J'ai envie de dire heureusement, ca fait durer le combat même si l'issue est inéluctable.
Shaenor a tout dit, le Ft est largement au dessus, d'une par son TP, de deux par tous ses avantages. Le FT cumule tous les avantages du jeu sauf un piège un dégâts.
Mais à vrai dire, en comparant notre piège foudroyant :
Un piège à 1400 environ pour 8+1 secondes de CD. A quoi ca pourrait vous servir, à vous qui en infligez 1500 en 7+1 secondes ?
Je n'ai, pour ma part, jamais posé un piège infligeant plus de 1450 de dégâts.
D'ailleurs, même un géomancien niveau 300 n'atteint pas les 2400/2500 de moyenne.
Encore, un barbare frappe très fort, mais t'arrive à le garder à quelques cases de toi si tu as une bonne connexion. Mais un FT, impossible de la maintenir à 6 cases ou +!
Divine, j'ai environ 100 de défense : tu m'a infligé au mieux un 1900 au tir précis : tu es au palier alors que tu n'as ta compétence que depuis deux niveaux. J'aimerais bien atteindre le palier d'une compétence dès que je l'achète moi!
Ca serait pas mal d'atteindre les 2850 non CC à la colère au niveau 170!
Le tir précis VI est complètement décalé par rapport à toutes les autres attaques d'Alidhan. J’attends qu'une chose, c'est qu'il soit baissé, actuellement c'est injouable.
Je n'ai pas besoin de faire plus de duels pour le savoir : je suis dégoûté des FT. Comme beaucoup d'ailleurs, et je ne serai sans doute pas le dernier à l'être.
PS : Shaenor, oui on fera des duels si possible à ce moment-là. Au moins là je sais qu'on est au même niveau et que ce sera un minimum intéressant.
Tu frappes légèrement moins fort que moi, mais tu as plus de défense/esquive ce qui rééquilibre tout.
Les duels contre Divine, Luna, Fierosamos et Freeunder sont annulés.
Modifié par clarke, 06 octobre 2011 - 16:57 .