Concours illustration des classes Héros
Posté 31 août 2010 - 09:37
Posté 31 août 2010 - 09:45
Le but est donc d'avoir des skins en fonction de la caractéristique principale du joueur, avec aucune arme pour éviter de "griller" le choix du héros ?
Merci d'avance pour ces réponses !
Tout, absolument tout plutôt que de continuer à me noyer dans cette existence morne, superficielle et peureuse.
Oubliez-moi; je retourne aux putes, aux bourrins et au scotch.
Posté 31 août 2010 - 09:49
⊱ Prince
Posté 31 août 2010 - 10:51
Si je peux me permettre je vous lance une petite idée, qui ça se trouve est nulle, mais mettre en place une compétence pour le héros de changer parmi quelques skins? je ne parle pas du coût ni des modalités(quand est ce qu'il peut en changer, où et combien de pa et d'énergie...) mais ce serait un privilège pour les héros. De plus un skin ne serait pas attribué à une compétence.
-= Solitaire de coeur =-
Posté 31 août 2010 - 12:08
Olala y'a du mooooonde =o J'veux bien être membre du jury, après tout, moi aussi j'suis un héros.
Posté 31 août 2010 - 13:13
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Géomancien . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Posté 31 août 2010 - 15:18
Superbe initiative en tout cas !
Tant que je reste beau, il n'y a pas de problèmes
Posté 31 août 2010 - 18:24
Posté 31 août 2010 - 18:52
Quelques petite questions pour ne pas faire de hors sujet :
Comme on ne doit pas représenter d'armes, les différences se font sur les habits/cheveux/bijoux/poses ?
Les skins "de base" doivent-ils être tons neutres, et pouvons nous aussi proposer des versions "allégées ?
Posté 31 août 2010 - 19:20
Citation
Pas tout à fait, le but est de créer pour être complet : 1 skin Héros masculin affinité défense/vitalité, 1 skin Héros masculin affinité puissance physique, 1 skin Héros masculin affinité esquive, 1 skin Héros masculin affinité précision, 1 skin Héros masculin affinité concentration, 1 skin Héros masculin affinité puissance magique, (et skin bonus supplémentaire si vous le souhaitez)
Puis donc
1 skin Héros féminin affinité défense/vitalité, 1 skin Héros féminin affinité puissance physique, 1 skin Héros féminin affinité esquive, 1 skin Héros féminin affinité précision, 1 skin Héros féminin affinité concentration, 1 skin Héros féminin affinité puissance magique, (et skin bonus supplémentaire si vous le souhaitez)
Citation
Les skins "de base" doivent-ils être tons neutres, et pouvons nous aussi proposer des versions "allégées ?
Les différences peuvent se faire ainsi, laisse libre court à ton imagination
Je réactualise le cahier des charges en précisant qu'il faudra représenter l'ensemble des skins sur un ton neutre et sur un ton "allégeance"
Guilde : ÉCHOWAR
Histoire: mort depuis la guerre Ûzor, son âme fut emprisonné au sein d'une armure sous l'influence des disciples de Dëva afin de purifier ces terres par le châtiment de Burung
Posté 31 août 2010 - 23:09
Posté 31 août 2010 - 23:45
Duty, le 31 août 2010 - 19:20 , dit :
Pas tout à fait, le but est de créer pour être complet : 1 skin Héros masculin affinité défense/vitalité, 1 skin Héros masculin affinité puissance physique, 1 skin Héros masculin affinité esquive, 1 skin Héros masculin affinité précision, 1 skin Héros masculin affinité concentration, 1 skin Héros masculin affinité puissance magique, (et skin bonus supplémentaire si vous le souhaitez)
Et pour ceux par exemple qui utilisent à la fois le CAC et la distance ?
Sinon, me vient une idée en tête (peut être trop dur à réaliser, mais je propose toujours) :
Pourquoi ne pas faire un skin différant pour les noms des Héros.
Je m'explique : Le Héros Combattant aurait un skin à lui, le Héros Séculaire aurait un skin à lui, le Héros Clairvoyant aurait un skin à lui etc etc .
Bien sûr le Héros Combattant masculin n'aurait pas le même skin que le Héros Combattant féminin.
(Je ne sais pas si cela a déjà été proposé ^^)
Posté 01 septembre 2010 - 08:30
Citation
Bien sûr le Héros Combattant masculin n'aurait pas le même skin que le Héros Combattant féminin.
Mawow le problème c'est que pour faire un skin de Héros Séculaire on s'appuie sur quoi? Sur le skin de l'ancien druide? Et si ce héros s'est monté magique? Le skin aura aucuns rapport avec le build du héros (comme aujourd'hui) et donc on reviendrait au point de départ.
Modifié par gally01, 01 septembre 2010 - 08:31 .
Posté 01 septembre 2010 - 12:47
Posté 01 septembre 2010 - 15:07

je le trouvais mieux en 100x100 ^^ mais c'est pas vraiment le même style de dessin... J'essaierai de nouveau plus tard.
Tout, absolument tout plutôt que de continuer à me noyer dans cette existence morne, superficielle et peureuse.
Oubliez-moi; je retourne aux putes, aux bourrins et au scotch.
Posté 01 septembre 2010 - 15:20
Au boulot maintenant
Baron des anges !!!
Carpe Diem !!!!!!!
******* 14/04/2011 : J'laisse tomber!!!! Apres tout c'est leur jeu, alors, qu'ils le gèrent comme bon leur semble *******
Posté 01 septembre 2010 - 15:31
Peut-on prendre exemple sur les skins actuels ?
Posté 01 septembre 2010 - 16:04
Citation
Et sinon Duty, ton dernier post prête à confusion. J'ai cru en te lisant qu'il fallait faire tous les skins allégés + ceux de bases, soit 48 au total. >.>
Posté 01 septembre 2010 - 19:10
Guilde : ÉCHOWAR
Histoire: mort depuis la guerre Ûzor, son âme fut emprisonné au sein d'une armure sous l'influence des disciples de Dëva afin de purifier ces terres par le châtiment de Burung
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé