

2873 réponses à ce sujet

#2861 xéhanorth

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 395 messages

Posté 04 décembre 2010 - 11:45

Voir le messagenico1986, le 04 décembre 2010 - 11:01 , dit :

Belle video sinon on voit encore la facilité des ft's pour le pvp transparaitre dans celle ci

T'inquiète pas je le raterais pas la prochaine fois. :P

Je suis un anti-ft.
Niark ^^
Dans toutes les larmes s'attarde une lueur d'espoir,
mais l'espoir fait vivre.
Faut il pleurer pour vivre ...?

#2862 -xercres-

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 060 messages

Posté 04 décembre 2010 - 11:46

J'aime tes 5 premiers TP : 4 Cc :unsure:

#2863 Kosmiks

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 467 messages

Posté 04 décembre 2010 - 12:11

De un, ce n'est pas ses 5 premiers : pas de CC à sa première frappe (naruto...) et à sa deuxième (pretoriens).
Ensuite il en sort trois à plus de 2200, on est d'accord. Mais j'veux dire ... il est quand même 270, a moins de 100 de vita (suffit de voir comment, une fois focus il meurt vite, c'est un choix, il tape fort). Pour arriver à ces stats, il doit également avoir un ratio P/PP probablement très proche de 1, ce qui veut dire que sa FE ne monte pas haut, encore un autre sacrifice à faire.
Et finalement, suffit de voir son stuff, avec un truc comme ça, pas exactement à la portée de tout le monde, c'est normal qu'il ait des frappes au-dessus de la moyenne :)

#2864 pitistef

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 690 messages

Posté 04 décembre 2010 - 12:20

Il n'a pas énormément de vita mais il est blindé d'esquive.

C'est avec ce genre de vidéos qu'on s'aperçoit qu'il y aura forcément un moment où sortira un FT capable de taper à son plafond pratiquement tout le temps. Je vous défie de trouver une seule classe capable d'arriver à un tel résultat, même avec les meilleurs stuffs et 0 en vita+esquive.

Votre marge de manœuvre, tant au niveau point brut et bonus équipement, est encore confortable. Qu'est-ce que ça va donner si des équipements moins axés esquive font leur apparition (genre avec les métiers), ou si vous vous mettez à abandonner l'esquive brute?
Premier bienfaiteur de la communauté des éleveurs de glaçons
Libérateur accidentel des forces du chaos. Héros visionnaire

#2865 perryced

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 7 342 messages

Posté 04 décembre 2010 - 12:21

Voir le messageKosmiks, le 04 décembre 2010 - 12:11 , dit :

De un, ce n'est pas ses 5 premiers : pas de CC à sa première frappe (naruto...) et à sa deuxième (pretoriens).
Ensuite il en sort trois à plus de 2200, on est d'accord. Mais j'veux dire ... il est quand même 270, a moins de 100 de vita (suffit de voir comment, une fois focus il meurt vite, c'est un choix, il tape fort). Pour arriver à ces stats, il doit également avoir un ratio P/PP probablement très proche de 1, ce qui veut dire que sa FE ne monte pas haut, encore un autre sacrifice à faire.

Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec ton bilan.
Son build etc.. ( et encore vu ce qu'il a mis en esquive et son ratio, je trouve que ca n'explique rien mais ce n'est pas le sujet) explique ses frappes hors CC. Pour les CC ce n'est pas du tout une explication, la seule qu'il y a c'est la chance.

#2866 -xercres-

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 060 messages

Posté 04 décembre 2010 - 12:22

C'est vrai ;), il a quand même enchaîné 4 Cc x)

Mais ce qui me fait rire c'est que dans le sujet " cad --> Cc ", c'est pas ce qu'il dit :lol:

M'enfin bon le sujet est clos parce que sinon ce topic va encore fermer et Liane va me botter les fesses :ph34r:

Sinon, belle vidéo :D

#2867 dry°

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 275 messages

Posté 04 décembre 2010 - 12:28

Apprenez a buildé vos classe et vous équiper vous ferait plus de CC

arrêter débattre ici ils vont fermer le topic !!

