Aller au contenu

Concours illustration des classes Héros

197 réponses à ce sujet

#41 Akela

Légende vivante

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 224 messages

Posté 31 août 2010 - 09:37

je ne comprends pas pourquoi il ne faut pas de signe distinctifs d'un côté et que de l'autre il faut quand même 6 skins de chaque ??
~ Akela ~

#42 jahmax

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 31 août 2010 - 09:45

Un skin (male/femelle) devra correspondre aux caractéristiques actuelles à savoir vita, pph, esq, pré, conc et pm ?

Le but est donc d'avoir des skins en fonction de la caractéristique principale du joueur, avec aucune arme pour éviter de "griller" le choix du héros ?

Merci d'avance pour ces réponses !

Tout, absolument tout plutôt que de continuer à me noyer dans cette existence morne, superficielle et peureuse.
Oubliez-moi; je retourne aux putes, aux bourrins et au scotch.

#43 Princ`

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 669 messages

Posté 31 août 2010 - 09:49

Pas esquive; personne met de l'esquive en caractéristique principale. Enfin, je ne pense pas ou pas beaucoup de monde.
Ce ne sont pas les héros qui écrivent l'histoire, ce sont les vainqueur.

⊱ Prince

#44 Pierrafeu

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 338 messages

Posté 31 août 2010 - 10:51

Bonne idée les gars.
Si je peux me permettre je vous lance une petite idée, qui ça se trouve est nulle, mais mettre en place une compétence pour le héros de changer parmi quelques skins? je ne parle pas du coût ni des modalités(quand est ce qu'il peut en changer, où et combien de pa et d'énergie...) mais ce serait un privilège pour les héros. De plus un skin ne serait pas attribué à une compétence.
"C'est dans l'adversité que l'on découvre ses amis."

-= Solitaire de coeur =-

#45 Fanou

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 155 messages

Posté 31 août 2010 - 12:08

*sort de son trou*

Olala y'a du mooooonde =o J'veux bien être membre du jury, après tout, moi aussi j'suis un héros. B)

#46 ascheriit

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 31 août 2010 - 13:13

Jury si il reste de la place :P
. . . . . . . . . . . . . . . . . Pseudo IG : Dolgahan . . . . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Géomancien . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

#47 -Mawow-

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 844 messages

Posté 31 août 2010 - 15:18

Je n'avais pas vu ce post :o .

Superbe initiative en tout cas !

Tant que je reste beau, il n'y a pas de problèmes :D .
< Héros Séculaire >

#48 Franki

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 357 messages

Posté 31 août 2010 - 18:24

Je veux bien faire parti du jury.
Heros Ingenieux.

#49 isens

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 31 août 2010 - 18:42

c'est quoi ça , y a que des jurys et aucuns participants??? :o

lol jveux bien tenter le coup même si c'est sûr et certains que je gagnerais pas x)

mdr mon 1er skin (qui compte pas bien sûr^^) :lol:
Image IPB
~n'Oursonne Rouge~

#50 Camille

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 31 août 2010 - 18:52

Ce concours me tente bien ...

Quelques petite questions pour ne pas faire de hors sujet :
Comme on ne doit pas représenter d'armes, les différences se font sur les habits/cheveux/bijoux/poses ?
Les skins "de base" doivent-ils être tons neutres, et pouvons nous aussi proposer des versions "allégées ?
Fan de Cypress...

#51 Duty

Pilier

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1 203 messages

Posté 31 août 2010 - 19:20

Publication des dates du concours, les délais sont plus long que pour la création de la cartographie d'Alidhan (2 mois environ)

Citation

Le but est donc d'avoir des skins en fonction de la caractéristique principale du joueur, avec aucune arme pour éviter de "griller" le choix du héros ?

Pas tout à fait, le but est de créer pour être complet : 1 skin Héros masculin affinité défense/vitalité, 1 skin Héros masculin affinité puissance physique, 1 skin Héros masculin affinité esquive, 1 skin Héros masculin affinité précision, 1 skin Héros masculin affinité concentration, 1 skin Héros masculin affinité puissance magique, (et skin bonus supplémentaire si vous le souhaitez)

Puis donc

1 skin Héros féminin affinité défense/vitalité, 1 skin Héros féminin affinité puissance physique, 1 skin Héros féminin affinité esquive, 1 skin Héros féminin affinité précision, 1 skin Héros féminin affinité concentration, 1 skin Héros féminin affinité puissance magique, (et skin bonus supplémentaire si vous le souhaitez)

Citation

Comme on ne doit pas représenter d'armes, les différences se font sur les habits/cheveux/bijoux/poses ?
Les skins "de base" doivent-ils être tons neutres, et pouvons nous aussi proposer des versions "allégées ?

