Amélioration de l'interface
Posté 25 août 2010 - 14:15
Bonjour à tous, je viens vers vous pour vous proposer enfin et suite aux nombreuses plaintes de joueur qui ne peuvent jouer contre des F-T ( ET Càd ) , une amélioration ou plus tôt deux améliorations.
Amélioration N°2( Pour le bien être des Càc et de tous ):
Revoir les problèmes d'interface. C'est à dire, les cooldown potion et frappes où l'ont vois que des secondes y sont rajoutées quand on clique ( ou même en ce déplaçant ou en actualisant avec 'carte' ) avant la fin du cooldown. *
{ Inclus ?} Permettre aux CàC de Frapper ( ou/et Activer la compétence de blocage ) l'ennemie tout en avancent son personnage. *²
*Un débat avais étais fait concernant ce problème d'interface apparemment voulu par les administrateur du jeux pour les Clics fou ( Borinage de souris ). Mais pour avoir le cooldown de l'attaque ou de la prise de potion, il faut arrêter toute actions sur la carte, c'est à dire ne pas cliquer pour actualiser ni changer de case, ni re-cliquer pour frapper ou pour la prise de potions. Donc on ne peut rien faire. ( Je vous laisse débattre là dessus ).
*² Côtè rp du jeux certains ne seront pas d'accord car frapper en courant n'est pas possible, alors au moins pouvoir bloquer ou se soigner pour les càc ?
Je vous laisse débattre ou commenter les améliorations proposez. Merci de respecter quand même le travail effectué. Essayons de trouver un terrain d'entente entre càc et càd.
Cordialement Spart'
Posté 25 août 2010 - 14:43
Pour le côté: "cac peut taper en courant mais pas le distance", je suis assez pour.
Ca aidera un peu le cac sans pénaliser le distance.
Modifié par Fielon, 25 août 2010 - 14:45 .
Archer: 23/09/2006
Posté 25 août 2010 - 15:09
Citation
Ca aidera un peu le cac sans pénaliser le distance.
Modifié par lil magic, 25 août 2010 - 15:11 .
CAC V2 la galère,on est nul et y'en a qui se plaignent quand même et obtiennent au final gain de cause :(
Posté 25 août 2010 - 15:12
les cases grisé on été faites pur les cad mais nous empêche de pvp correctement contre eux
alors pourquoi ne pas laissé les case dégrisé pour les cac qui serait une bonne chose pour nous enfin je dirai
donc pour moi oui il faut revoir l'interface
et je suit aussi d'accord avec fielon
Modifié par totof, 25 août 2010 - 15:13 .
~ v2=fin du pvp pour les cac ~
~on est pas le meilleur quand on le croit,mais quand on le sait~
~la puissance n'est rien sans maitrise~
~~barbare 37 level(enfin sous la barre des 3 chiffre,petit a petit...)~~
Posté 25 août 2010 - 15:13
-=angel-=, le 25 août 2010 - 14:15 , dit :
⊱ Prince
Posté 25 août 2010 - 15:15
Et l'interface réagit assez vite pour que la case se dégrise dès que tu es au cac.
Fin je prends le grisage plutôt comme un avantage que comme un inconvénient même pour le cac.
Princ'> Prend un arc (c'est grand un arc et ça pèse pas 10 grammes, surtout ceux d'Alidhan) et tir avec, tu me dira si tu vise aussi bien que lorsque tu es à l'arrêt (et aussi accessoirement si tu te fais mal).
Même le grand archer Légolas dans le seigneur des anneaux s'arrête pour tirer.
Modifié par Fielon, 25 août 2010 - 15:17 .
Posté 25 août 2010 - 15:43
⊱ Prince
Posté 25 août 2010 - 18:20
Globalement avec mes 4500 pm j'étais en mouvement permanent et plusieurs fois des classes CAC ont été au CAC sans me toucher (et non ce n'est pas un problème d'esquive, j'ai rien esquivé). Ce problème était pour moi invisible avec mon ancienne co plus mauvaise mais je l'ai vu de manière flagrante. Une case ou deux en arrière à chaque fois et j'ai rien pris ou presque.
Je ne suis pas sur qu'autoriser les frappes en mouvement et que dissocier les Cd des potions (sachant que ça aidera plus les classes à bas CD comme le ft) soit suffisant. Ne connaissant pas le problème de la case noircie, je m'avancerai pas.
