Aller au contenu

Concours illustration des classes Héros

197 réponses à ce sujet

#181 Eox.

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages

Posté 03 novembre 2010 - 13:09

Vous entendez quoi par intégration à alidhan ?

#182 Maltor

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 03 novembre 2010 - 13:13

Bah remplacement des anciens skins par les nouveaux je pense.

Duty dis moi, dans ton héros défensif il manque pas un visage ? (Désolé si ça a était dit)

#183 yayaman

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 209 messages

Posté 03 novembre 2010 - 13:13

si c'est cohérent avec les maps et les anciens skins je pense
keef ....Je t'aime..

#184 Anthariel

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 513 messages

Posté 03 novembre 2010 - 13:25

bravo à tous, et bravo aux admins qui récompensent de belle façon ceux qui s'impliquent

juste un mot ... je suis désolée que les skins d'Ara ne soient pas retenus, j'aurais monté une héroïne esquive rien que pour vous faire baver les bourrins :P

EDIT : çà va peut-être relancer les héros magiques ... avec les skins de héroïne concentration ou puissance magique, je m'orienterais bien vers la magie moi ...

Modifié par Anthariel, 03 novembre 2010 - 13:28 .

#185 Reinhart

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 03 novembre 2010 - 13:45

Avec les skins pm et concentration homme par contre je m'orienterais bien vers l'esquive :|

#186 Clovisandor

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 03 novembre 2010 - 14:17

Moi j'ai gagné un item que je ne peux meme pas mettre :(
A part ca Félicitation aux participants de ce concours :D

#187 linda

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 901 messages

Posté 03 novembre 2010 - 14:44

Je dirai bien félicitation au gagnant mais étant donné que nous étions une majorité à savoir qui allait gagner compte tenu du jury et de la personnalité du vainqueur, je dirai félicitations aux 2ème, 3ème et 4ème qui ont fait de l'excellent travail.
Bon il faut se rendre à l'évidence qu'un FT ou un barbare avec une cape sont mieux notés artistiquement que le travail réellement inventifs des autres participants, on appelera donc le manque d'inventivité, intégration dans alidhan.

Sans compter ceux qui n'ont pas respectés le cahier des charges et qui ont de meilleurs notes que ceux qui l'ont respectés. On ne parlera même pas de la blague de Mauti qui pour certains vaut plus ou quasiment que le vrai travail des autres participants (il bat même des participants en note technique...).

Bref jolie parodie de concours qui non seulement risque de nous coltiner des skins non mérités (j'aurai dit moches pour la plupart mais je suis à priori pas à même de juger) mais qui en plus permet aux jours de chopper des récompenses (probablement des items cheatés) en s'auto-organisant des concours, en s'auto-jugeant et s'auto-récompensant.

Jolie démonstration de la société pourrie du 21ème siècle à travers un jeu.
Liberty: Plus qu'une guilde, un état d'esprit impliquant une autre manière de jouer

Détestée par certain, adulée par les autres, lot de tous les justiciers avançant à visage découvert.

Pour une vision décalée du forum par un joueur ne participant plus:
http://thecheated.over-blog.com/

#188 Duty

Pilier

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1 203 messages

Posté 03 novembre 2010 - 15:08

Apparemment je suis visé directement par toi Linda,

Paragraphe assez pauvre, je vais pas répondre à des énormités et aux absurdités que tu débites ça m'intéresse pas, juste une question précise : tu as fait quoi toi pour le jeu ? Que faisais tu quand j'ai investi 1 à 2 heures chaque jour pour parfaire mes skins pendant 2 mois ? je ne suis pas graphiste, je suis adapte du pixelart ainsi ça demande du temps.

Toi il t'a fallut 5 minutes grand maximum pour écrire un post stérile et stupide.

Ps : récemment j'ai refait le Grenat terne (1/2 journée, gratos) et la bague (1/2 journée, gratos), le Golem de boue et encore pas mal d'autres choses sans que je réclame quoi que se soit et avec mes moyens sans me prétendre graphiste, juste pour rendre service.

Modifié par Duty, 03 novembre 2010 - 15:14 .

Nom: Duklir Tysa (d'après des parchemins de l'ère Manelvor)

Guilde : ÉCHOWAR

Histoire: mort depuis la guerre Ûzor, son âme fut emprisonné au sein d'une armure sous l'influence des disciples de Dëva afin de purifier ces terres par le châtiment de Burung

#189 Palendis

Légende vivante

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 888 messages

Posté 03 novembre 2010 - 15:08

Voir le messagelinda, le 03 novembre 2010 - 14:44 , dit :

Je dirai bien félicitation au gagnant mais étant donné que nous étions une majorité à savoir qui allait gagner compte tenu du jury et de la personnalité du vainqueur, je dirai félicitations aux 2ème, 3ème et 4ème qui ont fait de l'excellent travail.
Bon il faut se rendre à l'évidence qu'un FT ou un barbare avec une cape sont mieux notés artistiquement que le travail réellement inventifs des autres participants, on appelera donc le manque d'inventivité, intégration dans alidhan.

