Aller au contenu

Liberty cherchent guilde à combattre

35 réponses à ce sujet

#1 kanabeach58

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 352 messages

Posté 01 septembre 2010 - 19:09

Suite à notre combat de guilde contre les Brigands de Galoregor qui nous a fortement plu.

Nous souhaitons relancer une demande auprès d'une guilde qui aimerait faire un combat contre les Liberty.

Pour l'organisation, la mise en place risque d'être plus longue, du fait que la rentrée est arrivée, mais on trouvera bien un moment pour faire le match.

Le luxe serait un 7vs7, mais on fera en fonction de la demande et des présents donc ça peut être moins voir plus (mais ça m'étonnerait ^^).

Amicalement les Liberty.

#2 Lhei

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 104 messages

Posté 01 septembre 2010 - 19:23

Allez laissez vous tentez, ceux qui aiment le pvp j'vous assure que vous serez pas déçu, excellent combattant. On refera la revanche bientôt :)

Up pour mon kanabeach d'amour :)
pseudo IG: GigilOute
--------------------------
SITT SITT SITT SITT

J'aime *_____*

#3 Synopsis

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 587 messages

Posté 01 septembre 2010 - 19:27

Attendez que je sois level 200 B)

#4 Millenium.Wizard

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 269 messages

Posté 02 septembre 2010 - 03:27

J'ai déjà proposé via IG un autre GVG entre BDG et liberty mais cette fois ci entre moyen lvl (80==>130)

4 Vs 4 j'attends juste la réponse de vos membres :beta:

#5 Synopsis

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 587 messages

Posté 02 septembre 2010 - 06:15

wiz, j'ai MP rocks pour lui demander si des combats de guilde ça lui tentais, moi je vais tâcher de me racheter un micro sur priceminister, j'ai pété mon deuxième XD

#6 aligator12

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 220 messages

Posté 02 septembre 2010 - 08:59

Moi je suis ok, ela ça dépend la date et pour les autres je ne sais pas encore
Alig, le seul l'unique

Même pseudo IG

Ti druide :DD

#7 fierosamos

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 637 messages

Posté 02 septembre 2010 - 12:15

La classe , je suis tout seul moi :(
Pseudo Ig : Fierosamos
Franc-tireur Royaliste =(

#8 Matthew*

• Guests

Posté 02 septembre 2010 - 15:22

15vs15 ?

#9 Synopsis

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 587 messages

Posté 02 septembre 2010 - 15:40

Nop Freya c'est que entre BL et que entre 2 guilde différente ! point final ;)

De plus, réunir 15 personnes, tu peux toujours rêver ça fait pas de mal :D

Modifié par Synopsis, 02 septembre 2010 - 15:41 .

#10 bastlyon

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 02 septembre 2010 - 16:46

1) Freya répondait à Kanabeach qui cherche des combats de guildes. A ce que je sache ta guilde n'est pas la seule sur le jeu.
2) Plusieurs guildes arrivent à réunir + de 15 membres par animation de forteresse. Je ne vois pas en quoi on rêve ... de plus un combat 7 VS 7 c'est prendre les meilleurs stuffs/classes et balancer ça dans une pseudo lutte. A 15 c'est déjà plus représentatif du niveau d'une guilde.
3) J'en ai pas.

;)

#11 Synopsis

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 587 messages

Posté 02 septembre 2010 - 16:58

oups, je croyais que ça parlais des BDG, désolé ;)

#12 zver

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 02 septembre 2010 - 17:29

Voir le messagebastlyon, le 02 septembre 2010 - 16:46 , dit :

1) Freya répondait à Kanabeach qui cherche des combats de guildes. A ce que je sache ta guilde n'est pas la seule sur le jeu.
2) Plusieurs guildes arrivent à réunir + de 15 membres par animation de forteresse. Je ne vois pas en quoi on rêve ... de plus un combat 7 VS 7 c'est prendre les meilleurs stuffs/classes et balancer ça dans une pseudo lutte. A 15 c'est déjà plus représentatif du niveau d'une guilde.
3) J'en ai pas.

;)

Je confirme 15 personnes n'est vraiment pas difficile si vous êtes une guilde active.
Vous rentrez épuisé(e) du bureau. Votre partenaire vous propose des petits jeux coquins :
Vous tentez d'oublier la fatigue et vous lancez dans les bras de votre partenaire.
Vous êtes trop crevé(e). Vous vous rattraperez plus tard...
Votre fatigue s'évanouit en un clin d'oeil.