Pour moi le plus simple serai d'avoir pour les CAC une attaque à mémoire. En gros quand ils clickent sur une compétence, elle est gardée en mémoire (type case boost) et quand ils sont au cac avec un joueur locker, la frappe part. Bien entendu c'est le dernier click sur l'attaque qui compterai donc si le palouf par exemple click sur FS, il garde fs jusqu'à ce qu'il soit au cac avec une personne lockée, si entre temps ce joueur est blessé, s'il clicke sur SD, le SD prends la place de la FS.
Aprés faudrait pouvoir enlever les attaques à mémoire et les rendre inutilisables sur les joueurs de son propre alignement pour éviter les boulettes.
Je pense qu'à l'heure actuelle une amélioration de ce type réglera la majorité des problèmes des CAC.
Le déshonneur c'est de ne pas combattre.
Posté 25 août 2010 - 18:32
CAC V2 la galère,on est nul et y'en a qui se plaignent quand même et obtiennent au final gain de cause :(
Posté 25 août 2010 - 18:55
Citation
Globalement avec mes 4500 pm j'étais en mouvement permanent et plusieurs fois des classes CAC ont été au CAC sans me toucher (et non ce n'est pas un problème d'esquive, j'ai rien esquivé). Ce problème était pour moi invisible avec mon ancienne co plus mauvaise mais je l'ai vu de manière flagrante. Une case ou deux en arrière à chaque fois et j'ai rien pris ou presque.
Ce qui est quand même navrant, c'est qu'il faut attendre d'avoir une bonne connexion pour s'apercevoir de ce probleme. Ca fait des mois et des mois (depuis la V2 quoi), qu'on (les CAC) parlent de ce problème. Mais tout le monde s'en fou. Ah si on nous répond d'apprendre a jouer
Bref, j'aime bien ta proposition, mais j'y crois pas. J'mattend plus trop au changement a présent. A moins que tout le monde se paye une nouvelle connexion et qu'ils s'aperçoivent du probleme
Modifié par Sherzio, 25 août 2010 - 18:56 .
Hôstile pour toujours,
Hôstile à jamais !
Posté 25 août 2010 - 19:54
Pour Sherzio : Votre problème n'a pas étais assez soulevé, plutôt que de râlé ( je ne parle pas spécialement pour toi ) sur telle ou tel topic, poster dans amélioration
Posté 25 août 2010 - 21:02
+3 pour fielon (sa m'étonne de lui tout se qu'il a dit surr se poste)
est +3 pour milos
déjà avec sais amélioration la sa vas les avantager
est il faudrais les activer/désactiver
par se que (je doit pas être le seul) moi j'aime bien clicker sur mon sort je trouverais sa un peut trop nul de devoir juste m'approcher donc au temps la mettre activable/desactivable ^^
Posté 25 août 2010 - 21:35
Xx-Irinos-xX, le 25 août 2010 - 21:02 , dit :
+3 pour fielon (sa m'étonne de lui tout se qu'il a dit surr se poste)
est +3 pour milos
déjà avec sais amélioration la sa vas les avantager
est il faudrais les activer/désactiver
par se que (je doit pas être le seul) moi j'aime bien clicker sur mon sort je trouverais sa un peut trop nul de devoir juste m'approcher donc au temps la mettre activable/desactivable ^^
mais par exemple cliqué et la compé reste en mémo 2-3 sec ça me semble bien
je suis un kinder surprise *-*
Posté 25 août 2010 - 21:37
Si je trouve un truc absurde, je le dis aussi mais là par contre ça plaît moins.
Pour Sherzio, tu demande au gourvernement d'améliorer le système du net en france et on aura tous une bonne co car pour le moment mon max c'est 2 Mega (ce qui est déjà bien pour Ali), je suis resté 1 mois à 500k là et je suis remonté à 1 Mega.
Beaucoup ne peuvent même pas avoir 500k...et c'est pas forcément une question d'argent.
Modifié par Fielon, 25 août 2010 - 21:37 .
