Aller au contenu

Grève générale

100 réponses à ce sujet

#21 Sithraviel

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 513 messages

Posté 13 mars 2010 - 23:11

Voir le messageMultras, le 13 mars 2010 - 23:03 , dit :

T'as pas tout compris ... Pour que la FD ou FS augmente ses dégats ça sera les mêmes carac que celles du soins ... En un sens la FD et FS ne sera plus une attaque physique mais magique

La puissance des soins c'est Concentration et leur régularité la Puissance magique.
La puissance des attaques c'est la Puissance magique et leur régularité la Concentration.
Alors certes on tapera à 0 comme actuellement, mais on sera très loin d'avoir des attaques capable de faire peur à quelqu'un :)

#22 alexendre

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 515 messages

Posté 13 mars 2010 - 23:19

Voir le messageSithraviel, le 13 mars 2010 - 22:51 , dit :

Cool on va frapper comme des mouches =) super utile pour se défendre.
Ca ne sera bon qu'à faire les quêtes seul mais en aucun cas se défendre. Quelle personne un minimum intelligente serait prête à taper à 500 sur un level 200 toutes les 15 sec au lieu de se soigner avec ses soins !?

Comment font les prêtres en v1? une attaque a 1600max lvl 230 toutes les 25s ( je crois je regarde pas souvent le cd ^^) , ben tu sort pas seul et c est réglé .

#23 Nami-San

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 839 messages

Posté 13 mars 2010 - 23:20

Voir le messageclemenstye, le 13 mars 2010 - 23:05 , dit :

Donc sithraviel vien de nous donner une super info les moines taperons du 500 au lvl 200 ...

La nova, une defense ?
c'est bizzard mais a ceth je vois des moine exilé sortir une fois toutes les 2 minutes pour novaté ceux qui pexe, ils doivent se sentir en danger ils se defendent ...

La nova est utilisé dans 100% des cas a des fins OFFENSIF et non DEFENSIF .
donc c'est bien comme ça .

Je cite ce qu'ont dit les admins à la sortie de la nova :

Citation

-Une attaque de zone pour les moines: La "nova de feu". Le moine en envoyant ce sort touche l'ensemble des personnes qui l'entourent exceptées les personnes de sa guilde ou celles qui un pacte d'alliance avec la guilde du moine.
Cette compétence risque d'évoluer par la suite pour pouvoir attaquer encore plus de personnes à la fois.
niveau min 80.

Rien ne précise que c' est défensif ça reste une attaque certains moine l ont désignés comme défensive pour la légitimité .

Modifié par Nami-San, 13 mars 2010 - 23:21 .

Soeur Nami .Muse de la Mort .
Héroïne.Royaliste .Brigands De Galoregor.

#24 Felagund

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 238 messages

Posté 13 mars 2010 - 23:22

Voir le messageclemenstye, le 13 mars 2010 - 23:09 , dit :

falaguld tu fait comme les autres classe .
50/50 sagg/intel .

comme ca FD regulière et soin régulier . (tout le monde devra faire un truc dans ce genre)

edit : alors indique dans quel cas on l'utilise pour se defendre .
( de toute façon l'attaque sert a tuer en un coup donc c'est forcément offensif, la plupart des moines que je croise me fonce dessus, pour se defendre)

C'est Felagund, pas falaguld.
Quand tu pexes, qu'un ennemi vient te frapper. Tu novates, ton patient l'achève.
Je suis totalement d'accord que beaucoup de moines utilisent la nova alors qu'ils ne se défendent pas. Mais ne mets pas tout les moines dans le même panier.

#25 Multras

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 13 mars 2010 - 23:23

Citation

La puissance des soins c'est Concentration et leur régularité la Puissance magique.
La puissance des attaques c'est la Puissance magique et leur régularité la Concentration.
Alors certes on tapera à 0 comme actuellement, mais on sera très loin d'avoir des attaques capable de faire peur à quelqu'un :)

Oh na damnation vous allez devenir comme toutes les autres classes où on ne peut pas tout avoir la régu plus la puissance maximum ( régu et puissance pour soins , puissance pour nova la régu d'une nova on s'en fout )

#26 bastlyon

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 13 mars 2010 - 23:58

Je faisais un constat. Mais tu as raison, se faire virer par 3 moines levels 200 (oui oui il y a pas que Tuladibouffi et Zaza) en 2 sec alors que tu as batailles pendant 15min comme un malade, c'est frustrant.

Le moine est l'arme ultime sur la V1. Vivement que la tactique prime sur la méthode bourrine ;)

PS: C'est gentil de me considérer comme plusieurs individus :angel:

Modifié par bastlyon, 13 mars 2010 - 23:59 .