#13 Synopsis

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 587 messages

Posté 02 septembre 2010 - 17:30

bah il y a tjrs les imprévu IRL, et on est actifs, mais bon, il y a un tas de raisons ^^

#14 pequeno42

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 messages

Posté 02 septembre 2010 - 17:53

15 vs 15 serai tout simplement génial, les lyberty auront moins de facilité pour gagner. Ba oui la en 7 vs 7, ceux qui PVP de leur coté sont ceux qui sont fulls stuf et THL :rolleyes:
Franc- tireur Royaliste.

"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"

"Les guerres se succèdent mais l'âme du guerrier reste éternelle" #Tupac#

#15 basal thrull

Légende vivante

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 007 messages

Posté 02 septembre 2010 - 19:09

Citation

2) Plusieurs guildes arrivent à réunir + de 15 membres par animation de forteresse. Je ne vois pas en quoi on rêve ...

desolé mais notre taux de participation est plus proche de 8-10 que de 15 ces derniers temps

Citation

de plus un combat 7 VS 7 c'est prendre les meilleurs stuffs/classes et balancer ça dans une pseudo lutte. A 15 c'est déjà plus représentatif du niveau d'une guilde.

faux, moi j'avais meme pas de potion de vie en arrivant sur la map de la baston, on m'en a passé là bas...alors organiser des passations de stuff... :rolleyes:

et merci de qualifier ce combat équitable de l'avis des belligérants de pseudo lutte...(*se retiens de lacher un truc contenant les mot "sitt" et "gonk"* :shutup: )

Citation

Ba oui la en 7 vs 7, ceux qui PVP de leur coté sont ceux qui sont fulls stuf et THL

parmis les combattants:

ma pomme, lvl 182 pas full stuff

allys lvl 182 pas full stuff

et enfin sylla lvl 124 pas full stuff non plus

merci d'éviter de dire nawak et je vous invite a passer sur notre forum pour discuter des modalités du combat afin de garder ce topic propre ;)

#16 milos karvarn

Légende vivante

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 675 messages

Posté 02 septembre 2010 - 22:25

^^ je suppose que 15 c'est pas pris parceque nous avons 10 level 200+ à cause des renaissances dans la guilde et vous 18 mais que c'est pris complètement au hasard.

Mais c'est sympa d'avoir proposé merci à vous mais je pense pas que ce sera possible par contre 7 on reste partants ;)

Modifié par milos karvarn, 02 septembre 2010 - 22:26 .

Il n'y a pas de déshonneur à perdre en combattant.
Le déshonneur c'est de ne pas combattre.

#17 Kywaros

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 591 messages

Posté 03 septembre 2010 - 10:13

10 vs 10?

Ca vous dérange si c'est NEC+Atogs?

#18 basal thrull

Légende vivante

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 007 messages

Posté 03 septembre 2010 - 19:00

Voir le messageSauron-GR, le 03 septembre 2010 - 18:24 , dit :

Faut vous mettre dans la tête que même si les Necs et les Atogs sont copains, on a bien deux guildes distinctes.

alors si vous vous pointez avec des copains d'un autre alignement dont la guilde n'a rien a voir avec vous....ça veux dire qu'on peux nous aussi venir avec une guilde...heu... mettons cartelloise? :ph34r:

c'est de GvG qu'on parle ici, pas de "copain de guildes distincte contre copains de guilde distincte" (ceci est un avis personnel, vous êtes toujours invité a en causer sur notre forum)

edit: désolé de ne pas vouloir jouer avec vos règles sur notre topic...au pire ressuscitez le tournois castagn et vous y ferez ce que vous voulez

quand a ramener des petits qui se feront OS par des gros, ça me semble pas être la façon la plus intéressante de s'affronter

Modifié par basal thrull, 03 septembre 2010 - 19:50 .

#19 Kywaros

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 591 messages

Posté 03 septembre 2010 - 19:39

On joue toujours ensemble, je vois pas en quoi ça dérange. Vous avez peur de notre surpuissance avec Morphine ?

Je vous l'accorde, on peut pas vous en vouloir. B)

Sinon, si on veut faire des combats avec beaucoup de participants c'est pour faire jouer nos petits en même temps que nous.

Mais sinon c'est pas grave, on les répartira dans deux groupes, ça vous géne pas de faire plusieurs combats je suppose?

Modifié par Kywaros, 03 septembre 2010 - 19:40 .

#20 bastlyon

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 03 septembre 2010 - 19:52

On va pas les forcer à nous affronter non plus hein ... laissez tomber :P

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)