Elle a été co oui mais ce n'était pas elle. Il y avait des chose a modifier car elle est baronne d'une guilde et vu qu'elle n'ai plus la on a changer certaine chose voila
avec un peu de retard, je présente mes plus sincère condoléance à la famille et aux amis de non, ami inconnu ou ennemis (adversaire serait plus juste) c'est toujours une grande tristesse de perdre des joueurs quels qu'ils soient
Je ne la conaisai pas IG ou IRL , je ne l'ai vue que de loin . Apprendre ce genre de chose ,fais mal au coeur J'espère que la ou elle est c'est le paradis .
Repose en paix non . : (
Ogmios
Exiles
lvl 150 +
Alchimiste [Apportez moi les drops et les fioles et c'est gratuit] ou retirez les fioles si ça vous est trop dangereux (j'irais les cherchés)
Guilde: Ardeur
Je suis profondément choquer d'apprendre cette nouvelle car j'ai eu la chance de te connaitre un peu sur le forum des Teutonique,je ne peut pas admettre qu'une chose semblable est pu t'arriver surtout apres nos conversations ensemble!
Tu resteras toujours vivante en nos coeurs chere non,sincere condoléances a sa famille et ami(es).Va et soit en paix