Aller au contenu

aqua

6 réponses à ce sujet

#1 ryuji

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 895 messages

Posté 10 mars 2010 - 09:13

je trouve que la classe d'aqua ramasse beaucoup plus sur des monstres par rapport a la classe mage
je l'avais remarqué sur les guepes, les retours était beaucoup plus violant, ensuite sur les démons ailé qui me pouvais presque me os sur leurs plus grosse frappe...

et la au bout de 2 ou 3 jours de dragon, j'ai recus une frappe en l'attaquant:

Les monstres vous ont infligé 6750 points de dégats et vous ont tué.

alors que a ma classe mage je pouvais marcher sur les dragon sans retours ou tres peu...
bug ou je dois m'attendre a recevoir de nouvelle frappe comme ca?

Modifié par ryuji, 10 mars 2010 - 09:14 .

#2 Allenia

Habitué

• Validating
  • PipPipPip
  • 135 messages

Posté 10 mars 2010 - 12:19

Quand tu marches sur les dragons normal de recevoir des retours de cette intensité, et mage tu te prend exactement le même genre de retour quand tu marches sur une case ou y'a des dragons dessus! (Je le sais car je suis mort un paquet de fois à cause de ca)
Pseudo: Allenia
Classe: Moine
Niveau: 133
Guilde: La Garde Royale
Alignement: Royaliste
Mode soins: [ON] OFF

#3 ryuji

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 895 messages

Posté 10 mars 2010 - 16:46

j'ai attaqué et non déplacé sur un monstre... et je suis sur que les retours des monstre sont plus violant en aqua qu'en mage...

#4 Laki

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages

Posté 10 mars 2010 - 16:55

Aqua, géo ou mage, les retours en attaquant marchent par pallier. Il te faut un certain nombre d'intel pour prendre aucun retour sur dragon.

En ce qui concerne marché dessus. Le log que tu viens de montrer, c'est le log d'une mort quand on marche sur un monstre. J'ignore si ça marche avec le pallier, mais quand j'étais mage, j'pouvais pas marcher sur les dragons, et là je le peux ( je suis aqua. )

#5 Arakorn

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 493 messages

Posté 10 mars 2010 - 17:04

Vous avez oubliez de lui dire qu'un aquamancien ça se monte pas à la dext :D

Sans déconner, je crois que tu as un taux trop important de sagesse par rapport à ton intell, tous les aquas que je connais ne prennent quasi aucun retour sur les dragons à ton lvl et peuvent pexer en 15 minutes...
Militant pour l'équilibre des classes, et pour un jeu où le challenge et la diversité sont maîtres mots et maux dans le quotidien de chaque aventurier.

#6 ryuji

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 895 messages

Posté 11 mars 2010 - 09:29

ok je pense que je devais etre distrait et j'ai du me prendre un retours en marchant...
effectivement ma propostion entre sagesse et inteligence et plus grand que mon anicen mage... mais comme les aqua on pu le remarqué l'aqua ne se monte pas de la même maniere pour avoir la même puissance et régularité que sont ancienne classe... mais peut etre que je me trompe...

#7 ryuji

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 895 messages

Posté 15 mars 2010 - 22:35

je confirme les aqua ramasse plus... j'ai pris des retours de guepe a 2000... au level 160.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)