Hommage pour toi
Débuté par irwene, vendredi 05 février 2010 - 19:30
70 réponses à ce sujet
Posté 05 février 2010 - 21:15
pretoriens->Oui irl
Besoin de Thuneeeeeeee!!
[19:27:38] Jorg: moi je cherche des objets pas trop demandé portant chemise d'écaille, botte légère, pantalon maille renforcé...:siffle:
[19:27:43] Rji: Te vend mon corps:siffle:
[19:28:23] Jorg:j'ai pas assez de sous Rji
[19:28:32] Rji: :cool:
Comme quoi ...:D
[19:27:38] Jorg: moi je cherche des objets pas trop demandé portant chemise d'écaille, botte légère, pantalon maille renforcé...:siffle:
[19:27:43] Rji: Te vend mon corps:siffle:
[19:28:23] Jorg:j'ai pas assez de sous Rji
[19:28:32] Rji: :cool:
Comme quoi ...:D
Posté 05 février 2010 - 22:05
Encore une personne qui nous quitte..
Toutes mes condoléances à la famille, c'est banal, mais que dire d'autre..
J'espère que tous les malheurs s'abattant ces derniers temps serviront de leçon aux jeunes (et moins jeunes) conducteurs.
De grâce, soyez prudents au volant, pour vous, tout d'abord, mais plus grave, pour les piétons, vos passagers, les autres usagers de la route..
Prenez soin de votre vie et de celle des autres, on en a qu'une, on est pas dans un jeu..
Trop de malheurs arrivent à notre époque pourrie, je suis bien attristé.
Même si je pense qu'il n'y a rien après la mort, je te souhaite de reposer en paix..
Toutes mes condoléances à la famille, c'est banal, mais que dire d'autre..
J'espère que tous les malheurs s'abattant ces derniers temps serviront de leçon aux jeunes (et moins jeunes) conducteurs.
De grâce, soyez prudents au volant, pour vous, tout d'abord, mais plus grave, pour les piétons, vos passagers, les autres usagers de la route..
Prenez soin de votre vie et de celle des autres, on en a qu'une, on est pas dans un jeu..
Trop de malheurs arrivent à notre époque pourrie, je suis bien attristé.
Même si je pense qu'il n'y a rien après la mort, je te souhaite de reposer en paix..
Modifié par Samaël, 05 février 2010 - 22:06 .
Heureux les simples d'esprits.
Nombre de joueurs d'Alidhan doivent être perpétuellement heureux.
Nombre de joueurs d'Alidhan doivent être perpétuellement heureux.
Posté 05 février 2010 - 22:06
Adieu petite barbarette...
Je ne peux pas dire que je t'adorais, parce que ce serait mentir. Néanmoins, tu as été une camarade de guilde et même si nous n'avons pas eu le temps de beaucoup nous connaitre (car ton passage cartelois a été dans le genre court et rapide) j'ai pu me faire une idée du personnage et du joueur par la même occasion.
Il semblerait que la vie ne soit pas clémente pour les joueurs d'Alidhan en ce moment, malheureusement.
J'espère que tu pourras accéder au paradis ou à quoi que se soit, même si habituellement je n'y crois pas, j'ai bien envie de faire une exception...
Repose en paix Nono, je ne suis pas capable de promettre de ne jamais t'oublier, mais je ferais en sorte de me souvenir le plus longtemps possible de toi.
Toutes mes condoléances aux familles et aux proches. J'espère que vous arriverez à vous relever de cette dure épreuve.
R.I.P
Je ne peux pas dire que je t'adorais, parce que ce serait mentir. Néanmoins, tu as été une camarade de guilde et même si nous n'avons pas eu le temps de beaucoup nous connaitre (car ton passage cartelois a été dans le genre court et rapide) j'ai pu me faire une idée du personnage et du joueur par la même occasion.
Il semblerait que la vie ne soit pas clémente pour les joueurs d'Alidhan en ce moment, malheureusement.
J'espère que tu pourras accéder au paradis ou à quoi que se soit, même si habituellement je n'y crois pas, j'ai bien envie de faire une exception...
Repose en paix Nono, je ne suis pas capable de promettre de ne jamais t'oublier, mais je ferais en sorte de me souvenir le plus longtemps possible de toi.
Toutes mes condoléances aux familles et aux proches. J'espère que vous arriverez à vous relever de cette dure épreuve.
R.I.P
Je suis, je serai et je vaincrai... après, il suffit d'attendre!
Posté 05 février 2010 - 22:49
Je ne te conaissais pas personnellement non, mais apprendre une chose pareille c'est toujours un peut special.
Toutes mes condoléances, un membre de ma famille est mort a cause d'un conducteur il n'y as pas très longtemps aussi, je me suis déjà fais renversé aussi, les gens ne font pas attention, c'est bien malheureux.
Toutes mes condoléances, un membre de ma famille est mort a cause d'un conducteur il n'y as pas très longtemps aussi, je me suis déjà fais renversé aussi, les gens ne font pas attention, c'est bien malheureux.
la logique c'est logique si on est logique c'est logique
Posté 05 février 2010 - 22:50
C'est dure pour moi de le dire.... au revoir nono , repose en paix , on continuera notre parcours avec toi dans nos coeurs, on tuera pour toi!
Malheureusement , la vie a été cruelle avec toi... partir aussi vite c'est triste.J'aurai tellement voulu me marier avec toi (ig)... j'attendais ça avec impatience et au moins avoir un petit screen de toi et moi.
J'espère que la où tu es en ce moment, que tout est bien pour toi.
Adieu , je ne t'oublierai pas....
Ich liebe dich!
Malheureusement , la vie a été cruelle avec toi... partir aussi vite c'est triste.J'aurai tellement voulu me marier avec toi (ig)... j'attendais ça avec impatience et au moins avoir un petit screen de toi et moi.
J'espère que la où tu es en ce moment, que tout est bien pour toi.
Adieu , je ne t'oublierai pas....
Ich liebe dich!
archer level 197
force et honneur!!
force et honneur!!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)