Aller au contenu

Miroir glacé

6 réponses à ce sujet

#1 Hurckle

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 521 messages

Posté 26 janvier 2012 - 15:28

Bonjour

Le miroir glacé fonctionne t'il à chaque fois? Car s'il a fonctionné 3 fois depuis que je l'ai c'est beaucoup et pourtant je le lance à pratiquement chaque combat

Merci de vos éclaircissements s'il y en a

Modifié par Hurckle, 26 janvier 2012 - 15:32 .

Que la force de Peter Mac Calloway soit avec moi!

#2 gally01

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 722 messages

Posté 26 janvier 2012 - 15:38

Oui, c'est écrit dans les attaques que tu recois après l'activation du miroir:

"Contre attaque miroir glacé"
Aquamancienne Cartel... Maitre Couturier et Armurier des Terres d'Alidhan maitrisant parfaitement l'élément eau et ses dérivés.EW!

#3 Hurckle

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 521 messages

Posté 26 janvier 2012 - 15:41

d'accord ça c'est quand ça fonctionne mais dans l'historique ça n'apparait pas? il me semble que si car je pense l'avoir dejà vu
Or, la plupart du temps, je vois dans l'historique "miroir glacé : vous subissez les effets de miroir glacé" mais il n'y a pas de dégats renvoyés à l'ennemi

Autre question : je lance le miroir, je kill le joueur
le joueur revient se battre en sortant du cimetiere : les effets du miroir seront ils toujours efficaces sur lui?

Modifié par Hurckle, 26 janvier 2012 - 15:43 .

#4 gally01

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 722 messages

Posté 26 janvier 2012 - 15:47

Je te parle dans l'historique là ;) Mais par contre tu vois pas les dégats que ca renvoie, tu vois juste que ca en renvoie!

Le miroir n'est censé durer que 35 secondes en tout hein.
Aquamancienne Cartel... Maitre Couturier et Armurier des Terres d'Alidhan maitrisant parfaitement l'élément eau et ses dérivés.EW!

#5 Hurckle

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 521 messages

Posté 26 janvier 2012 - 15:50

donc pour résumer, les dégâts renvoyés pendant les 35 secondes que dure le miroir n'apparaissent jamais dans l'historique mais on les voit à l'écran seulement et il fonctionne a chaque fois?
question bête surement mais : quand je le lance, je lock l'ennemi (normal, je m'apprête à le taper). Est-ce utile? c'est à dire que c'est un sort qui lui est lancé à lui et qui aura pour effet de renvoyer ses frappes à lui et lui seul ou est-ce que c'est une protection que je me lance à moi même et qui renverra des dégats à tous les ennemis qui me tapent?
c'est quand même long le délai avant de le relancer je trouve -_- comparé à sa durée d'effet assez courte

merci de tes réponses :)

Modifié par Hurckle, 26 janvier 2012 - 16:11 .

#6 gally01

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 722 messages

Posté 26 janvier 2012 - 16:18

A toi même, ca renvoie une partie des dégats pour toutes les attaques que tu recois pendant son activation.

#7 Hurckle

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 521 messages

Posté 26 janvier 2012 - 19:36

merci de ton temps consacré à répondre a mes questions de noob :) et à ceux qui m'ont mp ;)
c'est plus clair, on peut fermer

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)