Petit hommage a nonoche, plus grande voleuse éxilé, et du jeu aussi d'ailleurs.. Qui n'est plus du monde IG.
Seule joueuse a être passé au dessus des 3 M de po volés, la barre devrait être franchi d'ici peu, alors que sa fait plus de 6 mois qu'elle y arrivé, et encore plus de temps qu'elle dominait le classement voleur. Pour info elle c'est arretée a 3 800 000 po volé. Allez les gars encore 1M pour la rattraper..
Autre record, c'est je crois la seule joueuse a avoir conservé le skin chauve souris depuis le soir d'halloween jusqu'a son del aujourd'hui soit Plus de 4 mois

Sa lui allait si bien
Enfin bref, voila joueuse qui n'a pas son pareil dans la classe féminine du jeu, d'ou ma consternation, je ne retrouverais sans doute jamais pareille femme
J'attend qu'elle se repointe sous un autre pseudo, pour me piquer mon blé, Nonoche si tu me lis, reviend

je t'ouvrirais mes coffres
Je défie l'érosion quotidienne. [Aux cris de solitude le silence fait écho, mélodie tintée de craquement cervicaux.] Et eux, ils cultivent l'illusion qui s'acharne en leur cœur.