Aller au contenu

Assassins de l'Ombre - Les news!

201 réponses à ce sujet

#141 leptisam

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 992 messages

Posté 17 décembre 2011 - 09:44

Bonjour,

Les AO's ne feront désormais plus gagner de code bonus sur le chat du jeu. Et ouai, certains joueurs hier se sont fait bannir du chat pour avoir balançaient des faux codes à répétition et ça malgré les avertissements des modos.
Et bien sûr ils ont commencé au moment ou moi j'allais en faire gagner, du coups j'ai moi même reçu un ti avertissement. ^^

Donc voilà à cause de certains joueurs et bien désormais, nous ne mettrons plus de code sur le chat.

Merci à eux. :)

L'équipe des AO's, vous souhaite de bonne vacances et de passer de bonne fête de fin d'année.

PS: Les MAJ's sur le site seront très ralenties par les vacances, rendez-vous à la rentrée. :)
Pseudo IG: Leptisam
Alignement: Exilés d'Alidhan

#142 leptisam

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 992 messages

Posté 17 décembre 2011 - 09:46

Bonjour,

Les AO's ne feront désormais plus gagner de code bonus sur le chat du jeu. Et ouai, certains joueurs hier se sont fait bannir du chat pour avoir balançaient des faux codes à répétition et ça malgré les avertissements des modos.
Et bien sûr ils ont commencé au moment ou moi j'allais en faire gagner, du coups j'ai moi même reçu un ti avertissement. ^^

Donc voilà à cause de certains joueurs et bien désormais, nous ne mettrons plus de code sur le chat.

Merci à eux. :)

L'équipe des AO's, vous souhaite de bonne vacances et de passer de bonne fête de fin d'année.

PS: Les MAJ's sur le site seront très ralenties par les vacances, rendez-vous à la rentrée. :)

EDIT > Si un modo pouvait supprimer le double post, petit bug ^^

Modifié par leptisam, 17 décembre 2011 - 09:46 .

#143 leptisam

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 992 messages

Posté 04 janvier 2012 - 23:09

Bonsoir,

L'équipe des AO's vous souhaite une bonne année.

Pour cette nouvelle année, pas mal d'améliorations et de nouveautés sont prévues.

- Guides: (Délai: Dans les prochaines semaines)
Une refonte totale de la partie guide est en cours.
Cette refonte a pour but de rentre plus facile la mise à jour des guides pour mon équipe. Elle permettra aussi d'y incorporer le musée d'Alidhan.

- Quêtes: (Délai: Assez rapidement)
2-3 amélioration sur le module de calcul sont prévues (dont une de Sinquem)

- Equipement (Délai: Février/Mars)
Reprise du module de calcul avec l'ajout des formules PV/PA/poids

- Compétence: (Délai: possibilité Mars/Avril)
Création d'un module permettant de gérer ces compétences ainsi que les points, avec possibilité de simuler des achats, simuler le placement dans la barre.

- Divers:
Une plateforme métier permettant de gérer son ou ces métiers (Recette, Drop, Achat, Vente...) Délai: 1ere bêta vers Avril

Voilà donc en gros ce qui est prévu. Les délais peuvent être plus court que prévu en fonction du temps que l'on aura. un autre projet me prends pas mal de temps, ce qui réduit mon temps de présence sur AO's.

Si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas à nous les faire parvenir ici ou par mp (Leptisam, Crevette, Lajériade)

Bon jeu et meilleurs voeux à tous.

L'équipe des Ao's.

#144 leptisam

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 992 messages

Posté 21 janvier 2012 - 15:14

Bonjour,

Et bien voici la première MAJ de cette année 2012.

Un nouveau petit module... Pour les quêtes.
Ce module va vous permettre de mieux gérer l'avancement de vos quêtes.

Je vous laisse découvrir: http://assassins-de-...teModuleGestion

Ceci n'est qu'une ébauche, la page sera refaite esthétiquement dans les prochains jours.
De plus, si vous voyez des options à ajouter faites nous en part sur ce forum.

L'équipe des AO's.

PS: Une idée de Sinquem.

#145 leptisam

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 992 messages

Posté 21 janvier 2012 - 18:36

Aucun commentaire suite à ce nouveau module?

J'en profite pour signaler que nous avons modifié la formule pour le calcul d'xp. Il apparaissait que dans certains calcul le résultat n'était pas correct. Normalement le problème est corrigé.