Sans compter ceux qui n'ont pas respectés le cahier des charges et qui ont de meilleurs notes que ceux qui l'ont respectés. On ne parlera même pas de la blague de Mauti qui pour certains vaut plus ou quasiment que le vrai travail des autres participants (il bat même des participants en note technique...).

Bref jolie parodie de concours qui non seulement risque de nous coltiner des skins non mérités (j'aurai dit moches pour la plupart mais je suis à priori pas à même de juger) mais qui en plus permet aux jours de chopper des récompenses (probablement des items cheatés) en s'auto-organisant des concours, en s'auto-jugeant et s'auto-récompensant.

Jolie démonstration de la société pourrie du 21ème siècle à travers un jeu.

Juste une chose pour répondre à ce qui n'est que provocation qui devient habituel avec certains... le concours ne portait pas sur l'inventivité et même si une dose d'originalité est souhaitable et bienvenue le fait est que les gens qui ont votés l'ont fait sans aucune récompense donc le couplet sur l'auto-jugement et l'auto-récompense est totallement gratuit pour le coup... Sinon je te renvoie au message que j'ai composé plus haut pour une candidate amère et pour laquelle je trouve beaucoup plus de justifications que pour toi... Ce XX1e siècle qui produit des générations de révoltés du clavier :rolleyes:
La réalité ne pardonne aucune erreur à la théorie
Les modérateurs n'ont pas d'amis...

#190 Kurt-Kobain

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 887 messages

Posté 03 novembre 2010 - 15:21

Linda, tes propos sont quand même virulents tu ne trouves pas?

Même si j'ai émis une certaine déception pour les résultats, les notes ne sont pas si abérantes que cela. Le jury a essayé d'être le plus objectif possible (Tout le monde sait qu'un jury objectif est une utopie). Dans tous les cas, j'estime que les gagnants ont tous passés beaucoup de temps et qu'ils méritent tous nos félicitations.

Et puis cela me permet de me retrouver avec une moumoute, donc ca me va :P
Grunge is not Dead!
Nirvana fan. 03/11/2011: 517 Nirvana gig sources, 241 different date gigs.

#191 linda

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 901 messages

Posté 03 novembre 2010 - 15:22

:rolleyes: il n'y a que vous qui croyaient que personne a compris votre petit manège. Et on peu toujours ergoter sur le temps passé à dessiner (genre les autres participants qui se sont fait blousés eux ont baclés bien entendu) et parler de révolte de clavier.
Le fait est que au moins la moitié des joueurs d'alidhan connaissaient le futur gagnant et plus de la moitié était d'accord pour dire qu'en dehors du travail peut être bien fait, le résultat connu d'avance serait immérité.

Bien entendu la meute de modérateur cartellois (les autres ont été punis?) mis dans un jury d'un event créé par un confrère créateur de l'event.

Etre juge et partie, désolé ce n'est pas une manière de faire. La moindre des choses aurait déjà été que les modérateurs d'un même alignement que le créateur, voir de la même guilde ne participent pas au jury. Et que voit-on si on enlève rien que ces trois là? Que finalement Arakuju (oui la vile qui a osé se rebeller et qui a été descendue par les même bien pensants sur clavier) est au coude à coude avec le créateur de l'event (je ne dis pas gagnant, c'est une supercherie). Et si on mettait un collègue de guilde et deux ex-collègue brigands à la place des trois modo, le créateur de l'event serait-il gagnant?
Nous savons tous que non.

Mais bien entendu oser mettre en doute la probité de ces mêmes personnes nous classe automatiquement dans la catégorie des rageux, ce qui en soit n'est pas problématique puisque nous même, le bas peuple composant les joueurs lambda, nous vous classons automatiquement dans la catégorie des tricheurs. Et, question d'éthique personnelle, je préfère être rageuse que tricheuse.

On ne parlera bien entendu pas du fait que l'objet est l'équivalent d'un objet de forto de tête pour personnage physique. Le hasard fait super bien les choses.

Bref, je pense que le mieux est encore de vous laisser patauger dans vos magouilles et de créer mon propre event avec mon propre jury qui me permettra d'avoir mon propre objet de forto.
Et bien entendu je ne serai pas tricheuse, juste ceux qui me contrediront seront rageux, la nuance sera de taille.

edit: je répondais aux deux tricheur, pas à kurt qui a écrit entre temps.

