Qui peux me donner l'adresse svp ?
Et pourquoi les barons qui sont devenus beta testeurs ne peuvent pas y aller ?
Forum V2
Débuté par RoseCendrée, dimanche 07 mars 2010 - 14:33
7 réponses à ce sujet
Posté 07 mars 2010 - 15:01
peut etre que les barons en droit a voir seulement au map ect et pas au reste(comme les différentes Modif sur les classes ect).
C'est comme si la baron avais une semaine en avance sur la v2 que le reste de la guilde.
C'est comme si la baron avais une semaine en avance sur la v2 que le reste de la guilde.
Modifié par rjitoss, 07 mars 2010 - 15:02 .
Besoin de Thuneeeeeeee!!
[19:27:38] Jorg: moi je cherche des objets pas trop demandé portant chemise d'écaille, botte légère, pantalon maille renforcé...:siffle:
[19:27:43] Rji: Te vend mon corps:siffle:
[19:28:23] Jorg:j'ai pas assez de sous Rji
[19:28:32] Rji: :cool:
Comme quoi ...:D
[19:27:38] Jorg: moi je cherche des objets pas trop demandé portant chemise d'écaille, botte légère, pantalon maille renforcé...:siffle:
[19:27:43] Rji: Te vend mon corps:siffle:
[19:28:23] Jorg:j'ai pas assez de sous Rji
[19:28:32] Rji: :cool:
Comme quoi ...:D
Posté 07 mars 2010 - 15:09
rjitoss, le 07 mars 2010 - 15:01 , dit :
peut etre que les barons en droit a voir seulement au map ect et pas au reste(comme les différentes Modif sur les classes ect).
OU 3 semaines
Seul et inconscient, vagabonde sur ces terres en quête de sagesse.
Posté 08 mars 2010 - 08:48
Pourquoi on aurait obligatoirement un nouveau forum?
J'veux dire, celui ci a subit un lifting il y a à peine quelques mois. Tout changer pour jeter à la poubelle aussi peu de temps après, c'est pas perdre un peu de temps? (Surtout qu'ils travaillaient déjà sur la V2, donc ils ont perdu du temps pour la V2 en faisant le forum.)
J'veux dire, celui ci a subit un lifting il y a à peine quelques mois. Tout changer pour jeter à la poubelle aussi peu de temps après, c'est pas perdre un peu de temps? (Surtout qu'ils travaillaient déjà sur la V2, donc ils ont perdu du temps pour la V2 en faisant le forum.)
Fondateur, seul et unique membre de la BPPAC, j'aime BIEN la BRUG.
Je réside au cimetoche d'Asta, mourir avant d'entrer.
Je réside au cimetoche d'Asta, mourir avant d'entrer.
Posté 10 mars 2010 - 01:40
J'ai mp Spark pour savoir pourquoi les Barons n'avaient pas accès à la partie V2 pour en parler.
C'était surtout une question...
Imaginez attribuer les droits à 250 personnes ?
Je le ferais pas, c'est donc pour cette raison, principalement, il y a aussi quelle sortait dans quelque semaine quelle allait être dévoilée une semaine après l'arrivés des barons, donc autant ne pas s'embêter avec ca pour quelque jours...
C'était surtout une question...
Imaginez attribuer les droits à 250 personnes ?
Je le ferais pas, c'est donc pour cette raison, principalement, il y a aussi quelle sortait dans quelque semaine quelle allait être dévoilée une semaine après l'arrivés des barons, donc autant ne pas s'embêter avec ca pour quelque jours...
Paladin Exilé.
Guilde: Sacrés du Ciels
Accepte tout les dons =D
Guilde: Sacrés du Ciels
Accepte tout les dons =D
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)