Aller au contenu

Les Hommes Forts - Guilde machiste et chaotique du Cartel

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
15 réponses à ce sujet

#1 Gilbert

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 201 messages

Posté 24 novembre 2011 - 14:43

Image IPB
Les Hommes Forts - Guilde machiste et chaotique du Cartel
Guilde libre du Cartel de Brumebois où règnent en maître des machos bourrés de testostérone, poilus et amateurs de blagues salaces.

Qu'est-ce qu'un Homme Fort ?

Un Homme Fort agit comme bon lui semble (être libre ou chaotique). C’est d’abord et avant tout un individualiste. Il accorde une immense valeur à sa liberté mais ne se sent pas concerné par la défense de celle des autres. Il évite l’autorité, déteste les restrictions et remet toujours en cause la tradition. Sa lutte contre la société organisée n’est pas motivée par des désirs d’anarchie, car un tel engagement devrait s’accompagner d’idées nobles (libérer les opprimés du joug de l’autorité) ou mauvaises (faire souffrir ceux qui sont différents de lui). L'Homme Fort peut parfois être imprévisible, mais son comportement n’est pas totalement aléatoire.

Autosuffisant, ne servant ni Dieu ni maître, il jouit de la vraie liberté, celle qui ne suit pas les restrictions imposées par la société, et il n’oblige pas à faire le bien à tout prix.

Quel est l'intérêt d'une guilde où chacun agit à sa guise ?

Un Homme Fort ne dépend de personne mais n'est pas misanthrope pour autant. La guilde se veut avant tout originale et offre à ses membres un RP amusant et une convivialité permettant à chacun de se vanter de ses exploits autour d'un bonne pinte généreusement servie. C'est au membre lui seul de choisir son alignement (bon ou mauvais, chasseur de prime ou voleur, ...) car la guilde ne lui dicte pas la marche à suivre. Les Hommes Forts se reconnaissent comme plus grands, plus forts, plus musclés et sans doute un poil trop fiers, imbus d'eux-même et arrogants par rapport au reste du monde.

Autour de cette proximité et de ces points communs, chaque membre est libre de se nouer d'amitié ou de développer des rivalités avec les autres membres.

Et ça existe, un Femme Forte ?

Quelle drôle d'idée ! Je connais des femmes secrétaires, des ménagères ou encore des femmes au foyer mais des Femmes Fortes ! Laissez-moi rire ! À moins que l'on parle de leur poitrine ... (Sors son parapluie pour se protéger des éventuels fruits ou légumes projetés par la gente féminine présente dans l'assemblée).

Concrètement, quelles sont les règles et principes qui gèrent la guilde ?

Il y en a peu et ceux-ci visent principalement à protéger le RP de la guilde:
  • Tous les Hommes Forts sont des hommes égaux et ont droit au titre de chevalier.
  • Les femmes présentes au sein de la guilde resteront paysannes et devront servir les chevaliers.
  • Les Hommes Forts ne seront jamais alliés à une guilde possédant une forteresse dans le soucis de rester en marge de toute autorité extérieure. Ils préféreront le lit d'une bonne auberge aux couloirs froids et humides des forteresses.
  • Chaque Homme Fort reste libre de participer aux animations et de forger des PNA avec les guildes et/ou joueurs qu'il respecte.
  • L'Homme Fort respecte les règles de bienséance en communauté, il polit son langage et mesure avec justesse le ton d'humour de ses propos afin de ne pas sombrer dans la vulgarité. Il préviendra également de ses absences prolongées.
  • Toute autre règle additionnelle doit être acceptées à l'unanimité par les chevaliers.
Quelles sont les modalités de recrutement ?

Vu que la guilde a été nouvellement créée et que je suis actuellement le seule membre, le passage par un Forthomme (hahahaha) ne se justifie pas (celui-ci est en cours de construction et sera digne de la Force qui nous animent). Vous êtes intéressés ? Super, envoyez moi simplement un mp en vous présentant (Brand IG: http://www.alidhan.net/detail/343219).

--------------------------------------------------------------

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à le faire savoir.

Hommefortement vôtre,

Brand

Modifié par Gilbert, 24 novembre 2011 - 15:27 .

