Aller au contenu

Commentaires concernant les vidéos de combat

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
262 réponses à ce sujet

#261 fierosamos

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 637 messages

Posté 10 octobre 2011 - 15:47

Oui on gère .

Non je parle du moment ou je demande un 1 vs 1 à Gigiloute et ou il accepte , sors me fracasse , me bloque et appelles : Will-i-am King of boulbi Le general Knacky-Boy 5 contre moi seul .

On ne sittait pas , on se regroupait pour le combat qui allait se préparer et que tu vois dans la deuxième vidéo .

S'allier avec un vert qui lui aussi s'est fait avoir par les mêmes personnes : Gigiloute King of boulbi et ce quatre fois de suite , donc oui s'allier pour prendre sa revanche , ou est le problème et en quoi ça te concerne ?

-Oui je suis inutile , j'ai contribué à la mort de Gigiloute .
-J'ai tué King Of boulbi .
-J'ai contribué à la mort de Loreley .

Moi au moins je ne fais pas que Fe comme tu le fais Mr je suis trop fort .

Et y'as pas de moment ou y'as Vampkk Mr je sais tout , arrête ton délire Skiffounet , arrête de chialer pour rien du tout , arrête de mentir et arrête de la péter plus haut de ton ...
Pseudo Ig : Fierosamos
Franc-tireur Royaliste =(

#262 Skiffounet

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 222 messages

Posté 10 octobre 2011 - 15:56

Je vais te laisser dans ton délire de grand chevalier blanc. En revanche quand tu dis que je fais que des FE, là c'est de l'ordre du risible.

#263 Tom64

Légende vivante

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 442 messages

Posté 10 octobre 2011 - 15:57

Clic :angel:
Jalouse moi, critique moi, déteste moi, je m'en fous, c'est pas moi qui perd mon temps.
Modérateur du forum. Si vous rencontrez un quelconque soucis, n'hésitez pas à me contacter.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)