Les différences peuvent se faire ainsi, laisse libre court à ton imagination ;)

Je réactualise le cahier des charges en précisant qu'il faudra représenter l'ensemble des skins sur un ton neutre et sur un ton "allégeance"
Nom: Duklir Tysa (d'après des parchemins de l'ère Manelvor)

Guilde : ÉCHOWAR

Histoire: mort depuis la guerre Ûzor, son âme fut emprisonné au sein d'une armure sous l'influence des disciples de Dëva afin de purifier ces terres par le châtiment de Burung

#52 Reinhart

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 31 août 2010 - 23:09

Je pense qu'il serait utile de savoir comment seront attribués les skins. Si le skin concentration est donné automatiquement au héros qui a plus de carac brute en concentration, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas les représenter avec une arme. Si c'est le joueur qui choisit par contre les règles actuelles se comprennent. Et pourquoi pas représenter un héro avec un arc et une épée et avec des mains en feu par exemple , ca ne trahit pas non plus une quelconque orientation :P

#53 -Mawow-

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 844 messages

Posté 31 août 2010 - 23:45

Voir le messageDuty, le 31 août 2010 - 19:20 , dit :

Publication des dates du concours, les délais sont plus long que pour la création de la cartographie d'Alidhan (2 mois environ)

Pas tout à fait, le but est de créer pour être complet : 1 skin Héros masculin affinité défense/vitalité, 1 skin Héros masculin affinité puissance physique, 1 skin Héros masculin affinité esquive, 1 skin Héros masculin affinité précision, 1 skin Héros masculin affinité concentration, 1 skin Héros masculin affinité puissance magique, (et skin bonus supplémentaire si vous le souhaitez)

Et pour ceux par exemple qui utilisent à la fois le CAC et la distance ? :o

Sinon, me vient une idée en tête (peut être trop dur à réaliser, mais je propose toujours) :

Pourquoi ne pas faire un skin différant pour les noms des Héros.
Je m'explique : Le Héros Combattant aurait un skin à lui, le Héros Séculaire aurait un skin à lui, le Héros Clairvoyant aurait un skin à lui etc etc .
Bien sûr le Héros Combattant masculin n'aurait pas le même skin que le Héros Combattant féminin.

(Je ne sais pas si cela a déjà été proposé ^^)
< Héros Séculaire >

#54 gally01

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 797 messages

Posté 01 septembre 2010 - 08:30

Citation

Je m'explique : Le Héros Combattant aurait un skin à lui, le Héros Séculaire aurait un skin à lui, le Héros Clairvoyant aurait un skin à lui etc etc .
Bien sûr le Héros Combattant masculin n'aurait pas le même skin que le Héros Combattant féminin.

Mawow le problème c'est que pour faire un skin de Héros Séculaire on s'appuie sur quoi? Sur le skin de l'ancien druide? Et si ce héros s'est monté magique? Le skin aura aucuns rapport avec le build du héros (comme aujourd'hui) et donc on reviendrait au point de départ. :unsure:

Modifié par gally01, 01 septembre 2010 - 08:31 .

Aquamancienne Cartel... Maitre Couturier et Armurier des Terres d'Alidhan maitrisant parfaitement l'élément eau et ses dérivés.EW!

#55 Lune de mort

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 messages

Posté 01 septembre 2010 - 12:47

Je postule pour une place dans le jury aussi :)

#56 jahmax

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 01 septembre 2010 - 15:07

j'ai voulu faire un p'tit test, voici un héros puissance physique masculin :rolleyes:

Image IPB

je le trouvais mieux en 100x100 ^^ mais c'est pas vraiment le même style de dessin... J'essaierai de nouveau plus tard.

Image IPB

Tout, absolument tout plutôt que de continuer à me noyer dans cette existence morne, superficielle et peureuse.
Oubliez-moi; je retourne aux putes, aux bourrins et au scotch.

#57 Don Killer

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 149 messages

Posté 01 septembre 2010 - 15:20

J'postule pour tenter l'aventure des skin ....

Au boulot maintenant :wizzard:
Don Killer, Valeureux guerrier au service du prince Kaldrass !!

Baron des anges !!!

Carpe Diem !!!!!!!

******* 14/04/2011 : J'laisse tomber!!!! Apres tout c'est leur jeu, alors, qu'ils le gèrent comme bon leur semble *******

#58 -wards-

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 667 messages

Posté 01 septembre 2010 - 15:31

Je veut bien participer.
Peut-on prendre exemple sur les skins actuels ?
Membre des pauvres millionnaires...

#59 arajuku

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 635 messages

Posté 01 septembre 2010 - 16:04

Citation

Ces skins peuvent s'inspirer d'une continuité des classes renaissante,

Et sinon Duty, ton dernier post prête à confusion. J'ai cru en te lisant qu'il fallait faire tous les skins allégés + ceux de bases, soit 48 au total. >.>
P'tit coup de pub par là: http://purgamen-cruo...alerie-de-n-ara

#60 Duty

Pilier

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1 203 messages

Posté 01 septembre 2010 - 19:10

Palendis est le premier membre du jury et gèrera l'ensemble de l'évènement dont la nomination des prochains joueurs membre du jury.
Nom: Duklir Tysa (d'après des parchemins de l'ère Manelvor)

Guilde : ÉCHOWAR

Histoire: mort depuis la guerre Ûzor, son âme fut emprisonné au sein d'une armure sous l'influence des disciples de Dëva afin de purifier ces terres par le châtiment de Burung

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)