#27 perryced

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 7 340 messages

Posté 14 mars 2010 - 00:04

Voir le messageFelagund, le 13 mars 2010 - 23:06 , dit :

La FD et la FS seront augmentés par la carac dé régus des soins, pas par sa carac principale. Il est probable que l'on ne frappe pas très fort avec ces attaques là.

Relis le topic sur la V2, un moine qui a fait la Béta a dit qu'un soigneur tapait assez bien. Il pourra se défendre. Bon moins fort qu'un combattant c'est vrai et largement moins fort qu'avec la nova V1. Après il y a un choix de build qui ne sera de toute façon pas full. ( de plus vu qu'il n'y aura plus d'OS dans une certaine limite et que les moines soignent mieux que les potions pour les tuer....)

#28 Felagund

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 238 messages

Posté 14 mars 2010 - 00:10

Voir le messageperryced, le 14 mars 2010 - 00:04 , dit :

Relis le topic sur la V2, un moine qui a fait la Béta a dit qu'un soigneur tapait assez bien. Il pourra se défendre. Bon moins fort qu'un combattant c'est vrai et largement moins fort qu'avec la nova V1. Après il y a un choix de build qui ne sera de toute façon pas full. ( de plus vu qu'il n'y aura plus d'OS dans une certaine limite et que les moines soignent mieux que les potions pour les tuer....)

J'ai lu, et je me souviens aussi qu'un bêta testeur avais dit qu'on ne pouvait avoir de bons soins et une bonne frappe. Alors oui, un soigneur régu pourra frapper relativement bien, mais pas assez pour causer du soucis à un ennemi level équivalent, et c'est tant mieux. Mais il est vrai que l'on ne fera plus peur.

#29 perryced

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 7 340 messages

Posté 14 mars 2010 - 00:19

Si j'ai bien compris alors.
Vous voulez avoir de super soin, xp bien, être très très difficilement tuable et faire peur aux joueurs ( chose que même un guerrier ne pourra pas faire. Avoir peur de quelqu'un d'aussi fort que nous..... bah oui les classes devraient être équilibré).
Il n'y a pas un problème là-dedans?

Modifié par perryced, 14 mars 2010 - 00:22 .

#30 Felagund

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 238 messages

Posté 14 mars 2010 - 00:26

Voir le messageperryced, le 14 mars 2010 - 00:19 , dit :

Si j'ai bien compris alors.
Vous voulez avoir de super soin, xp bien, être très très difficilement tuable et faire peur aux joueurs ( chose que même un guerrier ne pourra pas faire)

Nan c'est moi qui me suis mal exprimé ^^
A la V1, certains joueurs hésitait avant d'attaquer les moines. Si celui ci était full sagesse, il pouvait se faire tuer. A la V2, ce cas de figure n'existera plus. On a des frappes pour se défendre, mais elles risquent d'être assez faibles, même pour un soigneur monté régu. Si un bêta testeur pouvait nous montrer quelques logs de frappes, ca nous soulagerait ou confirmerait nos craintes.

Après, j'ai jamais dis que ca me déplaisait, que je voulais des frappes plus puissantes. C'était pour répondre à quelqu'un. Si tu as cru comprendre ça, c'est que je m'étais encore une fois mal exprimé :P

Normalement, avec la baisse des frappes, on devrait avoir le temps de s'enfuir tranquillement si un ennemi trop HL pour nous et notre soigné essaye de nous tuer.

#31 Delénia

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 928 messages

Posté 14 mars 2010 - 01:35

Moi j'en veux aux moines combattant qui fouttent en l'air notre classe ...
On a un soin de merde qui ne nous permet plus de survivre tout ca par ce qu'on a une relativement bonne attaque ... =/
Moi j'vais faire un build full sagesse, le moine restera utile pour les séances de pexe, mais j'ferais plus de PVP.
Ciblée la premiere et incapble de me soigner moi même j'ai pas interet à PVP, l'idéal c'est de profiter que l'enemi frappe sur celui que je soigne pour fuir ( et le laisser dans la merde mais bon c'normal apres tout j'suis une classe de soutien =D)

La nova ca me choque pas qu'elle soit baissé au passage. Et qu'on pexe moins vite aussi ca me choque relativement pas plus que ca.

Modifié par Delénia, 14 mars 2010 - 01:36 .

#32 ppott

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 197 messages

Posté 14 mars 2010 - 01:42

Citation

je fais ici appel à tous les moines de tous les alignements afin de ne plus prodiguer de soins durant quelques jours afin de montrer notre mécontentement.

Modifié par ppott, 14 mars 2010 - 01:44 .

