Aller au contenu

A quel jeu joue-t-on ?

110 réponses à ce sujet

#101 nico1986

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 821 messages

Posté 20 mars 2010 - 11:43

Avec des sujets comme ca on peut voir une chose (en plus de grosse débilités)
c est les pro atogs, et ca c est une bonne chose
dedicace special pour Olaf dont la facon de penser a radicalement changer en 3 jours de temps :lol:

Sinon le sujet derive, et les defenseurs tentent par des posts qui s eloignent du sujet initiale de montrer qu ils ont raison, mais bon faut pas prendre les gens pour des imbeciles, personne n est assez dupe pour se faire avoir comme ca.
Essayer de vous defendre de ce que Rono denonce si vous voulez le faire mais je pense que c est peremptoire donc ne vous faites pas de mal a poster inutilement

#102 rjitoss

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 768 messages

Posté 20 mars 2010 - 11:43

Donne des mouchoirs au petits groupes

Encore les Atogs qui font pleuré les joueurs.
Il y en a marre qu ils roxxent :angry: Ils vont finir part faire delete les joueurs.

Je voie pas ou et le problème ici??
Leurs prêtres était invisible.
Mais les Atogs l on dit sur la besta.
Comparais a d autre joueurs qui on rien dit puis envoyé leurs prêtre pendant la forto en invisible.

Donc vous voulez ban des joueurs qui on dit le problème sur la besta mais pas ban leurs autres joueurs qui on vue cette annonce en besta et qui on envoyé ensuite leurs prêtres??

Besoin de Thuneeeeeeee!!

[19:27:38] Jorg: moi je cherche des objets pas trop demandé portant chemise d'écaille, botte légère, pantalon maille renforcé...:siffle:
[19:27:43] Rji: Te vend mon corps:siffle:
[19:28:23] Jorg:j'ai pas assez de sous Rji
[19:28:32] Rji: :cool:

Comme quoi ...:D

#103 tipoune

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 535 messages

Posté 20 mars 2010 - 11:47

Voir le messagerjitoss, le 20 mars 2010 - 11:43 , dit :

Donc vous voulez ban des joueurs qui on dit le problème sur la besta mais pas ban leurs autres joueurs qui on vue cette annonce en besta et qui on envoyé ensuite leurs prêtres??

LA pour le coup je suis moins d'accord déjà!! Si on a rien dit c'est parce que vous l'aviez déjà dit, inutile donc de répéter 30 fois la même chose.

LA question n'est pas de savoir si ce sont les atogs ou d'autres beta testeurs qui ont mal fait. La question est de savoir si quelque chose a été mal fait...Et la réponse est clairement non

#104 Draston

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 628 messages

Posté 20 mars 2010 - 11:51

Voir le messageperryced, le 20 mars 2010 - 11:34 , dit :

Excuse qu'il y ait beaucoup d'Atogs c'est qu'ils soient actifs PVP et fortos.
Je dis juste que l'histoire du PVP mouais.

NON MAIS C'EST VRAI IL Y A QUE LES ATOGS QUI SITT.

C'est bien connu. Certainement car on la mieux fait mais c'est vrai excuses moi, on part tous avec 800 pm pour faire 2 heures de forto. Quand on à 650 pm dès le début, 600 en arrivant à mérulik pour 2 heures de forto, bah sitter et la seul façon d'en garder mais quand nous avions des fortos, bizarrement on sitter plus comme on a possibilité de défendre. En attendant, c'est pas nous qui continuons depuis quelques semaines déjà contrairement à certain ...
Aquamancien Atog

#105 rjitoss

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 768 messages

Posté 20 mars 2010 - 11:53

Jsuis pas avec les Atogs!!Je suis tous seul moi hein!!

Après je pense comme toi,mais hélas tous le monde pense pas comme nous.
Regard bien le nombreux de joueurs qui voulaient les faire ban, parmi eux il y a bien des besta.

Après je cherche pas a me prendre le choux, je pose une question et la réponse que j espéré c'est la tienne.

Non ils on bien fais leurs boulot,ils on pas profité.

Besoin de Thuneeeeeeee!!

[19:27:38] Jorg: moi je cherche des objets pas trop demandé portant chemise d'écaille, botte légère, pantalon maille renforcé...:siffle:

#106 tipoune

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 535 messages

Posté 20 mars 2010 - 11:54

On a déjà dit que parler de pvp et de sitt ici était hors sujet.... Mais ils sont où nos modos préférés??

#107 perryced

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 7 340 messages

Posté 20 mars 2010 - 11:55

Voir le messageStom, le 20 mars 2010 - 11:35 , dit :

Et tu es qui pour juger un mode de jeu PVP ? :)

Bref tu as raison on doit faire du PVE vu c'qu'on a en face... :)

Je juge pas.Niveau difficulté etc.. c'est du même niveau qu'un lvl 150-200 qui tue tout le monde dans les villes de départ rien de plus, rien de moins. Certains aiment ca qu'ils le fassent, je m'en balance.

