Aller au contenu

brossem, l'auberge rouge

141 réponses à ce sujet

#1 Zephirot

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 09 juillet 2010 - 17:28

Comme les cartes se redistribuent, que les brigands deviennent rouge, que des exilés et cartellois deviennent rouges, il n'est pas temps d'admettre tout le monde à brossem?

Il faut dire que brossem a été donné aux roya, car ils été en infériorité numérique.

La ça se rééquilibre, mais on ne va rien changer.

Donc je lance le sujet. Faut il laisser 3 villes pour les exilés et cartellois, et en laisser 4 pour les royas?

Perso je suis pour leur enlever, car avec les villes natales, ça leur sert plus trop.

Des HL qui profitent des rouges, tant qu'ils aurons des avantages, et qui partirons ensuite vers d'autres alignements? Bah on le verra si on leur enlève leurs avantages.

#2 bozo

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 624 messages

Posté 09 juillet 2010 - 17:33

:lol: :lol:

Jaloux :ph34r:
Bozo, héros 188.
------------------------------------------------------

Premier renaissant L.C.A.
------------------------------------------------------

Exilé,cartel fuyés je ne ferais pas de cadeaux.

Fière d'être royaliste.

#3 frec

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages

Posté 09 juillet 2010 - 17:34

les cartelois et les exilés et les ermites ont des libellules devant leur villes ,les roya eux doivent partir de l'auberge de brosems pour y accéder .
les brigands de l'auberge du centre de Meru/

et a choisir je préfererait largement être planqué a lyberthas que de d'aller sur les libs de brosems ...
Mon rp:

http://forum.alidhan...sil-vous-plait/

Alidhan un jeu qui évolue pour les joueurs grâce aux admins.

Image IPB

#4 Willel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 09 juillet 2010 - 17:34

A la base Brosems a été créée roya car les royas sont l'alignement le moins nombreux, pour les aider quoi, et comme ils sont toujours en "infériorité numérique", personnellement je vois pas le problème^^

Modifié par Willel, 09 juillet 2010 - 17:35 .

Couturière experte
Vend écailles repiquée (20k/u).

#5 Kiloubye

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 716 messages

Posté 09 juillet 2010 - 17:35

Je vois quand même pas pourquoi leur retirer cette auberge... Brosems est une ville royaliste, donc l'auberge qui y est est aussi royaliste. Après, pourquoi ville royaliste ? Bah c'est un bout du petit RP d'Alidhan, alors commencer à modifier ça... ;)
Nous sommes sur un forum de jeu, un lieu où l'on vient pour s'amuser et se détendre, ça s'rait bien de permettre à ce lieu de rester un lieu convivial d'échange et de partage commun...

Avant de poster relisez ceci :
http://forum.alidhan...php?showtopic=6

#6 Zephirot

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 09 juillet 2010 - 17:36

merci de faire avancer les choses :P

Mais je me pose la question, car aller à tulea avec nos petits, ça peut etre dur, pour faire les coeurs d'asta aussi. Car les coeurs de gardien, si je ne me trompe pas, ils sont : tulea, entre brossem et tulea, et proche de roghan (celui de gonk, il reste proche d'une forto, donc tout le monde peux y passer selon la couleur de la forto).

Voila de quoi donner une idée de ce qui peut être réglé comme petit avantage, si les rouges sont aussi actif que les verts et bleu :P

Et je ne suis pas jaloux, car je pourrais passer roya. Je veux juste que vous soyez à égalité avec les autres nations.

Et brossem ville roya par RP. bah une animation eux changer un RP. Un renversement de pouvoir... Facile, comme la forto donnée aux roya après l'anim des 4 ans, qu'ils ont gagnés. Et pour savoir si les roya sont vraiment en infériorité numérique, tu sors de ou tes calculs?

et voila les libé à roghan

http://www.assassins...artes&carte=208

faut pas sortir de la ville :P Alors l'excuse des libé juste dehors de la ville, ça me fais rire :P

Modifié par Zephirot, 09 juillet 2010 - 17:40 .

#7 Mauti

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 600 messages

Posté 09 juillet 2010 - 17:43

Citation

car aller à tulea avec nos petits, ça peut etre dur

2 maps ... waaaaaa énooorme O_O

Citation

ar les coeurs de gardien, si je ne me trompe pas, ils sont : tulea, entre brossem et tulea, et proche de roghan (celui de gonk, il reste proche d'une forto, donc tout le monde peux y passer selon la couleur de la forto).

