Bonjours a tous.
Je me présente je suis Cock Franc Tireur de niveau 215 royaliste depuis ma naissance,Membre et Baron de la grande guilde Alliance Immortelle fondé en 2007 part Heartsong
L'Alliance Immortelle (ou AI) est une des rares guildes royaliste qui ont étaient foondé en 2007 et qui sont encore la présent et en activités.
L’Alliance Immortelle est une guilde de niveau 9 qui compte actuellement 26 membres, en effet une guilde de niveau 9 ne peut compter que 26 membres, mais il ce trouve que l'on a quelques inactifs à remplacer par des membres actifs d'ou mon post aujourd'hui.
La guilde dispose d'un forum qui est:
Forum de l'Alliance Immortelle
Voila une petite partie de notre RP qui est encore d'origine. Je suis en ce moment même au travail afin de la mettre a jours je vais bien sur la garder et la faire évoluer.
Spoiler
Nous ne recherchons pas des bouches trous mais des personnes qui sont motivés pour faire parti de la grande guilde qu'es L'AI et de lui faire retrouver sa splendeur d'autrefois.
Ces joueurs motivé devrons néanmoins répondre a certain critères qui sont:
-Etre actif sur le jeu c'est a dire ce connecter au moins 2 fois par semaine.
-Etre actif sur le forum de la guilde cela veut dire y aller a chaques connections sur alidhan.
-Accepter et respecter les règles de la guilde.
-Aimer le PVP (raid, forteresse, arène,duel)
-Etre sympathique et respectueux envers les autre membre pour garder la bonne ambiance qui régné entre les membres de la guilde.
Nous recherchons des joueurs de tout niveaux, Classes,non-renaissance,renaissance ou encore héros.
Bon et bien voila il me semble que j'ai tout dit, si vous avez des question merci de me les faire parvenir via messages sur le jeu, sur la boite a lettre sur le forum de ma guilde ou plus simple de répondre sur ce post
Cordialement cock