Aller au contenu

Géomancien 220 Cartellois cherche combattants.

209 réponses à ce sujet

#21 clarke

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 451 messages

Posté 06 octobre 2011 - 16:54

J'ai piégé, j'ai utilisé deux fois mon LT : une fois par duel.

J'ai envie de dire heureusement, ca fait durer le combat même si l'issue est inéluctable.

Shaenor a tout dit, le Ft est largement au dessus, d'une par son TP, de deux par tous ses avantages. Le FT cumule tous les avantages du jeu sauf un piège un dégâts.
Mais à vrai dire, en comparant notre piège foudroyant :
Un piège à 1400 environ pour 8+1 secondes de CD. A quoi ca pourrait vous servir, à vous qui en infligez 1500 en 7+1 secondes ?
Je n'ai, pour ma part, jamais posé un piège infligeant plus de 1450 de dégâts.

D'ailleurs, même un géomancien niveau 300 n'atteint pas les 2400/2500 de moyenne.

Encore, un barbare frappe très fort, mais t'arrive à le garder à quelques cases de toi si tu as une bonne connexion. Mais un FT, impossible de la maintenir à 6 cases ou +!

Divine, j'ai environ 100 de défense : tu m'a infligé au mieux un 1900 au tir précis : tu es au palier alors que tu n'as ta compétence que depuis deux niveaux. J'aimerais bien atteindre le palier d'une compétence dès que je l'achète moi!
Ca serait pas mal d'atteindre les 2850 non CC à la colère au niveau 170!

Le tir précis VI est complètement décalé par rapport à toutes les autres attaques d'Alidhan. J’attends qu'une chose, c'est qu'il soit baissé, actuellement c'est injouable.

Je n'ai pas besoin de faire plus de duels pour le savoir : je suis dégoûté des FT. Comme beaucoup d'ailleurs, et je ne serai sans doute pas le dernier à l'être.

PS : Shaenor, oui on fera des duels si possible à ce moment-là. Au moins là je sais qu'on est au même niveau et que ce sera un minimum intéressant.
Tu frappes légèrement moins fort que moi, mais tu as plus de défense/esquive ce qui rééquilibre tout.

Les duels contre Divine, Luna, Fierosamos et Freeunder sont annulés.

Modifié par clarke, 06 octobre 2011 - 16:57 .

Clarke IG

#22 fierosamos

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 637 messages

Posté 06 octobre 2011 - 18:59

Clarke Roxeur quand même :)
Pseudo Ig : Fierosamos
Franc-tireur Royaliste =(

#23 kennedu

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 109 messages

Posté 06 octobre 2011 - 19:01

Bah en V1 on se plaignait des druides, aujourd'hui on se plaint des FT..
Si on rabaisse le FT, on va rabaisser le barbare, si on rabaisse le barbare on va rabaisser les magiques, et pour finir on en reviendra à rebaisser le FT, c'est un cercle vicieux, des pièges bien posés, plus une bonne attaque non esquivée, et le FT il peut être mis K.O =)

Modifié par kennedu, 06 octobre 2011 - 19:20 .

BOUUH !!!!

T'as eu peur hein ?!!

#24 clarke

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 451 messages

Posté 08 octobre 2011 - 13:47

Sauf que là c'est clairement avéré que comparé au géomancien, le FT est largement au dessus.

Autant il est facile pour un FT d'atteindre un dps de 190, autant si vous me trouvez un géomancien qui l'atteint, je suis preneur. Il y a un réel souci.

Bref, je recherche toujours des combattants en duels contre moi et lors des animations de Mérulik. Si ca vous intéresse, postez !

Modifié par clarke, 08 octobre 2011 - 13:47 .

Clarke IG

#25 clarke

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 451 messages

Posté 13 octobre 2011 - 15:18

Pas de duels lors de l'animation de demain, car je ne serai pas présent à l'animation.

Modifié par clarke, 13 octobre 2011 - 15:19 .

Clarke IG

#26 zabuza

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 519 messages

Posté 13 octobre 2011 - 21:11

je suis intéressé ^^
Ft 208
Et vu comment on a un TP POURRI avant le level 220 je trouve tout à fait normal qu'on est une frappe plus puissante après, on est enfin au niveau
Ca vaut aussi pour la fbVI
Fin bon bref, et ça serait à la popo à 500 si possible

>ĤȏŠŦīŁē<

#27 freeunder

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 608 messages

Posté 14 octobre 2011 - 00:52

comment ça tu annule notre duel???
tu plaisante j espere

#28 clarke

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 451 messages

Posté 15 octobre 2011 - 16:54

Zabuza, duel accepté ;)

Pour Freeunder, j'annule le duel sauf si tu utilises le tir précis V.
Je en combat pas le tir précis VI puisque c'est peine perdue.

Modifié par clarke, 15 octobre 2011 - 16:54 .