Pas de solution de quète

Citation

Je veux juste que vous soyez à égalité avec les autres nations.

Alignement. On a pas de gouvernement pour être une nation.

Citation

Et pour savoir si les roya sont vraiment en infériorité numérique, tu sors de ou tes calculs?

Heu les admins savent bien les nombres de joueurs dans un allignement :/
L'ego est proportionnel à la taille de la signature ?

#8 Zephirot

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 09 juillet 2010 - 17:51

Oui les admins ont les calculs, ils les refont quand ils en ont besoin.

Mais la je ne vois pas ecris admin.

Willel Icône

*
* Membre
* PipPip

* Groupe : Membres
* Inscrit(e) : 13 juillet 07

Donc je ne peux le savoir, si cette personne est admin.

#9 TAC*

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 288 messages

Posté 09 juillet 2010 - 17:51

Voir le messageWillel, le 09 juillet 2010 - 17:34 , dit :

A la base Brosems a été créée roya car les royas sont l'alignement le moins nombreux, pour les aider quoi, et comme ils sont toujours en "infériorité numérique", personnellement je vois pas le problème^^

oO toujours en inferiorité ?! c'est pas se que disent mes kill, mort et yeux ! a chaque foertop de méru on a toujours des attaques rouges , vertes très rarement, mes kill : Le cartel de Brumebois: 21
Les royalistes: 49
pseudo : TAC
alignement : bleu
classe : moine comabatant
niveau : 146
guilde :normandy's
métier : alchimiste !

#10 Balladin

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 569 messages

Posté 09 juillet 2010 - 17:54

Voir le messageZephirot, le 09 juillet 2010 - 17:36 , dit :

faut pas sortir de la ville :P Alors l'excuse des libé juste dehors de la ville, ça me fais rire :P

Pourquoi?
Zone xp réduite pour les royas, zones xp normal pour les éxi et les cartel :huh:
[Modéré par Metal : vulgarité = ban de quelques jours]

Druide c'est bien, c'est juste les autres classes qui sont trop fortes

C'est moi, jet1!!!

#11 Ariane

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 messages

Posté 09 juillet 2010 - 17:56

Vu les forto que les exilé/cartel ont, je penses que une auberge en moins vous ferait pas de mal.
SHAYNA Ig.

#12 elvilmal

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 281 messages

Posté 09 juillet 2010 - 18:06

Brosems, je m'en fiche. Par contre, sa serait pas mal de rajouter un aubergiste sur cette map.

http://www.assassins...artes&carte=155

Car, c'est vrai que d'aller jusqu'à Tulea en un coup, sa fait beaucoup pour rejoinde l'auberge actuelle. Pour peu que l'on se fasse tuer par des royas sur le chemin et qu'ils nous bloquent sur brosems...

#13 Willel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 09 juillet 2010 - 18:15

Ben t'as pas besoin de calcul, tu regarde les forteresses^^ (mais bon, c'est pas forcément représentatif)
Mais c'est connu que les royas sont le moins peuplé des alignements de base... Même si ces temps derniers y a eu un peu de repeuplement...

Enfin bon, je me suis peut-être trompée, vu que effectivement je suis pas admin...

Sinon, Zefirot, excuse-moi de t'avoir énervé pourtant j'ai eu l'impression d'être polie :blink:
Mais si toi tu es admin par contre, j'aimerai bien le savoir.

TAC* -> Ben si on se base sur les kills, moi j'ai beaucoup plus d'éxi que de roya, comme quoi :s
Les exilés d'Alidhan:581
Les royalistes:259
Couturière experte

#14 Mauti

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 600 messages

Posté 09 juillet 2010 - 18:38

Idem, 2 fois plus d'éxi que de royas.

Waaaa ... Y a vachement trop de royas, nan vraiment.

evilmal : Encore un truc qui facilite le jeu, j'me trompe ?
L'ego est proportionnel à la taille de la signature ?

#15 albuzen91

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 09 juillet 2010 - 18:45

pfff ...

Voir le messageTAC*, le 09 juillet 2010 - 17:51 , dit :

oO toujours en inferiorité ?! c'est pas se que disent mes kill, mort et yeux ! a chaque foertop de méru on a toujours des attaques rouges , vertes très rarement, mes kill : Le cartel de Brumebois: 21
Les royalistes: 49

Regarder le classement général et vous comprendrez qu'on est toujourd en infériorité numréique ...
Mais il y a moins de différence de nombre à méru qu'à gonk et asta. ça c'est sûr

Façon, à l'anim de méru précédente, on étais en sous-nombre mais on a quand même réeussi à garder la hanse et à prendre broquir ...

