Je présente la guilde du Clan Des Maudits rapidement avant tout.
Donc je suis le créateur de la guilde du Clan Des Maudits, la guilde a été crée le samedi 29 aout 2009, elle a était créer après la dissolution des Pahals. Cela fait environ 6 mois que notre guilde éxiste... notre RP évolue avec le temps.
Le Clan Des Maudits est aujourd'hui la première guilde brigand, pas important chez nous les brigands mais bon à savoir.
Vous vous demandez si nous avons un forum? Voici le lien du forum de la guilde du Clan Des maudits: CLIQUE MOI DESSUS
Le clan:
Actuellement la guilde est composée de:
2 Paladines
1 barbare
4 Francs-Tireurs
3 Géomanciens
3 aquamanciens/cienne
4 druides
17 membres au total
Nous cherchons des prêtres

La guilde est classée 42 éme du jeu, mais c'est pas dans nos ambitions d'avoir un bon classement guilde, nous préférons avoir des joueurs actifs est un mauvais classement que l'inverse.

Date importante:
Le 17 décembre 2009 est une date importante pour la guilde, elle a récupéré sa première forteresse, elle se trouvait à borgovil. ( et c'est pas la dernière )

_________________________________________________________________________________________________________________________________
Information:
Actuellement nous recherchons des soigneurs dans touts les alignements de base pour venir nous rejoindre chez nous, vous bénéficierez de toute l'aide dont vous aurez besoin... vous serez le ptit chouchou de l'alignement et aussi de la guilde.
Nous les Brigands avons besoin de soigneurs comme tout les alignements, mais nous sommes l'alignement avec le moins de soigneurs, si vous nous rejoignez vous aurez du boulot aucune crainte.
Si l'alignement des brigands vous intéresse? si vous vous posez des questions sur nous ? ou vous hésitez à passer brigand ? pourquoi ne pas venir faire un tour dans notre forum, ont pourra pourquoi pas répondre à vos questions.
J'espère avoir retenu votre attention, et vous voir bientôt sur notre forum.
Cordialement Mamah31
_________________________________________________________________________________________________________________________________
PS: Je suis désolé pour les tâches, écrire avec du sang c'est pas très pratique.
Modifié par mamah, 23 février 2010 - 13:12 .