Bon jeu. :)

#146 sinquem

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 260 messages

Posté 21 janvier 2012 - 18:56

Il manque un p'ti truc :-)

Quand je commence une quete ! si cela pouvait l'ajouter automatiquement à la liste de "ce que j'ai besoins"
http://assassins-de-...p?p=QueteModule

Et là ce serait vraiment nikel :-)

design à part :P
L'esprit est comme un parachute: il ne fonctionne que lorsqu'il est ouvert.

#147 leptisam

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 992 messages

Posté 21 janvier 2012 - 19:00

Ben le soucis, c'est que l'on peut pas deviner dans quelle liste il faut la mettre, car il est possible d'avoir plusieurs listes.

#148 sinquem

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 260 messages

Posté 21 janvier 2012 - 19:04

Voir le messageleptisam, le 21 janvier 2012 - 19:00 , dit :

Ben le soucis, c'est que l'on peut pas deviner dans quelle liste il faut la mettre, car il est possible d'avoir plusieurs listes.
tu crées une liste spéciale pour ce module ;-)
L'esprit est comme un parachute: il ne fonctionne que lorsqu'il est ouvert.

#149 leptisam

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 992 messages

Posté 21 janvier 2012 - 19:05

Voir le messagesinquem, le 21 janvier 2012 - 19:04 , dit :

tu crées une liste spéciale pour ce module ;-)
humm pourquoi pas, j'vais regarder tout ça. :)

#150 leptisam

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 992 messages

Posté 22 janvier 2012 - 11:21

Bonjour,

Alors comme demandé ci-dessous, la liaison entre les 2 modules est faite.

- Une quête ajoutée dans la liste "Journal" sera automatiquement ajoutée dans la partie "En cours" de votre journal.
- Une quête supprimée de la liste "Journal" sera automatiquement passée en statut "Terminée" dans votre journal.
- Si vous terminez ou abandonnez une quête de la partie "En cours" de votre journal, cette quête sera automatiquement supprimée de la liste "Journal".
- Le nom "Journal" pour les liste est un nom réservé, il ne peut être utilisé pour une de vos liste.

Pour les joueurs qui avait déjà des quêtes dans leur journal, leur liste "journal" a été créé, vérifiez tout de même qu'elle soit correcte.

Attention, si vous ajoutez une quête via votre journal, le choix de l'option n'est pas disponible, de ce fait dans le module "BESOIN", l'option sera par défaut toujours la "1".

Si vous avez des questions sur le fonctionnement, n'hésitez.
Nous travaillons pour vous proposer un choix de l'option dans votre journal.

:)

#151 leptisam

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 992 messages

Posté 22 janvier 2012 - 17:24

- Module quête: 2 bug's ont été corrigé, merci de les avoir signalés.

#152 leptisam

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 992 messages

Posté 24 janvier 2012 - 19:10

Bonjour,

- Module quête "Besoin" et "Journal": Correction de 3 bug, merci de les avoir signalés.
- Quêtes: Les quêtes "Noir et blanc" et "Charité contre légende" ont été mises à jour et complétées (Pour les erreurs => Crevett

- Guides:
Comme je l'ai signalé en début d'année, une V2 est en cours pour vous proposer une vraie partie "Guide".
Je rappelle que cette V2 va nous permettre de mettre en ligne le musée d'Alidhan. Cela fait longtemps qu'on en parle... Et bien cette fois ci il sera là.
N'hésitez pas à nous fournir toutes les informations que vous avez sur toutes les animations qui se sont déroulés dans le jeu.
D'ailleurs il me semble qu'il existe un topic sur ce forum, si quelqu'un aurait le lien. ^^

Bonne soirée et bon jeu. :)

#153 crevette

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 25 janvier 2012 - 12:26

http://forum.alidhan...musee-dalidhan/

Et le voilà, le lien :)

#154 leptisam

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 992 messages

Posté 25 janvier 2012 - 18:06

Bonjour,

Depuis quelques temps, nous recevons des messages comme quoi il devient difficile de naviguer dans notre menu, surtout au niveau des cartes et des quêtes.
Certains joueurs n'arrive pas à afficher certaines pages au complet, très souvent la page n'est pas chargée entièrement. Cela vient du fait que certaines de nos pages sont devenues super lourdes surtout depuis l'arrivée de l'artisanats (cf: objet).

Bien entendu, nous allons remédier à tout ces problèmes.

Pour le menu:
- Déjà cela vous dérange t-il? Vous voulez le laissez tel quel?
- Comment aimeriez-vous que l'on classe les cartes dans le menu?
- Un premier classement Est/Ouest serait-il suffisant?
- Autres idées?

