Il y a 2 type d'inscriptions :
-les fournisseurs qui me mp tout ce qu'ils veulent vendre et qui a de la valeur (lots d'objets, artisanat, items) ainsi que le montant qu'ils désirent en recevoir.
Je dirai alors si le lot est accepté, dans ce cas, ils pourront poster ici le lot proposé (mais pas le prix qu'ils en veulent)
Ensuite, je ferai un bilan des fournitures et etablirai le prix des tickets en fonction du nombre de Chasseurs de trésor inscrits.
-les chasseurs de trésor qui s'inscrivent mais ne connaissent pas encore les lots ni le prix des tickets (je vous rassure mon but est pas d'arnaquer). Mais les connaitront des que des founisseurs m'auront proposé des lots
1e inscrit, 1e a creuser.
Creuser quoi? Les cases d'une map (ou plusieurs selon l'ampleur de l'event) ou les admins auront enfuis les différentes fournitures.
Vous creuserez donc une case chacun à votre tour et remporterez tous les lots sous les cases choisies. (en disant je creuse en C1 par exemple)
Ces lots seront révélés lorsque toutes les cases auront été creusées (pour ne pas trop déranger les admins)
AUCUN FLOOD ICI, juste des inscriptions de Chasseurs de trésors. Les fournisseurs, par mp dans un premier temps
(je placerai également des fournitures de mon inventaire)
Pour toute question, remarque, c'est par mp
Fournisseurs profitez en, je vends vos objets le prix désiré mais pas abusé en vous les rachetant
Tout lot proposé ici devra être honoré
Chasseurs de trésors, si vous avez de la chance, vous pouvez tout rafler!!!!
Clôture des inscriptions fournisseurs et leurs lots dans 7 jours, chasseurs de trésors dans 10 jours (ou plus)
Si les fournitures ou le nombre de participants ne sont pas suffisants, j'annulerai
le payement se fera une fois les inscriptions terminées (10 jours ou plus)
prix des tickets établi dans 7 jours a peu prêt
Je suis conscient que les chasseurs de trésors veulent savoir les lots avant de s'inscrire ainsi que le prix des tickets donc fournisseurs hâtez vous de me mp
Modifié par Hurckle, 18 novembre 2011 - 11:58 .

Ce sujet est fermé