Modifié par dry°, 04 décembre 2010 - 12:29 .

#2868 Mauti

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 601 messages

Posté 04 décembre 2010 - 13:17

Rien dit :o

Modifié par Mauti, 04 décembre 2010 - 13:18 .

L'ego est proportionnel à la taille de la signature ?

#2869 nico1986

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 821 messages

Posté 04 décembre 2010 - 13:40

Par contre je sais pas si vous avez remarquer mais sur les videos depuis un moment ceux qui vont sans hesiter se rapprocher des ennemis ce sont les ft's

et les cac s empressent de repartir sur leurs pas pendant que les ft's restent tranquillement a regarder qui ils vont taper (j exagere volontairement)

Moi en tout cas ca me gene ca, des gars en collant qui n ont pas peur d une foule de gars en armure et viennent les titiller au plus pres
Tout a fait normal quoi... :ph34r:

adit Mauti, laisse ton ironie au placard ce sera mieux^^

Modifié par nico1986, 04 décembre 2010 - 13:55 .

#2870 Mauti

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 601 messages

Posté 04 décembre 2010 - 13:47

On se colle au cac et vous vous plaignez ?
L'ego est proportionnel à la taille de la signature ?

#2871 michiko

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 271 messages

Posté 04 décembre 2010 - 13:57

De faire masse 0, oui

Que l'esquive retiennent plus les frappes de nos alliés que la défense, oui :)

Que les gens se disent : 'ah nan, je vais pas tapper un Ft, je vais encore faire 0" et surtout "je vais tapper ce paladin, vu le nombre de distances présents, frappes faibles ou pas, il va crever en peu de temps", "tappons ce barbare, en 2 coups il est mort", etc...

L'esquive a un pouvoir dissuasif que la défense n'a pas ;)

Puis le cac joue sur ses déplacements pour augmenter la dégressivité, la ou le Ft reste stoique, planté à 3 cases à tirer sans être inquiéter.

Edit: plus dissuasif, j'aurais du préciser ^'^

Modifié par michiko, 04 décembre 2010 - 15:43 .

Tite palouf verte bambou *_*

#2872 tanki

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 377 messages

Posté 04 décembre 2010 - 15:36

Voir le messagemichiko, le 04 décembre 2010 - 13:57 , dit :

L'esquive a un pouvoir dissuasif que la défense n'a pas ;)

Je pense que c'est faux, ça se vaut. Ayant de l'expérience sur plusieurs convers' vocales, les joueurs tapent assez souvent en dernier les FT (à cause de l'esquive) de la même manière qu'avec les paloufs (à cause de leur défense).
Les classes qui en prennent d'abord plein la tronche, ce sont les prêtres, barbares et non renaissants.
Druide royaliste, même pseudo IG.

#2873 Tom64

Légende vivante

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 125 messages

Posté 02 février 2011 - 09:31

Réouverture du topic.

Bien évidemment je vous invite tous à respecter les règles du forum, notamment si vous souhaitez que ce topic reste ouvert encore longtemps :)

Modifié par Tom64, 02 février 2011 - 09:31 .

Jalouse moi, critique moi, déteste moi, je m'en fous, c'est pas moi qui perd mon temps.
Modérateur du forum. Si vous rencontrez un quelconque soucis, n'hésitez pas à me contacter.

#2874 Tom64

Légende vivante

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 125 messages

Posté 02 février 2011 - 12:26

Finalement fermeture du topic et ouverture d'un nouveau topic de commentaires.
Jalouse moi, critique moi, déteste moi, je m'en fous, c'est pas moi qui perd mon temps.
Modérateur du forum. Si vous rencontrez un quelconque soucis, n'hésitez pas à me contacter.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)