Aller au contenu

Géomancien 220 Cartellois cherche combattants.

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
209 réponses à ce sujet

#41 clarke

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 451 messages

Posté 16 octobre 2011 - 17:08

C'est ce que dit Torik, ce n'est pas faute d'avoir essayé mais j'ai bien compris que c'est trop déséquilibré.

Duel accepté Torik, on verra cela à la sortie des arènes ^^

Je propose des duels contre n'importe qui de niveau 250- pour peu qu'il ne soit pas FT 220+. Je doute qu'un duel contre un niveau 240/250 soit un kill facile. Ceci dit, je ne peux pas t'en vouloir. Tu est FT 220+ et vu ta classe, certainement que pour toi, c'est effectivement un kill facile.
Mais vois-tu, pour nous qui sommes des classes dans la moyenne et pas cheatées comme certaines, il ne s'agit pas de kills faciles.

Pour continuer :

Je recherche toujours d'autres combattants correspondant aux critères du premier post. Si vous voulez tentez votre chance, me combattre ou même me rabattre le claquet, proposez-vous.
A priori je serai présent à la prochaine anim de Mérulik, on fera les duels avec tous ceux s'étant proposés.

Modifié par clarke, 16 octobre 2011 - 17:09 .

Clarke IG

#42 Diiivine

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 44 messages

Posté 17 octobre 2011 - 12:58

Moi ? :angel:
IG: °Divine°

#43 Millenium.Wizard

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 269 messages

Posté 17 octobre 2011 - 13:40

Voir le messagefreeunder, le 16 octobre 2011 - 16:33 , dit :

pour moi il recherche du kill facile via des combats faciles ou il est presque sur de gagner ce n est pas tres combatif

Il ne cherche pas du kill facile , informe toi plus sur ses combats précécdents avant de lancer de telles propos .

#44 fierosamos

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 637 messages

Posté 17 octobre 2011 - 13:47

C'est plutôt toi Freeu qui cherche à faire du kill facile puisque tu veux tellement dueller avec lui .
Pseudo Ig : Fierosamos
Franc-tireur Royaliste =(

#45 clarke

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 451 messages

Posté 17 octobre 2011 - 18:20

Divine : Non tu es FT 220+, alors à moins que tu n'utilises le tir précis V c'est non.

Millenium : Exactement. Il m'arrive de te combattre de temps en temps malgré tes 70 niveaux de plus. Parce que là, c'est équilibré. Tu as une moyenne à peu près égale à la mienne, sauf que tu as plus de PV.
Au final, contre toi je m'amuse parce qu'il m'arrive de te mettre en danger. Chose qui m'est impossible contre les FT 220+.

Fierosamos : C'est exactement ca aussi ;)

Je recherche toujours d'autres combattants volontaires.
Clarke IG

#46 Millenium.Wizard

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 269 messages

Posté 17 octobre 2011 - 21:22

70 niveau de plus c'est beaucoup , je ne suis que 284 maintenant alors que notre dernier combat date un petit peu :ph34r:

Sinon joueur pro je vous le conseille ^^

#47 clarke

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 451 messages

Posté 17 octobre 2011 - 22:04

Merci ;)

Oui c'est vrai c'était il y a quelque temps que tu avais 70 niveaux de plus, maintenant tu en a 56 ^^
Clarke IG

#48 freeunder

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 608 messages

Posté 18 octobre 2011 - 04:23

pourquoi venir vous melez d une conversation qui ne vous regarde pas???

non je n ais pas specialement envie de le combattre juste fait remarquer que demander a nerf son adversaire c est pas combatif point mais chacun sa vision

pour ce qui est de vos remarques sur moi ,si ça avait été fait par d autre ,j aurais put me vexer ou tenter d expliquer un peu mais venant de vous deux juste envie d en rire

fiero et millenium si vous avez un soucis avec moi passez par ma boite a mp

ps : clarcke desolé pour le hs

#49 clarke

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 451 messages

Posté 18 octobre 2011 - 10:57

Oui, continuez par mp si vous le souhaitez. Ici ce n'est pas le sujet.

Je recherche toujours des volontaires pour me combattre en 1 contre 1 lors des animations de Mérulik.
Clarke IG

#50 clarke

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 451 messages

Posté 23 octobre 2011 - 22:14

Combat contre zabuza :

Image IPB

Et les deux contre 18 :

Image IPB

Image IPB

Beaux combats contre 18.

Vu comment je me suis fait laminer par Zabuza, qui a dominé pendant tout le combat sans que je ne le mette en danger, j'ai testé cette fois-ci contre un FT 179 :

Moyenne équivalente à Zabuza, 1136 pour ce FT (dps de 142 pour lui, 112 pour moi suite à ses esquives). J'ai perdu, et plus rapidement que contre zabuza. N'est-ce pas anormal ?
Donc même moi je constate que le FT avec son tir précis V est trop fort pour moi. C'est certes moins visible que le tir précis VI, mais le résultat est le même malgré qu'il mette plus de temps à venir.

Je recherche toujours d'éventuels duels, proposez. Sauf les FT 220+ et barbares 220+ que je refuserais. pour les FT 170/200, ca dépendra mais je n'ai plus envie de me battre contre des FT tant qu'il auront tant de potentiel.

