Je vais commencer par les couleurs qui, comme vous l'avez remarqué sont à dominance grises et marrons avec une pointe de doré. C'est vrai qu'à première vue, on pourrait les trouver un peu trop sombres, mais c'est volontaire de ma part. J'ai voulu cultiver le côté mystérieux de cette classe en y évitant les couleurs puisqu'il me semblait que la volonté générale des joueurs étaient de rester discrets, donc adieu les couleurs flashy ou les boules à facettes. Pas de couleurs non plus qui pourraient se rapprocher de celles des alignements afin d'éviter les confusions.
La petite touche de doré que j'ai trouvé nécessaire de mettre, celle-ci est représentative des champions. On sait tous que l'or appartient aux N°1. ^^
Ensuite concernant les vêtements, dont un en particulier, la cape grise à bordure jaune. Qu'elle soit portée en écharpe, jupe, ou tout simplement en manteau, vous pourrez constater qu'elle est présente chez tous les types d'Héros et que c'est la même pour tous (même couleur). Ici ma volonté était de marquer le fait que malgré les différentes orientations choisies, il est bon de rappeler que tous appartiennent à la même et grande famille. Ainsi tous sont liés par ce même point commun.
Pour finir, je me suis pas mal amusée à imaginer différentes positions à mes skins. Outre le fait que cela permettait de combler le manque d'arme, la cape qui flotte ou encore les bras croisés donnent une impression de mouvement. En clair des héros plus vivants.
Voila, je crois que c'est tout, j'ai fini mon ptit speach. Quoi qu'il en soit,ce que je retiens surtout c'est que je me suis amusée à faire ces skins.
*Clin d'oeil à Totor et Kz*
Ps: Contrairement à ce qui a été dit ailleurs, aucun d'entre eux ne porte d'armes, pas même l'héroïne précision et sa queue de cheval.

Ce sujet est fermé