Aller au contenu


Photo

Reset non total


  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#1 Arthor

    Floodeur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 622 messages

Posté 31 mars 2017 - 14:25

Bonjour à toutes et à tous,

 

Si vous êtes encore présent et que vous lisez ce topic, c'est que vous êtes actif IG.

Après la vague de ban des multis, on arrive à un stade où il est serait plaisant de reset. Je m'explique, ce n'est pas un reset total de tout les joueurs, ça demanderait l'aide des admins et ça m'étonnerait qu'ils nous fassent ce genre de cadeau.

Ce que je propose, c'est que tout les joueurs actif IG se rendent à Mérulik pour parler au PNJ qui permet de reset notre renaissance.

 

Voici une liste des avantages :

 

- Dynamisme sur Mérulik

- Retour à une progression avec des challenges à bas niveaux.

- Progression inter-alignement

- Dynamisme des ventes (en reset renaissant, on peut choisir une nouvelle classe)

- Regain d'activité inter et intra alignement

 

Inconvénients :

 

- Devoir reset

 

 

D'ailleurs si vous êtes d'accord avec le projet, continuez la liste ci-dessous

 

Perso prêt à reset :

 

- Arthor

 

Libre à vous de continuer ces listes et de nous faire part de votre intérêt pour ce reset collectif.


Ig : Arthor, druide, cartellois


#2 Blasphème

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages

Posté 31 mars 2017 - 14:39

... cadeau ? genre si on repart tous à zéro moi j'pars tout court, paye le dynamisme que ça va donner au jeu  :lol:

 

Même si ça ne coûtait pas de code bonus ta pseudo bonne idée révolutionnaire -que t'aurais pu au moins faire en hologramme au passage- j'ferais pas ça, le temps que je passe sur le jeu est précieux puisque j'ai un irl moi x) j'veux juste avoir un perso héros, j'ai pas que ça à faire de reset pour faire plaisir aux autres.


~Je suis le monstre de votre placard~

 


#3 Arthor

    Floodeur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 622 messages

Posté 31 mars 2017 - 14:42

J'avoue que l'idée de reset tout le monde est excessive.

Mais que ceux qui voit l'intérêt, comme moi, de reset s'organisent, voilà le but de cette suggestion.


Ig : Arthor, druide, cartellois


#4 *Alex*

    Pilier

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 684 messages

Posté 31 mars 2017 - 15:29

Rien ne marchera à long terme sans intervention des admins malgré toute bonne volonté comme ici. 


Tazox IG


#5 gregeon

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 31 mars 2017 - 16:41

Pire programme politique devant celui de François Fion



#6 Owen S.

    Pilier

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 286 messages

Posté 01 avril 2017 - 01:13

Je suis même pas encore FT 200 donc un reset ne me servirais à rien surtout que j'up uniquement via mes craft xD


Fielon IG

Combattant légendaire !!


#7 Choupawaa

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPip
  • 191 messages

Posté 01 avril 2017 - 01:49

Je suis moi aussi pour, mais un reset total. 


ce sera toujours mieux que maintenant.



#8 the fallen

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPip
  • 138 messages

Posté 01 avril 2017 - 08:55

non ça coûte trop cher pour un jeu qui ne vaut plus rien


Modifié par the fallen, 01 avril 2017 - 08:56 .


#9 Tazzy

    Floodeur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 466 messages

Posté 01 avril 2017 - 11:02

Payer pour reset alors que je n'en ai pas du tout envie, non merci. Autant reprendre le topic de Kërth concernant les multis. 


~égion éleste~ 

Astyanax


#10 kennedu

    Floodeur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 01 avril 2017 - 15:05

Ceux qui veulent un reset total sont ceux qui ont del ou qui ont vu leur perso supprimé après des mois d'inactivité. Donc vouloir détruire 7/8/9/10 ans de jeu de certaines personnes pour un soi-disant repart à 0 je trouve ça débile et dénué de sens. Sachant que si ràz il y a, ça va virer la 30aine de personnes actives pour vous retrouver avec un nombre d'actifs/connectés proche de la VA.