Modifié par clarke, 23 octobre 2011 - 22:15 .

Clarke IG

#51 Dix

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 24 octobre 2011 - 08:59

Je tiens à rajouter pour ceux qui dirait que je usis nul, je fais du HB et de la lacé. ^^
IG : Dix-Huit
Pourquoi j'oublie toujours mon mot de passe forum? >.<

#52 zabuza

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 519 messages

Posté 24 octobre 2011 - 09:13

bah désolé, mais si t'as perdu contre un Ft 179, c'est que t'as mal jouer parce que c'est franchement pas compliquer de gagner contre un FT de level-200

>ĤȏŠŦīŁē<

#53 clarke

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 451 messages

Posté 24 octobre 2011 - 16:13

Oui, les moyennes de 18 ne sont pas représentatives car il y a un mélange des deux compétences.

Zabuza, c'est peut-être pas compliqué, mais je n'y arrive pas. Et ceux qui combattent contre moi savent que je sais un minimum jouer. Quand on n'arrive pas à enchaîner deux frappes correctes sur un FT à la suite, nous ne pouvons pas vous mettre en danger.
Et contre toi, ou lui, je n'ai pas pu enchaîner deux frappes correctes te mettant en danger. Pas de chance.

Up, je recherche toujours des joueurs voulant combattre. Les FT, passez votre chemin.
Clarke IG

#54 Ajikanfan49

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 336 messages

Posté 24 octobre 2011 - 16:18

Etrange tout de meme.... Les FT 179 sont amplement gérables à ton niveau :/

Bref, Up pour ce combattant :angel:
Ajikanfan, Géomancien
Soleil Crépusculaire -- Cartel

#55 Shaënor

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 711 messages

Posté 24 octobre 2011 - 17:14

Choisis mieux ta map pour dueller un FT Clarke.

Entre la map où tu as joué contre Zabuza et celle où j'ai joué contre lui, ça change complètement la donne.

#56 clarke

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 451 messages

Posté 24 octobre 2011 - 17:50

Etrange mais c'est pourtant vrai ;)
Enfin tout le monde le sait que le FT est au dessus, c'est pas une nouveauté.

Tu l'a combattu où Shaenor ?
Clarke IG

#57 Shaënor

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 711 messages

Posté 24 octobre 2011 - 18:46

- Shaënor VS Zabuza -

Map beaucoup plus petite, quitte à te faire toucher, au moins il est bien plus simple de pouvoir frapper aussi.

Le FT est un souci après le niveau 220, avant il est plus que possible de gagner, d'ailleurs j'ai pas souvenir d'avoir déjà perdu un duel contre un FT niveau 219 max depuis que j'ai ma Colère V. C'est tentant de vouloir reculer vu qu'on est pris de court à chaque fois, mais c'est justement là que tu fais des erreurs, que tu perds quelques secondes, et que ça devient ingérable derrière. Pars du principe que si t'avances, il te touchera, et que si tu recules, bah il te touchera aussi; à choisir autant rentrer dans le tas et essayer de faire un max de dégâts.

Le dicton prend tout son sens ici, contre un FT, 'La meilleure défense, c'est l'attaque". :P

#58 zabuza

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 519 messages

Posté 24 octobre 2011 - 18:47

map au dessus du justicier à brosems
Shae, c'est bien parce que je ne considérait pas ça comme un vrai duel que j'ai accepté de me battre là vu que plein de trucs faisaient que c'était juste comme ça pour rire, mais jamais j'accepterai de me battre dans une map comme ça dans un vrai duel, et c'est pareil pour tout les ft

>ĤȏŠŦīŁē<

#59 Shaënor

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 711 messages

Posté 24 octobre 2011 - 18:59

Ouaip, après sur une grande map, c'est aussi la connexion qui va jouer, perso j'ai pas de soucis là dessus et donc pas de problème à accepter de dueller des FT sur des grandes maps, maintenant Clarke n'a pas forcément la même connexion que toi ou moi (et c'était assez flagrant pour avoir le point de vue de spectateur pendant votre duel remake de l'histoire sans fin) ce qui peut expliquer en partie ses difficultés face aux FT. :)

P.S. : Je vais squatter le post de Clarke (mais il m'en voudra pas :P), MP moi quand tu auras ton collier pour le 3ième round Zabuza. ^^'

Modifié par Shaënor, 24 octobre 2011 - 19:00 .

#60 clarke

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 451 messages

Posté 24 octobre 2011 - 19:03

Je n'avais pas la connexion de toute facon. Sinon oui j'ai normalement aucun mal à gagner.

J'ai voulu rentrer dans le tas mais je n'ai pas pu par manque de rapidité. J'ai déjà combattu des FT 220-, je me souviens de Kilowa que j'arrivais à avoir régulièrement.

Un jour ou j'aurai une bonne connexion, il faudra tester, mais là ce n'était pas possible pour moi. Comme tu dis, tu as pu le constater facilement Shaenor. C'est d'ailleurs autant visible en duel contre toi. En même temps, popo à 450 pour moi, contre 650 pour toi, pas de lien car déjà activé, c'était rapide surtout vu comment tu te boostes.

Squattez mon post, ca ne me dérange pas ;)
Clarke IG

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)