Donc voilà petit problème depuis que j'ai reçu le message d'annonce vide qui en général est là pour les grandes annonces en jeu.
Cette page Web présente une boucle de redirection.
Impossible de me co au jeu, j'ai fait des reboot pc et internet, j'ai aussi supprimer les cookies, autoriser les cookies pour le site. Et depuis peu j'ai ce message qui s'affiche aussi.
La page Web à l'adresse http://www.alidhan.net// a déclenché trop de redirections. Pour résoudre le problème, effacez les cookies de ce site ou autorisez les cookies de tiers. Si le problème persiste, il peut être dû à une mauvaise configuration du serveur et n'être aucunement lié à votre ordinateur.
Si vous avez des idées j'y est passer quand même quelque minutes dessus je vois pas d'où ça peut venir. A part les cookies je vois pas d'où pour ce problème.
Prob connexion au jeu
Débuté par zver, vendredi 19 mars 2010 - 21:07
6 réponses à ce sujet
Posté 19 mars 2010 - 21:07
Vous rentrez épuisé(e) du bureau. Votre partenaire vous propose des petits jeux coquins :
Vous tentez d'oublier la fatigue et vous lancez dans les bras de votre partenaire.
Vous êtes trop crevé(e). Vous vous rattraperez plus tard...
Votre fatigue s'évanouit en un clin d'oeil.
Vous tentez d'oublier la fatigue et vous lancez dans les bras de votre partenaire.
Posté 19 mars 2010 - 21:15
Essaye avec un autre Navigateur.
Et si ca marche pas, demande à une personne de confiance de se connecter sur ton compte, pour vérifier que ca ne vient pas de ton ordi.
Et si ca marche pas, demande à une personne de confiance de se connecter sur ton compte, pour vérifier que ca ne vient pas de ton ordi.
Posté 19 mars 2010 - 21:17
Déjà test avec IE et Safari et GC. Sinon je pense pas que ça vient de mon ordi jamais eu ce genre de problème. Faudrait peut-être que je réinstalle les plu gin de navigation.
Si quelqu'un a déjà eu le problème qu'il se manifeste.
Si quelqu'un a déjà eu le problème qu'il se manifeste.
Modifié par zver, 19 mars 2010 - 21:18 .
Vous rentrez épuisé(e) du bureau. Votre partenaire vous propose des petits jeux coquins :
Posté 19 mars 2010 - 21:24
Firefox : Outils - Options - Vie privée - Coche "Accepter les cookies tiers"
Si tu as le mdp d'un ami : Tu arrives à te connecter sur son compte ?
Si ca marche pas, faudra surement attendre une réponse d'un Admin ou de quelqu'un de plus compétent.
Si tu as le mdp d'un ami : Tu arrives à te connecter sur son compte ?
Si ca marche pas, faudra surement attendre une réponse d'un Admin ou de quelqu'un de plus compétent.
Posté 19 mars 2010 - 21:25
Donc si un admin passe par là si il peut fusionner http://forum.alidhan...url-alidhannet/
Donc je ne serais pas le seul aujourd'hui si Metal passe par là.
Edit2: D'après quelques personne sur MSN on a le même problème donc si un admin passe par là.
Edit3: Pas ce problème sur un autre ordi.
Donc je ne serais pas le seul aujourd'hui si Metal passe par là.
Edit2: D'après quelques personne sur MSN on a le même problème donc si un admin passe par là.
Edit3: Pas ce problème sur un autre ordi.
Modifié par zver, 19 mars 2010 - 22:02 .
Posté 20 mars 2010 - 12:54
Problème résolus à fermer.
Posté 20 mars 2010 - 13:42
Merci de suivre les instructions ici et de mettre le titre qui doit correspondre
http://forum.alidhan...ration-dun-bug/
Et de lire avec de poster car la déclaration de ce bug était déjà en cours
http://forum.alidhan...ration-dun-bug/
Et de lire avec de poster car la déclaration de ce bug était déjà en cours
Nom: Duklir Tysa (d'après des parchemins de l'ère Manelvor)
Guilde : ÉCHOWAR
Histoire: mort depuis la guerre Ûzor, son âme fut emprisonné au sein d'une armure sous l'influence des disciples de Dëva afin de purifier ces terres par le châtiment de Burung
Guilde : ÉCHOWAR
Histoire: mort depuis la guerre Ûzor, son âme fut emprisonné au sein d'une armure sous l'influence des disciples de Dëva afin de purifier ces terres par le châtiment de Burung
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé