Aller au contenu

Photo

L'histoire d'Alidhan

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#21 Mauti

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 338 messages

Posté 23 aot 2011 - 18:54

Y a déjà des Muses pour ça Orya. Mais bon ...

"Je doute, je tourne, je vire. Je m'affale sur un siège. Qui peut donc comprendre une elfe enceinte ? Je ne sais pas où aller, une chapelle, un dortoir, un comptoir ? Non, bonne idée le siège, poste d'observation idéal au centre du mouvement, lieu de non décision ultime, attendre que les choses passent."

#22 Aether

Membre

• Rôlistes
  • PipPip
  • 45 messages

Posté 24 aot 2011 - 10:54

La rédaction de l'histoire du jeu et des événements est a la charge des muses. Si vous ne pouvez pas en prendre connaissance c'est qu'il y a des raisons. De rappel simplement, le contenu que nous ecrivons est integré celon les priorités, le calendrier et le temps dont les admins disposent pour cela. Nous ne sommes pas la pour dire aux admins ce qu'ils doivent faire et a quel moment ils doivent le faire. S'ils intégrent des quêtes et de nouvelles maps en ce moment c'est qu'ils en ont décidé ainsi pour des raisons obscures car chacun sait que les voies de l'admin sont impénétrables. Nous ne fesons que rajouter du contenu dans les quêtes, maps, background, animations etc... De plus ils ne sont que deux pour coder tous les grimoires qu'ont a mis a leur disposition. C'est donc compréhensible qu'ils aient fixé des ordres de passage pour chaque choses. Vous comprenez donc bien qu'ajouter encore des éléments en passant par d'autres joueurs ne serait pas plus utile, pour le moment, puisqu'il y a déjà de l'avance de notre coté.

Modifié par Aether, 24 aot 2011 - 10:55 .

la sagesse à la recherche de la sagesse.

Considérer les ténèbres où nous allons sans plus d'angoisse que les ténèbres d'où nous venons. La vie prend ainsi un sens : un moment de lumière.

#23 Kaltra

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 560 messages

Posté 24 aot 2011 - 11:37

Autrement dit, tu serais en train de nous expliquer que rédiger l'histoire d'Alidhan pour la poster en partie role play ne serait d'aucune utilité ?

Permets-moi de te contredire. Il est vrai que nous ne connaissons rien de votre travail.
Mais pour le moment, ce que j'observe, c'est que l'histoire du jeu depuis ses débuts n'est pas consultable par le commun des joueurs.

Si votre travail consiste à développer tout le role play d'Alidhan et d'attendre que les admins l'intègrent au jeu, alors c'est avant tout un travail de patience, j'imagine. Mais libre à nous de permettre aux joueurs qui le souhaitent de consulter l'histoire d'Alidhan via le forum.

Kaltra, le squelette bête et méchant.

#24 Aether

Membre

• Rôlistes
  • PipPip
  • 45 messages

Posté 24 aot 2011 - 11:58

Libre a vous d'ecrire ce que vous souhaitez. Je dis pas le contraire.

Considérer les ténèbres où nous allons sans plus d'angoisse que les ténèbres d'où nous venons. La vie prend ainsi un sens : un moment de lumière.

#25 Orya

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 619 messages

Posté 24 aot 2011 - 14:49

Mauti > En effet, mais je ne vois pas beaucoup d'évolution côté RP, mais j'ai sans doute mal vu.

--

Développer le jeu d'un côté sans faire évoluer le RP est dommage dans un jeu de rôle qui plus est dont la durée de vie est plutôt bonne. Là je ne parle pas de rajouter des quêtes -ce qui est bien mais c'est pas le sujet-, je parle d'aller au-delà de :

1. Galoregor prend le pouvoir, son frère s'exil, la générale des armées ne prend pas partit et se retranche dans la forêt.
2. Galoregor devient gentil car il n'a plus le cœur de Mandural -qui est décrit comme un homme bon, donc va savoir pourquoi son cœur est maléfique ?- Zélandra s'en est emparée et devient donc méchante, et au milieu de tout ça, Kaldrass...on se demande ce qu'il fabrique.

En 5 ans. Moi je trouve ça léger.

Le développement du jeu dans son interface, ses compétences, ses items, ses maps etc etc etc est une chose et là dessus du travail est abattu, je ne remet pas ça en doute une seconde.

L'aspect RP -j'entends évolution de l'histoire- en revanche est laissé à l'abandon. D'où ma "proposition" d'engager quelqu'un -statut d'admin ou non- en qui les admins actuels auraient confiance pour s'occuper de la partie RP.
En clair, chacun son boulot. Si les Admins n'ont pas le temps/envie/autre de se pencher là dessus, c'est peut être une alternative.