Modifié par perryced, 20 mars 2010 - 11:55 .

#108 tipoune

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 535 messages

Posté 20 mars 2010 - 11:55

Voir le messagerjitoss, le 20 mars 2010 - 11:53 , dit :

Après je cherche pas a me prendre le choux, je pose une question et la réponse que j espéré c'est la tienne.

Non ils on bien fais leurs boulot,ils on pas profité.

Si tu esperais cette réponse il fallait lire ce que j'ai déjà posté^^ MDR

#109 rjitoss

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 768 messages

Posté 20 mars 2010 - 11:57

Bah poste a fermé :shutup:

Modifié par rjitoss, 20 mars 2010 - 11:59 .

Besoin de Thuneeeeeeee!!

#110 guigui007

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 20 mars 2010 - 11:58

*Viens ajouter son grain de sel*

Alors tout d'abord, sachez que je suis bêta testeur depuis le début (comme ça, pas de préjugés).

J'ai été relativement actif au long de la bêta (un peu mais pas trop quoi :beta: ).

Et voici mon ressenti :

Il y avait beaucoup d'Atogs sur la bêta-V2, mais il y avait leur place (il y en avait presque autant d'une autre guilde, mais chut :ph34r: ).
Les quelques moines soigneurs et prêtres (à part quelques uns) ont vite arrêté.
Il est donc normal que ce soit le point de vue des Atogs qui ce soit imposé, vu qu'il n'y avait qu'eux (ou presque, je parle au niveau des prêtres).

En soit c'est pas la "faute" aux Atogs. Si c'est comme ça actuellement, c'est parce que beaucoup de bêtas testeurs se sont tournés les pouces en regardant de loin.

Ensuite, j'en viens au post précis. J'ai énormément de respect pour Rono car je crois sérieusement que c'est tout simplement lui qui argumente le mieux. Mais là, ce post m'étonne. Rono, à mon avis tu étais bien parti, mais tu n'as pas vu assez loin...

Le vrai problème a été le manque, voir l'absence d'implication de certains bêtas testeurs.
De fait, les Atogs ont soit :

-profité de cela pour imposer leur vision du jeu
-fait leur boulot, tout simplement

Ce sont ces 2 points qui partagent les gens de ce forum. Ont-ils eu des arrières pensées ?

Personnellement, je pense que oui (ça y est je l'ai dit ><). Mais je nuancerais tout ça. Tout d'abord, tous n'ont pas eu d'arrières pensées (certains se reconnaitront, d'autres pas). Certains ont bossé uniquement dans le seul but de pouvoir faire un jeu équilibré.
Ensuite, si jamais ils ont influencé le résultat final, tant mieux pour eux.
Qu'est ce qu'il leur en a empêché ? Rien du tout.
S'ils ont fait ça, c'est uniquement parce qu'il n'y avait pas assez de bêta testeurs pour faire pencher la balance.
La vraie faute, ce sont qui ont déserté la bêta pour venir chouiner après.

Bref, tout ça pour dire que même si la moralité de certains Atogs est loin de la vision d'équilibre du jeu, c'était et c'est à nous de faire pencher la balance dans l'autre sens.

Car quand je vois des topics, à mon sens proche de l'absurdité tels que la Suprématie des Brigands, je me dis que les joueurs ont tout simplement peur d'eux, ce qui est stupide puisque ce sont des joueurs comme vous et moi.

Mais tous ne l'ont pas encore assimilé.

Sur ce, bonne journée. :chapo:
Aquamancien Liberty...

~~~~--**Je me suis alors dit : j'aiderai pour le progrès**--~~~~

Ici, on ne parle qu'en connaissance de cause...
Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire...

#111 Palendis

Légende vivante

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 748 messages

Posté 20 mars 2010 - 12:08

Citation

Bref, tout ça pour dire que même si la moralité de certains Atogs est loin de la vision d'équilibre du jeu, c'était et c'est à nous de faire pencher la balance dans l'autre sens.

Cela accréditerait le fait que les atogs ont une orientation de jeu bien particulière et va à contresens de ton argumentation. En tenant compte du conditionnel que tu emploies, il me semble que cela irait totalement à l'encontre du principe de la béta et du forum... servir des intérêts particuliers pour imposer un point de vue en ne donnant comme autre choix que de se poser en contrepoids. L'absence d'objectivité entrainerait inévitablement des posts polémiques comme ca a fini par être le cas sur un sujet dont on aurait pu discuter calmement. Je ferme le post pour mettre fin à la polémique.
La réalité ne pardonne aucune erreur à la théorie
Les modérateurs n'ont pas d'amis...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)