SexyPpott est dans la plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace!!!!

#33 Elaëlle

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 276 messages

Posté 14 mars 2010 - 01:51

Pas besoin de la nova, faites vous accompagner par les copains, ils sont là pour vous protéger. ^^
Moi-même je suis de la classe moine, j'utilise rarement très rarement la nova...
Apprenez à jouer sans la nova.( y en a qui abusent la nova en forto, pesti et etc... c'est une bonne chose de diminuer sa puissance. )
Dommage que vous faites la gréve pour ça.

Voir le messageAllenia, le 13 mars 2010 - 21:46 , dit :

Si tu avais suivis, tu aurais vu qu'on pourra utiliser toutes nos attaquas Frappe Divine/Frappe sacrée, vu qu'elles auront les mêmes caracs principales que pour les soins. Donc on sera pas du tout sans défense! ;) Après c'est sur en étant pur soigneur on tapera plus à 4000 comme avec la nova de la V1!

Modifié par Elaëlle, 14 mars 2010 - 01:52 .

Le peuple a demandé les soins, le peuple a été servi mais est-il satisfait?

Ig: Elaëlle
†Prêtresse Liberty†

#34 Julianna

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 14 mars 2010 - 04:42

Tant qu'à faire une grève, faites-la pour quelque chose d'utile genre des soin à 1 pa pour la demie de l'xp comme ça on pourra soigner pour la peine... :rolleyes:

#35 Mauti

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 600 messages

Posté 14 mars 2010 - 09:04

Et nous, on a le droit de faire grève d'xp parce qu'on frappe pas à 4000 en zone ?
L'ego est proportionnel à la taille de la signature ?

#36 guigui007

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 14 mars 2010 - 09:35

Les 5000 avaient failli être atteints en nova, et ce sont les moines qui se plaignent ? Non mais lol quoi.

La période de cheat est finie pour cette compétence abusée, tout sauf défensive, lors de la sortie de la V2.

Moi j'veux bien faire la grève parce qu'au lvl 200 les magos qui avaient atteint les 3000 et ben n'atteindront jamais 4000.

Edith alviss : Une moniale verte non ? :o Je croyais que c'était Raspoutine qui avait le record. ><

Modifié par guigui007, 14 mars 2010 - 09:42 .

Aquamancien Liberty...

~~~~--**Je me suis alors dit : j'aiderai pour le progrès**--~~~~

Ici, on ne parle qu'en connaissance de cause...
Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire...

#37 Alviss01

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 241 messages

Posté 14 mars 2010 - 09:36

guigui une moniale a déjà dépasser les 5000 en nova x)

edite: non une roya vers les 5100 et quelques
raspou était a 4900 et des brouette x)

Modifié par Alviss01, 14 mars 2010 - 09:57 .

pseudo ig: kurayami

je suis un kinder surprise *-*

#38 meco

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 233 messages

Posté 14 mars 2010 - 09:38

J'ai pas tout lus, mais j'en ai lus assez pour m'enerver. <_<

Vous vous plaigniez de plus avoir une attaques cheaté mais au lieu de vous concentrer sur votre nova, vous feriez mieux de regardez vos nouveaux avantages :

- Des attaques pour faire du PVP ( FS, FD )
- Des boosts et la nova pour les fortos ( Avec sa, vous devenez ( restez ) la classe indispensable aux fortos, vous pourrez boosté vos alliés et utiliser votre nova, bah oui meme si elle fait moins de degats, vous pourrez toujours faires des crateres)
- Des soins ( utilise en PVP pour vous soigniez et dans les fortos aussi )
- Possibilité ( enfin ) pour vous de vous montez avec des PV grace a la nouvelle regle pour le port d'equipement.

Alors voila, vos avez beaucoup d'avantages, certes vous en perdez un de taille ( la nova ) mais vous gagniez beaucoup d'autres avantages que j'ai sitté plus haut.

Modifié par meco, 14 mars 2010 - 09:38 .

pseudo IG : goku gt
jeune ft royaliste qui recherche du stuff!!!

#39 Tagada

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 14 mars 2010 - 09:44

tu oublie les soins a peine plus puissant qu'une potion...

ca sera tout pour moi

#40 Alviss01

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 241 messages

Posté 14 mars 2010 - 09:46

Voir le messageTagada, le 14 mars 2010 - 09:44 , dit :

tu oublie les soins a peine plus puissant qu'une potion...

ca sera tout pour moi

et que toute les classes auront besoin de soins apparemment
donc pour trouver de quoi soigner ça sera bien plus facile qu'en V1 ^^
pseudo ig: kurayami

je suis un kinder surprise *-*

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)