Modifié par linda, 03 novembre 2010 - 15:24 .

Liberty: Plus qu'une guilde, un état d'esprit impliquant une autre manière de jouer

Détestée par certain, adulée par les autres, lot de tous les justiciers avançant à visage découvert.

#192 Eox.

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages

Posté 03 novembre 2010 - 15:25

Linda n'a pas complètement tord concernant les notes..
Il est vrai qu'il aurait été bien de valoriser les créations tel que Arajuku qui elle n'a pas repris un seul pixel des skins déjà présent.
C'est blasant de voir des skins Héros presque pareil que les skin Renaissant ou Héros présent à l'heure d'aujourd'hui.
Alors rajouter une cape, augmenter les couleurs ( Comme dit sur le chat, je ne dénigre aucuns travaux, ils ont tous fait un bon gros boulot, plus ou moins gros selon les réalisations, seulement niveau inventivité ou modernité, c'est zéro pour moi ) Alors renaître Héros pour ( si on choisit la même voie ) se retaper presque la même frimousse, je suis pas chaud coco là.

Après il est vrai que l'on peut se poser des questions quant aux multiples facteurs de ce concours ( Jury remplacer par un autre Héros qui plus est modérateur et de même alignement que Duty, Tom qui prend la place, en particulier la mienne, pour une raison bidon ( Je suis Héros, ouais.. cool, moi j'suis Barbare, et ? Récompense qui laisse fortement penser aux préférences de Duty ( Son Avatar par exemple.. mais ce n'est qu'une supposition, mais bon.. vous allez me dire, c'est adapter aux goût du vainqueur, ouais, mais Ara et H Masta W c'est peut être pas les même. ))

Ensuite, le critère d'intégration dans Alidhan.. Euh mouais :/ Je pense que tout les skin peuvent s'introduire dans Alidhan, après c'est une question de goût mais pas une question d'ordre technique, je suis pas un pro en informatique, mais je suis pas une chèvre non plus, donc les arguments développer les ou ne vous en servez pas à tire-larigo.

Bref, vous aurez compris la déception dans mon message, mais tout de même bravo au gagnant.

PS : Pour répondre au petit edit de Duty, j'ai presque envie de te dire tu veux faire partie des modérateurs du jeu, c'est presque ton boulot, tes obligations en tant que modos. C'est presque abérant de voir que tu dis que bah " J'ai fais ci, ça, mais j'ai rien eux " Presque sous entendu je mérite d'avoir gagner mon Item ( Même pas le concours, l'item ) parceque j'ai organiser, et aider dans d'autres choses. Je dis pas tu mérites d'avoir des remerciements du fait de ton boulot sur les images, mais le prend pas comme défense lorsque tu gagnes dans un concours.. fin tu gagnes.. vite dit.

Modifié par Eox., 03 novembre 2010 - 15:30 .

#193 Duty

Pilier

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1 203 messages

Posté 03 novembre 2010 - 15:28

Maintenant tu dévalorises les modérateurs par leur soit disant non intégrité et tu minimises leur travail quotidien, encore une fois ils accordent du temps supplémentaire irl pour lire les forums et s'investir à leur manière pour le jeu,

Sympa d'ailleur pour Milos et Basal, ils seront ravi.

Ma question est : que fais tu pour le jeu ?

Edit Eox, ah d'accord c'est parce que Tom et Jeloel ont intégré le jury ? Leur "ami" aurait fait des skins naze ils auraient voté pour et l'auraient porté en tant que héros ensuite juste par "amitié" ?
Et en dehors de ça croire qu'ils sont démunie de toute objectivité voir les accuser de malhonnèteté c'est assez grossier.

Personnellement j'ai repris quelques aspects des skins précédent, c'est un choix du powerup mais j'aurais pu partir sur des créations pur comme avec mon skin paladine et esquive homme par exemple.

Je suis dégouté par les propos qui sont tenu, croire que l'on est ...

Je demande officiellement aux admins de me retirer du concours, de me retirer l'item et je ne transmettrai pas mes fichiers aux admins, ils pourront choisir parmi d'autres propositions.

Modifié par Duty, 03 novembre 2010 - 15:42 .

Nom: Duklir Tysa (d'après des parchemins de l'ère Manelvor)

Guilde : ÉCHOWAR

Histoire: mort depuis la guerre Ûzor, son âme fut emprisonné au sein d'une armure sous l'influence des disciples de Dëva afin de purifier ces terres par le châtiment de Burung

#194 Liane

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 152 messages

Posté 03 novembre 2010 - 15:29

Merci Linda, merci. ;)
Hostilement vôtre.