Ce qui m'intéresse le plus ce n'est pas l'histoire passée, mais le futur.
Baronne de l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius

~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Fondatrice du Sommet du Cartel

#26 asavar

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 328 messages

Posté 24 aot 2011 - 17:34

Ba justement Orya, les admins ont déjà embauchés des gens qui ont un statut a savoir les muses. Ce que le truc avec son chapeau essaye de dire je pense c'est que c'est déjà engagé ce que tu demande, mais que tout ne peut pas être mis en ligne en même temps apparement. Après il me semble impossible de donner les droits a une personne sans que sa passe par les deux admins, bien que sa me semble effectivement une bonne alternative :)
Je défie l'érosion quotidienne. [Aux cris de solitude le silence fait écho, mélodie tintée de craquement cervicaux.] Et eux, ils cultivent l'illusion qui s'acharne en leur cœur.

#27 Orya

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 619 messages

Posté 24 aot 2011 - 20:11

Valider quelques récits ne serait-ce que pour donner un tant soit peu de profondeur au rp -et un cadre aux rôlistes- du jeu ne me semble pas nécessiter beaucoup de temps si celui ou celle qui l'écrit sait ce que veulent les admins.

Mais nous avons tous notre notion des priorités cela va de soi, et je crains un peu que cet aspect soit relégué au second plan comme il l'a été depuis 5 ans.

Dans ce cas, il ne faudra pas tenir rigueur aux rôlistes s'ils prennent des libertés ou font intervenir des personnages importants dans leurs rp -je sais que c'est assez mal vu et pas seulement par les admins-. Mais a un moment donné, quand on ne bouge pas, il faut s'attendre a ce que les choses avancent sans nous.

Et comme l'a si bien dit Aether nous écrivons bien ce que nous voulons. Alors soit.

Modifié par Orya, 24 aot 2011 - 20:12 .

#28 Mauti

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 338 messages

Posté 24 aot 2011 - 20:56

(Zelandra n'était pas général des armées, cf :

La plus proche et ancienne conseillère du Roy, le commandeur Zelandra, aux grands talents d'administratrice et de diplomate, s'abstint de toute recommandation en la matière.

)

Ce qui me dérange, c'est que tu réclames une avancée rp, indirectement ça se sent. Moi aussi, j'aimerais bien en avoir, des avancés rp. Mais y a pas que nous qui voulons des choses. La liste pas très mise à jour :

Faire avancer le background du jeu
-Faire quelque chose pour les druides (ou les spé hurlements déja)
-Recette grand maitre
-Coder des quètes déjà préparé par les Muses
-Alidhan en version anglaise
-Rénovation des arènes
-Lutter efficacement égalitairement contre les multis
-Revoir le système de justice.
-Réduir l'inégalité des premiums/non premiums
-Finir les skins des armes

Y a trop de chose à faire là, et embaucher un nouvel admin demande de l'argent que les admins n'ont pas forcement.

"Je doute, je tourne, je vire. Je m'affale sur un siège. Qui peut donc comprendre une elfe enceinte ? Je ne sais pas où aller, une chapelle, un dortoir, un comptoir ? Non, bonne idée le siège, poste d'observation idéal au centre du mouvement, lieu de non décision ultime, attendre que les choses passent."

#29 Orya

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 619 messages

Posté 24 aot 2011 - 21:20

Merci d'être aussi pointilleux Mauti, je pense que ça valait la peine de rectifier cette information d'importance concernant Zélandra.

Ici, on est dans la partie Role Play je me trompe ? On peux donc discuter de ce qui peut-être fait ou serait bon de faire.

Si tu veux jouer au copier/collé je peux le faire également.

Alidhan, un jeu qui évolue grâce aux joueurs, pour les joueurs.

Signature de Metal

Je peux aussi citer la Charte du Forum.

7- Il est formellement interdit de poster un message pour critiquer la pertinence d'un topic ou porter un jugement sur son intérêt.

A bon entendeur.

Modifié par Orya, 24 aot 2011 - 21:21 .

#30 Mauti

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 338 messages

Posté 24 aot 2011 - 21:25

Okay, tu l'as mal prit, c'est exactement ce que je voulais pas. Tant pis, ce que j'ai voulu te répondre est dans le message.

#31 Kaltra

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 560 messages

Posté 25 aot 2011 - 13:57

Bon, bref, si on passait le développement du background du jeu sur un autre sujet ?

Parce que quand je parlais d'histoire d'Alidhan, c'est quand meme bien de l'histoire passée dont je voulais parler. Et en attendant les reves de développement, ce serait pas mal si on pouvait avancer sur la rédaction de l'histoire du royaume, non ?

Kaltra, le squelette bête et méchant.

#32 Aether

Membre

• Rôlistes
  • PipPip
  • 45 messages

Posté 12 novembre 2018 - 13:30

Dire que tout cela n'a jamais vu le jour. Vous auriez été surpris.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)