Aller au contenu

Forto de mérulik ( x2 ) accessible au lvl 131 / 159

35 réponses à ce sujet

#1 Nartz'y

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 016 messages

Posté 29 octobre 2010 - 10:30

Bonjour voilà c'que j'propose pour les lvls 131 / 159 pour enfin laisser la paix au lvl 40 - 130 ^_^

bon c'que je propose jchais pas si c'possible :/ donc sans plus attendre :

Voila jusqu'à maintenant les fortos de mérulik sont tout les 10 jours :)

donc moi c'que je propose c'est par exemple :

samedi 6 novembre c'est la forto de méru nous sommes d'accord ^^

pourquoi dimanche 7 novembre les lvls 131 / 159 n'aurait pas leurs propre forto sur mérulik ?

ce que je veut dire c'est que tout les 10 jours les lvls 40-130 ont leurs forto et le lendemain les 131 / 159 ont également leurs forto sur méru :)

par contre à la fin chaque guilde qui aura une forto ne pourra pas gagner d'item légendaire ! sinon ça serait trop facile mais la guilde en question pourrais gagner 100 k po à donner au plus méritant ou à garder pour eux même

voilà à vous :)

désoler si vous n'avez pas compris :(

cordialement

Nartz.
Mort au combat le 14/10/2011 à 14 h 03.

#2 Akela

Légende vivante

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 224 messages

Posté 29 octobre 2010 - 10:35

donc si les petiots gagnent une forto la veille le lendemain ils peuvent la perdre ?? C'est un peu limite pour ceux qui ont fait l'effort d'attaquer.
~ Akela ~

#3 Alviss01

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 241 messages

Posté 29 octobre 2010 - 10:37

J'ai cru comprendre Akela que c'est une 5eme forto sur méru non?
pseudo ig: kurayami

je suis un kinder surprise *-*

#4 Nartz'y

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 016 messages

Posté 29 octobre 2010 - 10:38

Non ça sera leurs fortos aucun lvls en dessous de 131 et au dessus de 159 ne pourront entrer dans ces fortos :)

surtout que maintenant il à y a une map en plus sur chaque côté de mérulik nous sommes d'accord ? :)

pourquoi ne pas installer ces forto ici :)

#5 Akela

Légende vivante

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 224 messages

Posté 29 octobre 2010 - 10:39

Voir le messageNartz'y, le 29 octobre 2010 - 10:38 , dit :

Non ça sera leurs fortos aucun lvls en dessous de 131 et au dessus de 159 ne pourront entrer dans ces fortos :)

surtout que maintenant il à y a une map en plus sur chaque côté de mérulik nous sommes d'accord ? :)

pourquoi ne pas installer ces forto ici :)

Ha ok j'avais mal compris. Alors autant qu'ils fassent les fortos au même moment que les autres si elle est prenable que par eux. Ca ferai le même style que sur Asta. Car si tu décale d'un jour, cela leur fait 1 jour de moins pour économiser les pm pour la forto de gonk suivante.

Ensuite pourquoi pas d'item ? si c'est une forto à part entière ?

en fait au lieu d'en rajouter, peut être mettre des lvl différents comme sur Asta ? Genre la hanse qui est déjà accessible qu'au lvl 60, la mettre plus haut ?

Modifié par Akela, 29 octobre 2010 - 10:41 .

~ Akela ~

#6 Turcis

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 29 octobre 2010 - 10:42

4 fortos de plus?? :blink:

Contre, si les lvl 130+ veulent faire une forto, y a celles de Gonk... :unsure:

C'est très bien comme ça!

#7 Alviss01

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 241 messages

Posté 29 octobre 2010 - 10:45

Voir le messageTurcis, le 29 octobre 2010 - 10:42 , dit :

4 fortos de plus?? :blink:

Contre, si les lvl 130+ veulent faire une forto, y a celles de Gonk... :unsure:

C'est très bien comme ça!

