comme dit dans le titre c'est bientot noel et a noel on recoit des cadeaux bien entendu ^^ dpnc vous allez avoir des cadeaux a gagner (equips,po's,ou autres)
cela se passe en plusieurs etapes
etape 1 : inscription
pour ce faire vous me dites qui vous etes ig(donc vrai pseudo) ,lvl, classe, alignement,guilde, puis en m'envoyant un mp sur le jeux vous me direz ce que vous offrez car c'est des dons anonyme ^^
par exemple
pseudo:superdudu
lvl:240
classe:geo
guilde: les supers boubou
alignement:ermite
et le mp
salut c'est superdudu je viens de m'inscrire a ton event et j'offre une cape de berseker scintillante
etape 2: les cadeaux
personnes ne connaitra les cadeaux a gagner a part moi bien sur , vous risquez d'avoir de grandes surprises mais j'en dit pas plus
par contre je n'accepterais pas les petits dons d'objets comme 1 peau de grenouille seulement ^^
les equipements seront les bienvenus (si vous avez de vieux equipements ou des choses qui ne vous servent a rien vous pouvez m'en faire dons)peut etre meme des objets scintillant seront offert mais j'en dis pas plus
objets de quetes aussi
objets tout court cela dependra de la quantite que vous donnerez
po's selon votre lvl je vous dirais si ce que vous proposez fait de vous un radin(je refuserais) ou une bonne personne ( j'accepterais )
etape 3 : le tirage
je classerais tout les dons que je recevrais par categorie ( j'en dis pas plus ^^) et vous aussi serez classer par categorie (classe et lvl ) et le jour J (je sais pas encore quand cela se fera) j'enverais un mp a tout les participants avec le ou les objets que vous aurez gagner
j'espere que vous reussirez a comprendre ce que j'ai ecrit ^^(un peu fatiguer ) et je vous souhaite bon jeu et bonne chance
ps:n'hesitez pas a poser vos questions
pas de flood non plus merci
et surtout pour certaines personnes qui se reconnaitrons ^^ pas de dons sans inscription oui oui c'est anonyme donc meme en vous inscrivant personne ne saura ce que vous avez donnez ^^
Modifié par akiron, 03 décembre 2010 - 17:57 .