Pour les pages assez lourdes:
- Un système de multi-page? Accouplé avec un moteur de recherche?
- Vous proposez un affichage des items par ALPHA (ex: Afficher les items commençant par un "A") --> Un truc de ce genre s'afficherait en haut et en bas de chaque page "A - B- -C - ... - Y - Z", le tout accouplé avec un moteur de recherche?
- Autres idées?

Voilà en gros ce qui pourrait être fait pour faciliter la navigation sur le site.
N'hésitez pas à donner votre avis afin que l'on puisse vous satisfaire au mieux, proposer aussi vos idées.

De plus, nous avons un nouveau dans l'équipe, qui lui est là pour écrire les scripts.

Bon jeu à tous :)

#155 Morpion 2 Garone

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 252 messages

Posté 25 janvier 2012 - 19:38

Le menu pour les petits écrans comme le mien est pas très pratique, mais quand on le sait c'est bon, donc comme ça il me convient bien.

Pour les pages lourdes, un affichage par alpha serait bien en effet, mais ce n'est que mon avis ^^
Guilde : La Force De L'Ombre
IG : Morpion 2 Garone

#156 Valball

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 25 janvier 2012 - 20:25

Je fréquente le site depuis longtemps et j'ai remarqué que vous étiez super précis dans les menu, précision souvent inutile, je prends un exemple pour les quêtes :

Comath n'a qu'une quête, mais ne pouvons pas regrouper ça dans Far ? La position n'est pas éloigné ça éviterai d'avoir des menu de 500km
Autre exemple : Forêt sombre et Brosems ne pouvait pas être réuni ? Les quêtes sont à quelques choses comme 2 map.

Pour les maps c'est un peu plus dur étant donné que ça vient plus du jeu dont le nombre de map s'aggrandit de plus en plus mais la FF a mis des liens généraux et avec la navigation on accède aux autres map, ça évite d'alourdir.

Après les pages objets par exemple ou objet de quête, je suis pas certain de l'utilité de mettre les drops d'artisanat, ils sont nombreux mais accessible via la partie artisanat.

#157 crevette

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 26 janvier 2012 - 10:15

Si l'option du moteur de recherche est retenue, pourquoi ne pas le mettre pour tout le site, et non une seule page ?

#158 leptisam

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 992 messages

Posté 26 janvier 2012 - 19:37

Voir le messageValball, le 25 janvier 2012 - 20:25 , dit :

Je fréquente le site depuis longtemps et j'ai remarqué que vous étiez super précis dans les menu, précision souvent inutile, je prends un exemple pour les quêtes.
Le fait d'être précis augmente la vitesse de recherche, d'ailleurs cette précision était souvent demandé dans l'ancienne version du site. Depuis qu'elle est en place beaucoups de joueur, nous remercie d'être aussi précis pour faciliter la recherche.

Voir le messageValball, le 25 janvier 2012 - 20:25 , dit :

Après les pages objets par exemple ou objet de quête, je suis pas certain de l'utilité de mettre les drops d'artisanat, ils sont nombreux mais accessible via la partie artisanat.
C'est un peu le même chose...
Mais avant tout c'est aussi pour que certains de nos modules puissent fonctionner, dont un projet enc ours pour un module sur l'artisanats. Un module très complet pour gérer vos métier de A à Z. Mais en attendant spyez patient, chut. ^^

Voir le messagecrevette, le 26 janvier 2012 - 10:15 , dit :

Si l'option du moteur de recherche est retenue, pourquoi ne pas le mettre pour tout le site, et non une seule page ?
C'est ce qui est prévu de faire, ma chère. :D

#159 leptisam

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 992 messages

Posté 31 janvier 2012 - 08:26

Bonjour,

Petit up en ce Mardi sous la neige... ^^

Pas d'autres idées?

- Menu: Le bestiaire se trouve désormais dans le menu "Astuces", ceci pour laisser place en musée et au nouveau bloc "Guide".

Bonne journée.

#160 leptisam

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 992 messages

Posté 01 février 2012 - 22:10

Bonsoir,

- Divers: Une bannière pub est de retour sur la droite du site. Pourquoi en remettre? Tout simplement que désormais le site AO devra gérer lui même ces frais fixes (NDD, 20% du prix du prix du serveur qu'il occupe, soit environ 370euros par an). Cette bannière devrait apporter en moyenne 40euros par mois.

Bon jeu à tous.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)