Le hic c'est que les 130-160 ne peuvent faire qu'une forto tout les 9 jours alors que tout le reste peuvent en faire deux...

je pense que trouver une solutions pour qu'ils puissent s'amuser autant que les autres (deux fois en 9 jours) est tout a fait normale
pseudo ig: kurayami

je suis un kinder surprise *-*

#8 karon

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 087 messages

Posté 29 octobre 2010 - 10:52

Voir le messageAlviss01, le 29 octobre 2010 - 10:45 , dit :

Le hic c'est que les 130-160 ne peuvent faire qu'une forto tout les 9 jours alors que tout le reste peuvent en faire deux...

je pense que trouver une solutions pour qu'ils puissent s'amuser autant que les autres (deux fois en 9 jours) est tout a fait normale

Bin nan, il peuvent rester devant celle de Meru' :unsure:
Dans le jeu: Karoo

#9 Akela

Légende vivante

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 224 messages

Posté 29 octobre 2010 - 10:54

Voir le messagekaron, le 29 octobre 2010 - 10:52 , dit :

Bin nan, il peuvent rester devant celle de Meru' :unsure:

c'est justement ce qu'on veut éviter car ils empêchent les autres de jouer
~ Akela ~

#10 Nartz'y

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 016 messages

Posté 29 octobre 2010 - 10:55

Ouais j'viens également de penser pour le même jour ^^

Ouais on peux également mettre des items légendaires :)

genre :

robe de lune forto de broquir 2
Bouclier du pelerin de borgo 2
botte de barbare ( dsl j'chais plus le nom x) ) forto de la hanse : 2
fute yack légendaire : forto de ceth 2

:)

#11 Akela

Légende vivante

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 224 messages

Posté 29 octobre 2010 - 11:02

Voir le messageNartz'y, le 29 octobre 2010 - 10:55 , dit :

Ouais j'viens également de penser pour le même jour ^^

Ouais on peux également mettre des items légendaires :)

genre :

robe de lune forto de broquir 2
Bouclier du pelerin de borgo 2
botte de barbare ( dsl j'chais plus le nom x) ) forto de la hanse : 2
fute yack légendaire : forto de ceth 2

:)

Je suis pas pour rajouter des fortos. Par contre faire passer la limite de la hanse de 60 à 130 (ou 100) pourquoi pas. Comme cela pas de forto à rajouter (car 8 fortos a gérer surtout a meru impossible, on serait 3 par fortos). Les gros se battent pour la hanse, et les tio pour le reste. Comme ça tout le monde est content^^
~ Akela ~

#12 Darkwinx

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 29 octobre 2010 - 11:16

Je pense que faire comme sur Asta serrait pas trop mal:

Ou que les lvl 131/159 puissent rentrer dans deux fortos de Méru par exemple: Broquir et la Hanse et celle de Ceth et Borgo sont comme sa se déroule actuellement.

Car c'est vrai que de faire une forto à Méru quand on peu pas rentrer, attaquer, défendre et qu'on n'a pas de premium, c'est simple on sitte une map ,et dès que l'alignement décide d'attaquer telle ou telle forto on va les aider et après une fois à l'intérieur, nous (lvl 130 et plus) sittons le warp pour essayer de protéger nos petits qui sont à l'intérieur.

#13 Akela

Légende vivante

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 224 messages

Posté 29 octobre 2010 - 11:24

Voir le messageDarkwinx, le 29 octobre 2010 - 11:16 , dit :

Je pense que faire comme sur Asta serrait pas trop mal:

Ou que les lvl 131/159 puissent rentrer dans deux fortos de Méru par exemple: Broquir et la Hanse et celle de Ceth et Borgo sont comme sa se déroule actuellement.

Car c'est vrai que de faire une forto à Méru quand on peu pas rentrer, attaquer, défendre et qu'on n'a pas de premium, c'est simple on sitte une map ,et dès que l'alignement décide d'attaquer telle ou telle forto on va les aider et après une fois à l'intérieur, nous (lvl 130 et plus) sittons le warp pour essayer de protéger nos petits qui sont à l'intérieur.

Je pense que une serai suffisante, car ils ne sont pas non plus des milliers ^^.
~ Akela ~

#14 -Mawow-

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 844 messages

Posté 29 octobre 2010 - 11:29

Contre pour tout.

Les fortos de méru sont très bien comme elles sont à l'heure actuelle.

Si les lvl 130-159 peuvent rentrer dans les forto, on sait c'est quel alignement qui aura une fois de plus l'avantage ... alors c'est pas la peine.
< Héros Séculaire >

#15 Akela

Légende vivante

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 224 messages

Posté 29 octobre 2010 - 11:36

Voir le message-Mawow-, le 29 octobre 2010 - 11:29 , dit :

Contre pour tout.

