Mesdames et Messieurs les Ministres,
Mesdames et Messieurs les élus,
Mes ch...
Ah on me dit à l'oreillette que je me suis trompé de prompteur, autant pour moi...
Bonjour à tous,
aujourd'hui quelques nouvelle de la V2, il semblerait que les admins vont enfin réussir l'exploit de parvenir à tenir les délais de sortie de cette V2, on y croyait plus
Venons en à ce qui nous intéresse aujourd'hui. 250 nouveaux joueurs viennent d'être sélectionnés pour participer à la béta, il s'agit des barons ayant une guilde de niveau minimum 3 avec un certains nombres de membres minimum en son sein. La sauvegarde de la V2 date d'environ 2-3 mois, il fallait donc que ces conditions soient remplis il y a 2-3 mois.
Pour ceux qui pensent être concernés une seule adresse : v2.alidhan.net pour voir si vous faites partie de la béta, il vous suffit d'essayer de vous connecter avec votre pseudo et mot de passe de la V1. Si cela fonctionne alors c'est que vous êtes sélectionné.
Pourquoi ce sont des barons qui ont été pris ? tout simplement pour pouvoir expliquer rapidement à leur guilde une fois la V2 sortie toutes les nouvelles subtilités
Nous demandons à ces nouveaux béta-testeurs de ne pas divulguer d'informations pour l'instant, nous pensons ouvrir sur le forum dans très peu de temps (et avant la sortie de la V2) une partie spécifique sur la V2 ou tout le monde pourra en parler et ou de nombreuses infos et explications seront données aux joueurs n'y participant pas. Nous vous informerons de la date à laquelle ce forum sera ouvert très prochainement.
Merci à tous pour votre attente et votre soutient et ne vous inquiétez pas, les améliorations et les nouveautés sur Alidhan ne sont pas prêt de s'arrêter !