Modifié par kennedu, 01 avril 2017 - 15:05 .

IG: Kërth. Division Champion II sur Rocket League (PS4) 1575 victoires en Dominus GT/3452 buts en Forest Green Endo


#11 RamadanLeFion

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages

Posté 01 avril 2017 - 15:19

Pire programme politique devant celui de François Fion

ya marine , ta oublié.


Dieu est une conception absurde imaginé par des incapables qui renoncent a toute responsabilité au profit d'un ami magique.

#12 Choupawaa

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPip
  • 191 messages

Posté 01 avril 2017 - 18:59

D'après moi il faut mieux tenter quelque chose plutôt que d'attendre que ça ce passe.



#13 cuistotdu33

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 47 messages

Posté 01 avril 2017 - 21:13

D'après moi il faut mieux tenter quelque chose plutôt que d'attendre que ça ce passe.

tenter quelque chose sans admin c'est bien vu  :pokey:


The Warrior      IG


#14 Choupawaa

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPip
  • 191 messages

Posté 01 avril 2017 - 21:23

Ah, si il faut payer je veux pas non plus hein. :mellow:



#15 *Alex*

    Pilier

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 684 messages

Posté 01 avril 2017 - 21:26

Ton idée peux tenir uniquement en VA!!!! 

 

avec moins de perso et les pm illimité ! ;)


Tazox IG


#16 the fallen

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPip
  • 138 messages

Posté 02 avril 2017 - 09:06

je pense plutot a une bonne fermeture du jeu pour la fin d l'année ça serai bien



#17 Arthor

    Floodeur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 622 messages

Posté 02 avril 2017 - 09:18

Non mais oublié l'idée d'un reset total. Ce n'est pas ce que je propose.

 

Je parle ici, d'un reset choisi, pour dynamiser et centraliser les joueurs actifs à Mérulik.

D'ailleurs c'est un petit reset, car ça vous "redémarre" la renaissance. Donc vous gardez votre perso.


Ig : Arthor, druide, cartellois


#18 Blanche Halmak

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPip
  • 212 messages

Posté 02 avril 2017 - 09:25

Bof. J'crois que la plupart des actifs actuellement, ils veulent juste atteindre leur objectif (genre passer héros) et ils s'en foutent un peu des autres. Moi j'aime bien pexer tranquillement sur des maps désertes, entre deux révisions 



#19 mio

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages

Posté 02 avril 2017 - 22:21

L'idée est couillue mais je suis d'accord avec ma blanquette adorée : perso, mon but est juste de grimper lvl 300 avant la fin du jeu pour faire genre "j'ai atteint un objectif", faire du rp tranquillou pepoose et me mettre sur la tronche avec les potos, à mes heures perdues.

 

Après franchement si t'arrives à motiver des gens vraiment actifs pour le faire avec toi, c'est une fucking bonne idée et ça peut être grave cool pour le groupe qui s'y engage ! :)

Je te tire le chapo que je n'ai pas pour cette initiative.

:chapo:

 

 

 

Mais je ne serai pas de la partie, suis trop vieux et con pour ça. ^^'


miaou.


#20 aseft

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPip
  • 185 messages

Posté 03 avril 2017 - 09:42

Pourquoi continuer a vouloir faire vivre un jeu qui a 10 ans ?

La plupart d'entre vous, ne s'en rende pas compte...

Mais Alidhan a tellement fait parti de votre quotidien pendant des années, que vous n'arrivez pas à décrocher.

C'est un peu comme la cigarette... Vous avez prit une habitude et vous n'arrivez pas à vous en défaire.

 

Le meilleur conseil que je puisse donner aux gens qui sont ici depuis des années, c'est de del votre compte définitivement.

Au moins vous êtes sur de ne pas revenir dans 1 mois :/


Inscrit(e) (le) 28/09/2007

10 ans après...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)