Aller au contenu

Sanctions envers le non respect des règles du forum et du tchat

1 réponse à ce sujet

#1 Tom64

Légende vivante

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 442 messages

Posté 09 octobre 2011 - 22:02

Bonjour à tous,

Plus ça va, plus je vois de la non courtoisie ainsi qu'un manque de respect flagrant envers les autres joueurs.
Apparemment il est trop difficile pour vous de respecter les règles du forum, qui incluent le respect des autres membres de la communauté.
Dorénavant, vous ne serez plus avertis, édités ou même modérés par moi. Par contre, je m'occuperai de transférer votre post dans la section des modérateurs et s'en suivra une demande de ban du forum de 2 semaines minimum voire bien plus pour les récidivistes.

C'est dommage d'avoir à en arriver là afin que vous vous respectiez les uns les autres, mais pour le bien de la communauté, l'ambiance du forum, du ménage parmi les trouble-fête sera effectué.

Vous êtes prévenus. :angel:
Jalouse moi, critique moi, déteste moi, je m'en fous, c'est pas moi qui perd mon temps.
Modérateur du forum. Si vous rencontrez un quelconque soucis, n'hésitez pas à me contacter.

#2 Tom64

Légende vivante

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 442 messages

Posté 18 octobre 2011 - 21:06

Hop :)

Maintenant il en sera de même sur le tchat, tous les habituels perturbateurs seront directement sanctionné sans un quelconque avertissement. Pour les multi-récidivistes, ça sera automatiquement une demande de sanction du style ban IG de 3 jours.
Et si ça ne suffit pas à calmer les habituels perturbateurs, ça sera une demande de ban définitif.

Vous avez voulu jouer ces dernières semaines, là vous êtes allés bien trop loin.
Jalouse moi, critique moi, déteste moi, je m'en fous, c'est pas moi qui perd mon temps.
Modérateur du forum. Si vous rencontrez un quelconque soucis, n'hésitez pas à me contacter.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)