Bonjour, j'ai fais ma renaissance hier et je me suis rendu compte que je n'ai plus dans mon profil la totalité des quêtes que j'avais effectué en tant qu'archer.
En effet je les avais quasi toutes faites (sauf un pauvre homme et kalmynéa) et là je me rend compte que je n'ai que:
Quêtes terminées :
- Retour à la vie
- La course contre le temps
- Un pas vers la richesse
- Armure antique
- Un aventurier secoué
- Mineur, un métier d'avenir.
- Le sage Damis
Normale ou bug ? Ensuite j'avais cru comprendre que les guildes gagnaient des points en fonction des quêtes terminées, garderai-je mes points même sans voir les quêtes affichées ?
merci d'avance
Quêtes renaissance
Débuté par jahmax, jeudi 11 mars 2010 - 19:36
3 réponses à ce sujet
Posté 11 mars 2010 - 19:36
Tout, absolument tout plutôt que de continuer à me noyer dans cette existence morne, superficielle et peureuse.
Oubliez-moi; je retourne aux putes, aux bourrins et au scotch.
Posté 11 mars 2010 - 19:52
Bienvenue dans le dur monde de la renaissance. Dans renaissance il y a re!... Euh nan , c'est naissance qu'il y a! ^^ Du coup comme si tu sortais tout neuf et tout propre (mais pas totalement car il te reste quelques traces de ta vie passée).
Enfin pour te dire que ce n'est pas un bug et que tu n'apporteras à ta guilde que les points de tes quêtes encore marquées. ^^
Enfin pour te dire que ce n'est pas un bug et que tu n'apporteras à ta guilde que les points de tes quêtes encore marquées. ^^
Modifié par Ouaich-Dino, 11 mars 2010 - 19:54 .
IG : Ouaich-dino
Accessoirement est une loutre....
Accessoirement est une loutre....
Posté 11 mars 2010 - 19:58
Moi qui avait bien fais "toutes" les quêtes
enfin merci, j'ai eu ma réponse
C'est repartie ^^
a fermer je pense
enfin merci, j'ai eu ma réponse
C'est repartie ^^
a fermer je pense
Tout, absolument tout plutôt que de continuer à me noyer dans cette existence morne, superficielle et peureuse.
Oubliez-moi; je retourne aux putes, aux bourrins et au scotch.
Posté 12 mars 2010 - 17:52
En fait celle que tu as terminée, c'est celles que tu ne peut pas refaire une Seconde fois comme l'armure antique si tu as pris l'honneur tu ne peut pas la refaire a la renaissance. Et tu gard ton metier donc ta quete.
Nafeu IG
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)