Aller au contenu

Photo

Recherche quelqu'un pour RP

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 Fallyne

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 10 janvier 2017 - 02:13

Hello la compagnie.

Etant un peu moins chargée dans mon IRL, je souhaiterais trouver un coéquipier pour RP dans le domaine d'Alidhan uniquement.

La dernière fois que j'ai du écrire un RP date d'un des concours de Césare, en Janvier je crois de l'année dernière. 

Et du coup, j'aimerais m'y remettre progressivement et tranquillement.

#2 Cesare

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 281 messages

Posté 10 janvier 2017 - 12:52

Salut Fallyn ! Bah écoute j'ai un concours en route sur lequel tu peux te greffer si tu le souhaites, il n'y a pas masse de participants et ça te permettrait justement de reprendre tranquillement ( il n'y a pas de réel enjeu, c'est plus un prétexte pour tenter de relancer le RP sur le jeu ).

Je risque de m'y remettre prochainement aussi mais je ne sais pas encore sous quelle forme ce sera alors je préfère ne pas m'avancer en me présentant comme un partenaire certain d'écriture. Même si évidemment ça me tenterait bien à l'occasion :)

Prince de l'Eglise - 29/01/2015.

#3 Bazile de BasketNike

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages

Posté 10 janvier 2017 - 14:24

ouch la cata

Un  seul mot: L'Efficience. 

Un Gardien Silencieux, Un Protecteur Vigilant, Un Chevalier Noir ! Justice : 49

#4 Fallyne

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 10 janvier 2017 - 14:32

Bah en fait, j'aimerais faire un "duo" non pas écrire seule. Après je vais voir ton concours, mais ce n'est pas ça qui m'attire pour le moment.

Meme si le jeu est inexplorable pour le moment, il y aurait moyen de mettre en place en RP où tout le monde communique...

Une sorte de quête de groupe où chacun s'exprime en faisant évoluer le récit tour à tour en gros, où on serait pas seul à écrire...

#5 Blanche Halmak

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages

Posté 10 janvier 2017 - 17:47

Ahhh, je recherche pareil Fallÿn ! C'est le genre de projets qui m'intéresse :) 

#6 Fallyne

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 10 janvier 2017 - 18:15

On peut faire un truc ensemble peut-être du coup ? Faire naître un petit projet à l'aide de nos petits cerveaux, enfin c'est comme tu veux ^^

#7 Blanche Halmak

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages

Posté 10 janvier 2017 - 18:30

Vi, pourquoi pas ?  :D

J'ai pas trop d'idées par contre 

#8 Fallyne

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 10 janvier 2017 - 21:54

La réalisation d'une quête (peu importe laquelle) qui aurait plus ou mal tournée (victimes/agresseurs) par exemple ?

De souvenir tu es moniale non ? Parce qu'on pourrait sur ça (puisque je suis prêtresse). 

Manquerait plus qu'à trouver des gens pour tenir un rôle de "vilains et d'accompagnateurs". 

Ca pourrait donner l'envie de le mettre en oeuvre plus tard sur le jeu (s'il se décide à fonctionner de nouveau).

Un peu comme ce qu'on se faisait en V1, où tout le monde mettait plus ou moins leur screen tout en leur mettant une description (cf. les mariages organisés).

Après si tu as d'autres idées, je veux bien. Ca permettrait d'écrire sur d'autres sujets (notamment, j'y pense, les mariages du même sexe, on est y plus ou moins confrontés en plus).

Ca serait drôle d'écrire sur ces faits, et ce qu'il en devient par la suite .

#9 Cesare

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 281 messages

Posté 10 janvier 2017 - 22:13

En te lisant Fallyn j'imagine très bien une scène de commérages entre filles à la hutte de Gonk concernant les ébats sexuels de vos femmes  :lol:

Prince de l'Eglise - 29/01/2015.

#10 Blanche Halmak

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages

Posté 10 janvier 2017 - 22:20

Jsuis paladine brigande maintenant. Je réfléchis à ta proposition, j'te redis ça quand j'aurais plus d'idées :3 

#11 Fallyne

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 10 janvier 2017 - 22:46

En te lisant Fallyn j'imagine très bien une scène de commérages entre filles à la hutte de Gonk concernant les ébats sexuels de vos femmes  :lol:

J'avoue que ça pourrait être un moment magnifique à faire ça  :rolleyes:

Mais on est gentille avec nos femmes respectives, enfin presque :P

Ca marche Blanche, si tu connais quelqu'un qui a mon skype hésite pas à le prendre, comme ça on pourra mieux en parler ^^

#12 Bazile de BasketNike

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages

Posté 11 janvier 2017 - 01:05

Je suis intéressé pour participer à votre RP, je pourrais être un accompagnateur spartiate, chevalier noir et justicier.

Sparda.

Un  seul mot: L'Efficience. 

Un Gardien Silencieux, Un Protecteur Vigilant, Un Chevalier Noir ! Justice : 49

#13 Redark

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 238 messages

Posté 11 janvier 2017 - 07:40

Moi j'ai bien une idée de RP entre deux filles et un poulpe. :3

#14 Owen S.

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 286 messages

Posté 11 janvier 2017 - 13:30

:lol:  :lol:

Fielon IG

Combattant légendaire !!

#15 Redark

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 238 messages

Posté 11 janvier 2017 - 14:46

Ceci étant dit cela ne l'aurais pas gêné de participer, de quelconque façon mais je ne peux pas me co régulièrement du coup pour le rythme du RP c'est pas top.

#16 kennedu

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 11 janvier 2017 - 17:34

IG: Kërth. Division Champion II sur Rocket League (PS4) 1575 victoires en Dominus GT/3452 buts en Forest Green Endo

#17 Fallyne

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 11 janvier 2017 - 19:45

Moi j'ai bien une idée de RP entre deux filles et un poulpe. :3

Tu es sâle Redark, j'te pensais pas autant "Troll" x')

#18 Redark

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 238 messages

Posté 11 janvier 2017 - 20:03

T'as quoi contre un RP où deux femmes achètent un joli aquarium pour un petit poulpe tout mignon puis le bichonner ? :o

#19 Fallyne

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 11 janvier 2017 - 22:22

Ouais ouais, un aquarium  :pokey:

On y croit tous mon petit Poulpe ! 

Le seul truc que j'ferai avec toi, c'est te laver, te faire dorer la pilule et te servir à mes compagnons de guilde. 

Je sens que tu dois être un régale dans une assiette d'argent accompagné de petit pois  :rolleyes:

#20 Blanche Halmak

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages

Posté 11 janvier 2017 - 22:29

Personne veut me donner ton skype :( 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)