Posté 26 août 2010 - 06:45
Posté 26 août 2010 - 15:33
Surtout avec les pub, j'ai déjà testé y a une semaine. xD
Posté 26 août 2010 - 15:56
Fielon, le 25 août 2010 - 21:37 , dit :
Si je trouve un truc absurde, je le dis aussi mais là par contre ça plaît moins.
Pour Sherzio, tu demande au gourvernement d'améliorer le système du net en france et on aura tous une bonne co car pour le moment mon max c'est 2 Mega (ce qui est déjà bien pour Ali), je suis resté 1 mois à 500k là et je suis remonté à 1 Mega.
Beaucoup ne peuvent même pas avoir 500k...et c'est pas forcément une question d'argent.
Nawak quoi
C'que je veux dire par là, c'est que nous sommes des dizaines et des dizaines a avoir dit qu'il y avait un probleme d'interface pour les CAC. Et comme vous vous voyez pas de probleme, vous zappez c'qu'on peut vous dire. Vous en avez rien a foutre !
Et je me rappel de ce que tu as pû dire sur un post (j'suis presque sur que ce soit toi), comme quoi il fallait qu'on apprenne a jouer notre classe ! Si l'interface bug, notre facon de jouer n'a rien avoir.
Mais j'vais quand même écrire au gouvernement t'as raison. Si j'dis que c'est pour toi le seul moyen de voir qu'il y a un probleme d'interface, ils vont accepter c'est obliger
Hôstile pour toujours,
Hôstile à jamais !
Posté 26 août 2010 - 16:51
évidement le problème avec les coldown si cela pouvait être arranger cela aiderait tout le monde même moi ^^
après on est la pour débattre donc toute les propositions sont a écouter.
Posté 26 août 2010 - 18:08
- Cooldown ( attaque et potion ) rallonger lors d'une action sur la page ( y compris le déplacement )
- Attaque grisé Alors que la personne est à bonne distance ( Pour les Càc )
Après sa on peut voire pour proposer :
- Que les classe Càc peuvent au minimum Frapper tout en ce déplaçant
OU
- L'attaque mémoire que à proposé Milos.
Voilà Vous en pensez quoi ?
Après quelque derniers avis peut être que je peux poster sur zeffyr pour les problèmes d'interface ?
Posté 26 août 2010 - 19:55
Sherzio, le 25 août 2010 - 18:55 , dit :
Bref, j'aime bien ta proposition, mais j'y crois pas. J'mattend plus trop au changement a présent. A moins que tout le monde se paye une nouvelle connexion et qu'ils s'aperçoivent du probleme
je suis pour mais c'est pas trop le but pour moi l'attaque mémoire
tu t'approche ou le gars s'approche tu veux changer de technique ben t'es couillonné
enfin je pense
sinon même en mettant des tunes pour avoir une bonne co tout le monde galère
moi perso je suis deg je paye un co wifi à 3 méga et je me retrouve avec du 56k en forto (la grande classe
et j'ai du 512 que entre 1h et 4h du matin
bref les fournisseurs qui font pas leur taf et la fracture numérique en france où on va ? chacun paye des taxes et des impôt et ya toujours autant de différence enfin si en ville tu paye pour avoir quelque chose en campagne tu paye pour avoir de la daube et en plus tu le paye cher
bref pour en revenir au sujet de l'interface
oui les admins devraient largement s'en occuper mais bon ils ont du mal
et vu la fracture numérique ben ils peuvent largement se douter qu'on a pas tous des co de gros malade
fin bref
j'ai remarqué aussi le problème des prises de popo
on a beau appuyer au moment 0 ça rajoute une longue seconde avant de pouvoir se revigorer
déjà revoir ça pourrait être pas mal
ha oui et aussi le poids que peuvent porter les classes ft et archer c'est abusé
les bons comptes font les bons amis !!! :)
guerrier/forgeron ;)
exilé
ben alors là Fielon je te trouve vraiment marrant du coup -> " "
" Fielon
Ecuyer
Sujet: Re: UN HYMNE POUR LES EXILES ! Mar 20 Juil - 4:55
Coucou,
Alors sachez que je soutiens à 100% cette campagne c'est pourquoi j'ai voté pour ainsi que Rukia.
Je vous invite clairement à écouté la musique en boucle car vous l'aimerez obligatoirement, elle est formidable.
A bientôt et bonne chanson. "
xD
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)