P.S: Qu'est ce qu'on y peux que les verts vous attaque très rarement ?

'fin bref. On est toujourd en infériorité numérique. Mais à mérulik, on l'est moins.
Pseudo IG: Albuzen
Classe: Géomancien

Ce monde n’a pas de sens. Pas plus que nous, qui y vivons. Quand nous, dont
l’existence n’a aucun sens, imaginons le monde, c’est là que le fait même de savoir qu’il n’a pas
de sens n’a aucun sens non plus.

#16 TAC*

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 288 messages

Posté 09 juillet 2010 - 18:48

Voir le messageWillel, le 09 juillet 2010 - 18:15 , dit :

TAC* -> Ben si on se base sur les kills, moi j'ai beaucoup plus d'éxi que de roya, comme quoi :s
Les exilés d'Alidhan:581
Les royalistes:259

je suis tout a fait d'accord avec toi les éxi sont beaucoup plus nombreux que tout les autrs alignement ... mais les rouge sont quand même plus nombreux que les verts
arianne > je ne vois pas pourquoi on devrai avoir un auberge de moins ?!! ça change quoi d'être plus nombreux au niveau de auberges ?
pseudo : TAC
alignement : bleu
classe : moine comabatant
niveau : 146
guilde :normandy's
métier : alchimiste !

#17 Zephirot

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 09 juillet 2010 - 18:51

Willel, tu ne m'a pas enervé, je suis désolé si tu l'a mal pris, mais on me dis les admins savent tout, en parlant du nombre d'exilés, de cartellois et roya.

je pensais donc que la personne disais que tu été admin, mais je ne voyais pas comment le savoir lol.

Sinon je ne t'en veux pas et je ne suis pas enervé :P

Pour les kills, de 1, ça dépends de ou vous faites vos kill. De 2, ça dépends vos afinités avec l'autre camp.

Franchement, les verts et les bleu se tuent, car ils doivent aller l'un cheez l'autre pour faire des quetes, et avoir des coeurs. (Enfin V2 ça a changé, pour certains truc)

Alors les verts vont tuer des bleu chez eux, et inversement. Puis les rouges étaient plus excentrés, pour leur ville, alors les exilés et cartellois y vont pour des habits de mariages et des pantalons de guerrier, et rien de plus (les perches dorés aussi non?)

Après, tuer des rouges, faut le faire à l'honneur, je croise que des rouges soit lvl 50, soit des lvl 200. SI y'a pas de juste milieu à croiser, on les tue pas.

#18 albuzen91

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 09 juillet 2010 - 18:51

Voir le messageTAC*, le 09 juillet 2010 - 18:48 , dit :

mais les rouge sont quand même plus nombreux que les verts

T'as vraiment vu la vierge toi !
C'est parcequ'on à plus de forto que vous à mérulik ? ça t'a choqué ?

EDIT:
REGARDER CE CLASSEMENT AU LIEU DE DIRE DES ANNERIES !

http://www.alidhan.net/classement
http://www.alidhan.n...assement?page=2
http://www.alidhan.n...assement?page=3
http://www.alidhan.n...assement?page=4
http://www.alidhan.n...assement?page=5

Modifié par albuzen91, 09 juillet 2010 - 18:56 .

Pseudo IG: Albuzen
Classe: Géomancien

Ce monde n’a pas de sens. Pas plus que nous, qui y vivons. Quand nous, dont
l’existence n’a aucun sens, imaginons le monde, c’est là que le fait même de savoir qu’il n’a pas
de sens n’a aucun sens non plus.

#19 meco

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 233 messages

Posté 09 juillet 2010 - 18:54

Par contre c'est vrai que les verts sont plus nombreux que les rouges mais en revanche ils sont tout de meme moins nombreux que les bleues.
pseudo IG : goku gt
jeune ft royaliste qui recherche du stuff!!!

#20 Willel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 09 juillet 2010 - 19:01

Ben perso j'ai pas de kills cartellois donc c'est sûr que je peux pas comparer :unsure:

Mais j'ai pas trop eu l'impression que les verts étaient moins nombreux que les rouges, en forto notamment, ou même lors des sitt', ce genre de choses...
Couturière experte

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)