Brand IG
~Homme Fort~

#2 arajuku

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 635 messages

Posté 24 novembre 2011 - 17:01

Ptdr
(Je me sentais obligée d'intervenir)

Jolie présentation, soignée et très originale en plus d'être drôle
Je pense que ce sont des points essentiels pour attirer du monde, en tout cas j'ai beaucoup aimé

Je ne suis pas un homme fort mais je te souhaite d'aller loin toi et ta guilde
P'tit coup de pub par là: http://purgamen-cruo...alerie-de-n-ara

#3 MagicalPrincess

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 24 novembre 2011 - 20:53

Tout ce que combattent les pesteuses... :michant:
IG: Joe Hill, Mage Cartel

#4 Nami-San

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 060 messages

Posté 24 novembre 2011 - 20:54

Je dirais même votre opposée Magical ^^ trés beau rp en tout cas bravo .

Modifié par Nami-San, 24 novembre 2011 - 20:55 .

Soeur Nami .Muse de la Mort .
Héroïne.Royaliste .Brigands De Galoregor.

#5 Tati Nhÿndja

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 172 messages

Posté 24 novembre 2011 - 20:56

J'ai adoré ! =D Si on se travestit, ça passe ? J'ai plus de moustache et de barbe que la moitié des hommes du royaume ! =D

#6 MagicalPrincess

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 25 novembre 2011 - 12:54

Humm... Et dire qu'on était dans la même guilde avec nos anciens persos.. ça fait peur :wacko:

#7 Gilbert

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 201 messages

Posté 25 novembre 2011 - 13:14

Merci pour les compliments ^_^

@ Tati: Après une écœurante session google-image, j'en conclu qu'il existe bien des femmes qui méritent le titre d'homme. Mais il faut rester discret et surtout apprendre à uriner debout, partout et sans se cacher (ce que toute femme jalouse le plus aux hommes). C'est un peu ça aussi la liberté et le chaos :-)

Citation

Humm... Et dire qu'on était dans la même guilde avec nos anciens persos.. ça fait peur

@ Magical: Qui ça? Toi et moi? Je ne te resitue pas?
Brand IG
~Homme Fort~

#8 MagicalPrincess

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 25 novembre 2011 - 13:19

Normal que tu me restitues pas^^ Pour ça, il te faudrait lire mon rp...
Ou savoir que tu as été sous mon baronnat, et que tu as laissé disparaitre une cuirasse polie... :shutup:

En tout cas, nos rp de guildes sont maintenant très éloignés^^

Bonne chance aux mâles qui sentiront la sueur et dont la bière tachera les habits lorsqu'elle dégoulinera de leur bouche ouverte sur une tas de dents cariées...

Modifié par MagicalPrincess, 25 novembre 2011 - 13:22 .

#9 Gilbert

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 201 messages

Posté 25 novembre 2011 - 13:40

Mais oui, tu me reviens ! J'ai bien connu ton père du temps où l'on m'appelait Gilbert. Quel dommage que tu ne sois pas un garçon et comme il est triste qu'à cause de cela ton père ne nous ait jamais parlé de toi, je t'aurais emmené à la pêche.

Désolé pour la cuirasse et toutes ces richesses disparues, quand le démon s'est emparé de moi tout a été calciné et j'ai du me retirer plus d'un an afin de maîtriser mes nouveaux pouvoirs.

Modifié par Gilbert, 25 novembre 2011 - 13:41 .

Brand IG
~Homme Fort~

#10 Tati Nhÿndja

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 172 messages

Posté 25 novembre 2011 - 21:11

Galopin, je soulageais ma vessie debout avant que tu ne saches parler. Et je ne me cache jamais, j'adore le faire au pied des prêtres scandalisés ! =D
Je passe dans ton alignement et on en reparle ? =)

#11 -wards-

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 667 messages

Posté 25 novembre 2011 - 21:16

Tu es parfaite pour cette guilde Tatouille ! Tu as tout ce qu'il faut :vicking:
Hein ma vieille mamie barbue. :)
Membre des pauvres millionnaires...

#12 Ibath

Floodeur

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 08 décembre 2011 - 10:07

Up pour cette guilde :wub:
Groumpf !!
Croust', druide de choc (ou pas) de la FO

#13 craps

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 317 messages

Posté 25 décembre 2011 - 19:02

UP :D
Barbare Cartellois

#14 Socrates

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 343 messages

Posté 31 décembre 2011 - 13:49

Je ne connaissais pas cette guilde, mais idée très sympathique ^_^
Socrates,
Baron Incapable de la Flèche et Académie

#15 Azanoria

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 680 messages

Posté 31 décembre 2011 - 13:58

Pas de fortos, pas de filles, vous devez bien vous ennuyez :ph34r:

Belle présentation :wub:
Azanoria, barbarette cartelloise.

#16 Jilano-Alhuin

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 19 janvier 2012 - 16:20

Up pour cette présentation fort sympathique :)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)