Suite à un topic dans améliorations (http://forum.alidhan...toire-dalidhan/), il m'est venu l'idée de créer un concours rp. Ce concours aura pour but de raconter l'histoire d'un lieu d'Alidhan.
Ce lieu n'est pas pris au hasard, il s'agit d'un endroit qui suggère avoir un lourd passé qui pourrait contribuer à faire avancer l'histoire du jeu.
Ainsi, cette fois-ci, le lieu choisi sera "les ruines de Borgovil"
Toutefois, ce rp aura pour but d'être publié pour l'Histoire du jeu. En effet, Metal a approuvé ma proposition et si l'un de vos textes leur plait, il sera alors utilisé.
Je rajoute à cela une récompense de 100 000 po.
Il y aura quelques contraintes :
- Il faut expliquer d'où viennent les esprits de Borgovil.
- Expliquer la désolation de l'endroit.
- il ne s'agit pas d'un éloge à votre alignement. D'ailleurs il est plus probable que cela se passe durant Manelvor ou Mandural. A vous de prendre cela en compte.
- Ne prenez pas le point de vue de quelqu'un qui vit la scène. Le mieux serait le point de vue du moine qui parle dans l'histoire globale d'Alidhan, ce n'est toutefois pas une obligation.
- Evidemment, l'orthographe, la syntaxe et un texte assez long. Il n'y a toutefois pas d'obligation sur la taille du récit.
Je récapitule ici les "récompenses" :
- 100 000 po
- La publication sur le jeu si votre récit plait particulièrement aux Admins.
Je fais donc ici une demande pour ceux qui souhaitent faire partie du jury. Vous pouvez également rajouter des objets, des po en lot, je ne les garderai pas pour moi
Le concours sera lancé le 22 septembre. Je pense qu'un mois sera suffisant pour trouver les jurys.
Enfin, il se terminera 2 mois après, donc le 22 novembre.
Le texte doit m'être envoyé par mp, donc Azunyan sur le jeu
(Etant donné qu'il s'agit du premier concours que j'organise, tout ne doit pas être très clair, n'hésitez pas à poser des questions et je m'efforcerai d'y répondre. Si vous avez par contre des remarques à formuler sur les règles imposées, je demanderai de passer par mp, histoire d'éviter de possibles débats sans grand rapport avec le sujet, merci d'avance !)
A vos marques, prêts... Écrivez !
Modifié par Azunyan, 22 août 2011 - 10:00 .