Commentaire sur les nouveautés à venir
Débuté par Mauti, mardi 31 août 2010 - 15:32
93 réponses à ce sujet
Posté 31 août 2010 - 15:32
Des temples ? On va avoir des Dieux ?
Ca serait pas mal, avec des guerres entre religions et tout ... Et les metiers, 7 de plus ! Si y en a des intéressants je vais délaisser cuisto. Le top serait les gemmages que Nath' a proposé, voir chasseur/tanneur pour des équipements archers/FT/druide, et des tisseurs pour les équipements magiques. De quoi relancer tout Alidhan au final ^^
L'ego est proportionnel à la taille de la signature ?
Posté 31 août 2010 - 16:21
Gigi, après Twitter fallait bien passer par Facebook ... Par contre je ne comprend pas pourquoi un joueur fidèle à alidhan mais qui souhaite rester sur alidhan ne puisse pas jouir de ces cadeaux. Facebook n'est pas relié directement au jeu c'est un option très complémentaire et je trouve très moche de presque obliger les joueurs désireux de profiter de leur fidélité à se rendre sur ce site.
Posté 31 août 2010 - 16:31
bastlyon, le 31 août 2010 - 15:53 , dit :
Les Temples m'intriguent énormément *_*
Est ce que Bastlyon pourra se convertir en Prêtre ?
Militant pour l'équilibre des classes, et pour un jeu où le challenge et la diversité sont maîtres mots et maux dans le quotidien de chaque aventurier.
Posté 31 août 2010 - 16:34
Personne n'a dit qu'utiliser facebook serait obligatoire, cela sera possible
Alidhan, un jeu qui évolue grâce aux joueurs, pour les joueurs.
Posté 31 août 2010 - 16:35
Temple = Donjon ?
Et puis 7 autres métiers
. soit 11 avec les actuels non ?
Cuisinier, Forgeron, Mineur, Alchimiste : Ça on connait
Herboriste, Joaillier, Archiviste, Tisseur, Chasseur, Tanneur et Chercheur ?
Why not
Et puis 7 autres métiers
Modifié par ascheriit, 31 août 2010 - 16:35 .
. . . . . . . . . . . . . . . . . Pseudo IG : Dolgahan . . . . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Géomancien . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Géomancien . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Posté 31 août 2010 - 16:57
ascheriit, le 31 août 2010 - 16:35 , dit :
Temple = Donjon ?
Et puis 7 autres métiers
. soit 11 avec les actuels non ?
Why not 
Et puis 7 autres métiers
Tu as oublié le plus important... Un super métier bien à la mode en ce moment... sitteur.
Et sinon pour éviter le flood... oui les temples m'intriguent également au plus haut point!
Modifié par camus, 31 août 2010 - 16:58 .
Camus. Héros Exilé niveau 170. Membre historique de la Guilde des Chevaliers. "Par le Tonnerre de l'Aube!"
Posté 31 août 2010 - 16:58
[HS]
Métier Fonctionnaire
Habilité : Faire des sit pour accumuler le plus de plainte de blocage possible. Gain de 100 po par plainte par niveau.
Gain automatique de niveau tout les 4 jours (même en cryo)
Au niveau 100, la retraite permet de gagner les récoltes des 18 derniers jours de collecte automatiquement
compétence spéciale : On_Strike
Paralyse tout les joueurs sur la map
[/HS]
Sinon :
Pour les anti-Fb : Perso j'ai créé un FB Fake Account : Sinquem Les jeux
, tout est privé juste pour avoir un compte !
Métier Fonctionnaire
Habilité : Faire des sit pour accumuler le plus de plainte de blocage possible. Gain de 100 po par plainte par niveau.
Gain automatique de niveau tout les 4 jours (même en cryo)
Au niveau 100, la retraite permet de gagner les récoltes des 18 derniers jours de collecte automatiquement
compétence spéciale : On_Strike
Paralyse tout les joueurs sur la map
[/HS]
Sinon :
Pour les anti-Fb : Perso j'ai créé un FB Fake Account : Sinquem Les jeux
L'esprit est comme un parachute: il ne fonctionne que lorsqu'il est ouvert.
Posté 31 août 2010 - 17:14
Pour moi facebook est un moyen de faire aussi leur pub et de relancer l'intérêt d'alidhan auprès d'une communauté énorme 
C'est pas mal joué du tout
Sinon pour moi ca a l'air tout chouette tout cela, seulement j'ai peur comme précisé par je ne sais plus qui : que le compte premium ne devienne indispensable pour pouvoir jouir pleinement d'alidhan ( et que donc alidhan deviendrait en quelque sorte payant , je m'attendais surtout à un amélioration de ce point de vue car le fossé premium en forto s'agrandit de plus en plus malheureusement
)
C'est pas mal joué du tout
Sinon pour moi ca a l'air tout chouette tout cela, seulement j'ai peur comme précisé par je ne sais plus qui : que le compte premium ne devienne indispensable pour pouvoir jouir pleinement d'alidhan ( et que donc alidhan deviendrait en quelque sorte payant , je m'attendais surtout à un amélioration de ce point de vue car le fossé premium en forto s'agrandit de plus en plus malheureusement
Posté 31 août 2010 - 18:43
Pour facebook je joue à un autre jeu ou je crois que le système est déjà en place (je sais pas si c'est exactement le même), on peut se connecter via facebook sur le jeu (ne m'en demandais pas plus j'ai pas facebook je connais pas les détails
).
Moi je veux un dieu du temps, Chronos chronos chronos
Moi je veux un dieu du temps, Chronos chronos chronos
Le masque est tombé
Les souvenirs ont resurgient
Mais la douleur est toujours là
Les larmes coulent toujours
Le combat continue
Jusqu'au jour bénit
Où Kaldrass
Sur son trône
Siègera
Les souvenirs ont resurgient
Mais la douleur est toujours là
Les larmes coulent toujours
Le combat continue
Jusqu'au jour bénit
Où Kaldrass
Sur son trône
Siègera
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)