#195 Sandy Ben

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 903 messages

Posté 03 novembre 2010 - 15:30

Moi je dis stop la parano <_<
‎"Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, Ma triste main pour soutenir la tienne, Mon triste coeur pour écouter le tien."[Musset]

#196 linda

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 901 messages

Posté 03 novembre 2010 - 15:30

Voir le messageDuty, le 03 novembre 2010 - 15:28 , dit :

Maintenant tu dévalorises les modérateurs par leur soit disant non intégrité et tu minimises leur travail quotidien, encore une fois ils accordent du temps supplémentaire irl pour lire les forums et s'investir à leur manière pour le jeu,

Sympa d'ailleur pour Milos et Basal, ils seront ravi.

Ma question est : que fais tu pour le jeu ?
Hors sujet, quelqu'un peu nettoyer avant que ça parte en flood?

Merci.

edit sandy: changes de guilde ou de signature pour être crédible ;)

Modifié par linda, 03 novembre 2010 - 15:31 .

#197 Palendis

Légende vivante

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 888 messages

Posté 03 novembre 2010 - 15:34

Voir le messagelinda, le 03 novembre 2010 - 15:22 , dit :

:rolleyes: il n'y a que vous qui croyaient que personne a compris votre petit manège. Et on peu toujours ergoter sur le temps passé à dessiner (genre les autres participants qui se sont fait blousés eux ont baclés bien entendu) et parler de révolte de clavier.
Le fait est que au moins la moitié des joueurs d'alidhan connaissaient le futur gagnant et plus de la moitié était d'accord pour dire qu'en dehors du travail peut être bien fait, le résultat connu d'avance serait immérité.

Bien entendu la meute de modérateur cartellois (les autres ont été punis?) mis dans un jury d'un event créé par un confrère créateur de l'event.

Etre juge et partie, désolé ce n'est pas une manière de faire. La moindre des choses aurait déjà été que les modérateurs d'un même alignement que le créateur, voir de la même guilde ne participent pas au jury. Et que voit-on si on enlève rien que ces trois là? Que finalement Arakuju (oui la vile qui a osé se rebeller et qui a été descendue par les même bien pensants sur clavier) est au coude à coude avec le créateur de l'event (je ne dis pas gagnant, c'est une supercherie). Et si on mettait un collègue de guilde et deux ex-collègue brigands à la place des trois modo, le créateur de l'event serait-il gagnant?
Nous savons tous que non.

Mais bien entendu oser mettre en doute la probité de ces mêmes personnes nous classe automatiquement dans la catégorie des rageux, ce qui en soit n'est pas problématique puisque nous même, le bas peuple composant les joueurs lambda, nous vous classons automatiquement dans la catégorie des tricheurs. Et, question d'éthique personnelle, je préfère être rageuse que tricheuse.

On ne parlera bien entendu pas du fait que l'objet est l'équivalent d'un objet de forto de tête pour personnage physique. Le hasard fait super bien les choses.

Bref, je pense que le mieux est encore de vous laisser patauger dans vos magouilles et de créer mon propre event avec mon propre jury qui me permettra d'avoir mon propre objet de forto.
Et bien entendu je ne serai pas tricheuse, juste ceux qui me contrediront seront rageux, la nuance sera de taille.

edit: je répondais aux deux tricheur, pas à kurt qui a écrit entre temps.

Avoir pensé à tout cela et ne l'avoir pas dénoncé plus tôt :o ... ne serait-ce pas un crime déjà?
Prendre les alignements comme critère discriminant démontre en tout cas que sur le forum tu considères les réponses à tes interventions partisanes quelquesoient leur contenu et leur objectivité... c'est une belle démonstration: en fait tu trouves le biais pour dire voyez, j'ai raison puisque le résultat est conforme à ma démonstration que j'ai faite bien avant ledit résultat... pathétique si ce n'est qu'en fait (petit hic) tu le fais après coup... et en plus avec des arguments en papiers cartons. En somme tu crois que nous (apparemment les modos visés) avons fait en sorte que Duty sorte vainqueur en mettant des notes permettant à celui-ci de dépasser celles d'une autre participante (qui est carteloise au passage)... c'est ton droit de penser cela et cela complète l'image que tout le forum a de toi... ah oui moi aussi je peux asséner des généralités qui donne à penser que c'est la réalité.
La réalité ne pardonne aucune erreur à la théorie
Les modérateurs n'ont pas d'amis...

#198 basal thrull

Légende vivante

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 007 messages

Posté 03 novembre 2010 - 15:36

bon je ferme, chacun jugera les juges et gardera les gardiens

bisette

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)