Clarke IG

#29 zabuza

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 519 messages

Posté 15 octobre 2011 - 16:55

on voit le reste par mp

>ĤȏŠŦīŁē<

#30 Dix

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 15 octobre 2011 - 20:33

Normal que votre TP V soit pourri car y'a un TP VI derrière

S'il n'y avait pas de TP VI le TP V serait plus cheat, logique
IG : Dix-Huit
Pourquoi j'oublie toujours mon mot de passe forum? >.<

#31 yayaman

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 209 messages

Posté 15 octobre 2011 - 21:39

t'es trop énorme clarke, j'adore te lire :ph34r:
:panneau1:
keef ....Je t'aime..

#32 clarke

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 451 messages

Posté 15 octobre 2011 - 22:03

Tant mieux si tu adore me lire ;)

Tu n'es pas intéressé par un pvp?
Clarke IG

#33 Dix

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 15 octobre 2011 - 22:07

Nous deux vs toi. :o

Sachant qu'on peut me compter comme un lvl 180- :ph34r:
IG : Dix-Huit
Pourquoi j'oublie toujours mon mot de passe forum? >.<

#34 clarke

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 451 messages

Posté 15 octobre 2011 - 22:36

Là c'est pas équilibré ;)

Lui inflige au moins du 1300 de moyenne, toi admettons autant en un même CD, je ne suis pas certain que je puisse résister à du 2600 toutes les 8 secondes ^^

En 1vs1 je veux bien, même si là c'est moi qui serait à priori au dessus ^^

Modifié par clarke, 15 octobre 2011 - 22:37 .

Clarke IG

#35 freeunder

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 608 messages

Posté 15 octobre 2011 - 23:29

si je n utilise pas mon tp VI
tu n utilise pas ton lien

#36 clarke

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 451 messages

Posté 16 octobre 2011 - 11:24

Et toi tu n'utilise pas ton réflexe ;)

On tourne en rond au final. Là c'est déjà équivalent à moi qui affronte un FT niveau 219 avec plus de points de caractéristiques, donc plus de puissance, plus d'esquive et plus de PV.

On peut tester le duel comme je le prévois, je suis certain que c'est toi qui gagne.
Clarke IG

#37 freeunder

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 608 messages

Posté 16 octobre 2011 - 15:22

soit tu fait un combat normal en affrontant ton adversaire avec tout son potentiel soit tu ne recherche que des combats faciles et tu essaye de brider ton adverse
a toi de voir si tu es un vrai joueur qui aime combattre ou juste un joueur voulant avoir du kill facile

venir faire un post pour chercher des combats et vouloir brider l adversaire je comprend pas

#38 clarke

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 451 messages

Posté 16 octobre 2011 - 16:06

Ni l'un ni l'autre.

Les FT 220+ sont totalement à part sur ce jeu, personne ne peut les battre dès qu'ils ont le TP VI. Seuls les paladins défensifs peuvent leur résister, mais ne pourront pas non plus les tuer.
Et encore, même avec 600 de défense Soeur Nami n'a pas réussi à résister à Franki, donc à vrai dire personne ne peut leur résister et les battre. Le tir précis VI est largement trop puissant.
Trouves-moi une classe qui te fait du 190/200 de dps comme les FT et là elle pourra rivaliser. Et je suis un vrai joueur, un vrai joueur qui sait quand le combat est perdu d'avance et qui ne s'acharnera pas.

En attendant, non je ne combattrais pas les FT de level 220+ avec le Tir précis VI.

Modifié par clarke, 16 octobre 2011 - 16:06 .

Clarke IG

#39 Torik le Juste

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 231 messages

Posté 16 octobre 2011 - 16:23

Voir le messagefreeunder, le 16 octobre 2011 - 15:22 , dit :

soit tu fait un combat normal en affrontant ton adversaire avec tout son potentiel soit tu ne recherche que des combats faciles et tu essaye de brider ton adverse
a toi de voir si tu es un vrai joueur qui aime combattre ou juste un joueur voulant avoir du kill facile

venir faire un post pour chercher des combats et vouloir brider l adversaire je comprend pas

Il a essayé, il a constaté que c'était impossible à ses yeux, et il modifie son sujet en conséquence. Je ne pense pas que ce soit à toi de décider s'il est un vrai combattant ou non.
Il y a à mes yeux une grande différence entre rechercher uniquement du kill facile et arrêter de faire des combats qui ne riment à rien car trop déséquilibrés.

Sinon, pour ne pas flooder le sujet, je propose un duel. Il ne reste plus qu'à attendre que je pexe comme un dingue pour avoir 30 niveaux de plus les arènes soient mises en place maintenant, sinon, ça risque d'être compliqué =P
Druide du Cartel

Allez, arrêtez de vous plaindre, jouez !

#40 freeunder

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 608 messages

Posté 16 octobre 2011 - 16:33

torik si le faite que je lui dise ce que je pense te pose un soucis ma boite a mp est ouverte merci

je n ais jamais dit que je decider qu il etais ou non ceci ou cela
juste exprimer ma pensée
pour moi il recherche du kill facile via des combats faciles ou il est presque sur de gagner ce n est pas tres combatif

sur ce inutile de me repondre sur ce post je n y repasserais pas

bonne chance a toi clarcke pour tes futurs "duel"

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)