Les fortos de méru sont très bien comme elles sont à l'heure actuelle.

Si les lvl 130-159 peuvent rentrer dans les forto, on sait c'est quel alignement qui aura une fois de plus l'avantage ... alors c'est pas la peine.

heu... ils pourront entrer dans une forto... TU as lu avant d'être contre ou c'set par principe ? Et arrêtez avec les exilés c'est soulant :/
~ Akela ~

#16 -xercres-

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 29 octobre 2010 - 11:37

je suis contre, j'aime les fortos actuelles, je ne trouve pas les hl genant, je fais meru depuis mon lvl 40 et si tu attaques en groupe, tu peux faire 2 3 kills !

#17 Nartz'y

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 016 messages

Posté 29 octobre 2010 - 11:41

Ouais une forto supplémentaire pourquoi pas ! juste une ^^'

mais arrêter de dire à chaque fois contre penser un peu au non prénium ! ;)

edit:

car avec c'système les non prénium font presque rien :s

Modifié par Nartz'y, 29 octobre 2010 - 11:42 .

#18 Dark Murier

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 169 messages

Posté 29 octobre 2010 - 12:44

Le soucis c'pas Méru c'est que les fortos de Gonk qui sont pour les lvl 130 - 220 sont injouables car il y a énormément plus de lvl 200 - 220 ce qui rend impossible de faire un forto côté Gonk au lvl 140 ... même 160 c'est galère donc ils vont sur Méru et tape du BL <_<

Quand je vois que je suis lvl 176 et qu'on me dit : Tu es toujours pas à Asta ... :blink: Je vois pas ce que j'irais y foutre alors que les fortos de Gonk sont déjà ultra hard pour un lvl 170.

Je pense que le lvl 220 pour la forto de Gonk maxi, c'est trop.
Sachant qu'on peut avoir accès à Asta bien avant et que la différence entre un lvl 220 (maxi autorisé à gonk) et 160 (accès asta possible) et un lvl 130 (maxi méru) et 80 (accès gonk possible) c'pas du tout pareil ...

En gros pour des fortos clean et une bonne catégorie de lvl par forto, il faudrait baisser le lvl maxi des fortos côtés Gonk je pense. Les lvl + 200 qui pourrisse Gonk iraient à Asta, les lvl + 130 qui pourrissent Méru iraient à Gonk car il y a plus les lvl + 200 ...

#19 elmiron

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 29 octobre 2010 - 13:01

pour et contre

pour: c'est cool pour les n131 a 159 au moins ils ont des fortos pour se cacher
contre: il y aura encore plus de gros level a meru (et les petits vont ou pour taper et pour acheter des popo ou des equipements?)
aussi les fortos de meru sont tres bien comme elles sont et 12 fortos c'est suffisant
16 c'est trop

#20 Ashraf

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 733 messages

Posté 29 octobre 2010 - 13:26

Voir le messageDark Murier, le 29 octobre 2010 - 12:44 , dit :

Le soucis c'pas Méru c'est que les fortos de Gonk qui sont pour les lvl 130 - 220 sont injouables car il y a énormément plus de lvl 200 - 220 ce qui rend impossible de faire un forto côté Gonk au lvl 140 ... même 160 c'est galère donc ils vont sur Méru et tape du BL <_<

Quand je vois que je suis lvl 176 et qu'on me dit : Tu es toujours pas à Asta ... :blink: Je vois pas ce que j'irais y foutre alors que les fortos de Gonk sont déjà ultra hard pour un lvl 170.

Je pense que le lvl 220 pour la forto de Gonk maxi, c'est trop.
Sachant qu'on peut avoir accès à Asta bien avant et que la différence entre un lvl 220 (maxi autorisé à gonk) et 160 (accès asta possible) et un lvl 130 (maxi méru) et 80 (accès gonk possible) c'pas du tout pareil ...

En gros pour des fortos clean et une bonne catégorie de lvl par forto, il faudrait baisser le lvl maxi des fortos côtés Gonk je pense. Les lvl + 200 qui pourrisse Gonk iraient à Asta, les lvl + 130 qui pourrissent Méru iraient à Gonk car il y a plus les lvl + 200 ...

+10 !
IG : Ashraf

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)