Ben déjà faut que le joueur , le nouveau joueur reçoive un petit Mp au tout début lui expliquant au niveau 5 par exemple :
-Qu'il y'as des joueurs qui n'hésiteront pas à les arnaquer et de donc faire bien attention et de ne faire confiance à personne .
-Qu'il y'as une partie enchère dans le profil (Mettre un lien dans le Mp qui nous enverrait vers cette section là) pour que le joueur saches qu'il y'as un fonctionnement pour les achats/ventes Ig .
-Au niveau 40 , un petit mp pour leur rappeler tout cela avec cette fois-çi un lien vers les forum d'alidhan (Pourquoi pas partie Achats/Ventes directement , avec message : "Nous vous rappelons que toute vente ou tout achat sans passage par le forum n'est point protégé et qu'on peut vous arnaquer sans que les administrateurs du jeu ne puissent vous rendre ce qui vous as été pris" ou un truc du genre m'enfin)
-D'autres suggestions plus tard ...
Et faudrait vraiment faire quelque chose a propos de toutes ces arnaques , j'en connais qui ont déléter à cause de ça (Même des Renaissants ... et par l'arnaqueur le plus populaire du jeu )
Concernant les enchères , je dirais qu'il faudrait déjà choisir le pallier que NOUS voulons pour l'objet mis aux enchères et non pas 5Po ...
Ensuite j'ai vu que certaines personnes qui ont fixés un prix pour un item et qui sont passés par le forum celui qui devait avoir l'item l'as vu se piquer sous ses yeux , ils sont passés par le forum pour 1M5 l'item , un mec à la dernière minute le prends a 1M500005 Po's , et voila même en passant par le forum , l'item n'est pas arrivé aux mains du récepteur principal , Que faire ? Mettre comme pallier 2Milliard et on verras si quelqu'un enchériras , ainsi si on veut vendre quelque chose à une personne précise , il l'auras à coup sûr .
Finalement moi je dis que les enchères ne régleront pas grand chose , si on veut vraiment cesser les arnaques , un système que je trouve assez facile , un mode échange comme dans tous les jeux MmOrpg auquels j'ai joués ou l'on ne pourrait échanger que si les deux personnes en question acceptent l'échange .
Modifié par fierosamos, 27 janvier 2012 - 11:45 .