Aller au contenu

Photo

nostalgie quand tu nous tiens ...

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Galisma 2.0

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 14 avril 2017 - 16:20

Bonjour à tous,

Après 2 ans, 3 ans .... Nan 5 ans d'absence ! 

Je me prend à rêvasser des terres d'Alidhan que j'ai quitté il y a bien longtemps ....

Reprenant mon arc et mes flèches fraîchement aiguisées, je décide de repartir sur des bases vierges en ressuscitant mon perso ( Galisma ) et m'en vais sautillant, gaiement, pressée de foulées l'herbe fraiche d'Alidhan.

Mais que vois-je, un pays quasiment désert  !!!

A part un petit voleur L46 qui me colle au miche croyant avoir à faire à une débutante (hop tite flèche dans les fesses ça lui apprendra !)

OHE y a quelqu'un ???? !!!!!!!!

#2 kennedu

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 14 avril 2017 - 16:59

Ohé ohé capitaine abandonnéééé

IG: Kërth. Division Champion II sur Rocket League (PS4) 1575 victoires en Dominus GT/3452 buts en Forest Green Endo

#3 Cesare

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 281 messages

Posté 14 avril 2017 - 23:16

Les administrateurs ont banni les derniers actifs récemment, le reste a suivi et la période de vacances n'arrange rien.

Bon courage si tu souhaites reprendre.

Prince de l'Eglise - 29/01/2015.

#4 Gira

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 464 messages

Posté 15 avril 2017 - 13:02

Il reste encore des gens, de temps à autre.

Pseudo ig > Giratina // Gira pour les intimes <3  // Je ne travaille pas chez kinder donc je ne vends pas de rêves. 

#5 Owen S.

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 286 messages

Posté 16 avril 2017 - 14:11

Tu reprend pas au bon moment mais bon courage :)

Hésite pas si tu as besoin d'aide :)

Fielon IG

Combattant légendaire !!

#6 Galisma 2.0

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 16 avril 2017 - 19:49

Fielon !!!

Cela fait plaisir de te lire ^^

On m'a déjà fait remarqué que j'avais changé de camp lol

Je ne me rappelais quelle couleur correspondait à quoi ( la vieillesse me guette )

Je vais recommencer je crois lol

#7 Galisma 2.0

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 16 avril 2017 - 20:13

Sinon on peut pas au cours du jeu changer de camp ?

Me rappelle plus ...

#8 kennedu

Floodeur

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 16 avril 2017 - 20:35

Si, à partir du level 100

IG: Kërth. Division Champion II sur Rocket League (PS4) 1575 victoires en Dominus GT/3452 buts en Forest Green Endo

#9 Owen S.

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 286 messages

Posté 16 avril 2017 - 22:59

Ca fait plaisir aussi toi qui a fait mon avatar de te retrouver :)

Tu était Cartelloise si je ne me trompe pas à l'époque ^^

Fielon IG

Combattant légendaire !!

#10 Galisma 2.0

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 18 avril 2017 - 09:12

Oui cartelloise c'est ça ^^

Bon pour l'instant je reste royaliste, ça me fais redécouvrir les quêtes d'un autre côté de la map :)

#11 Owen S.

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 286 messages

Posté 18 avril 2017 - 15:33

Oui et de toute façon le camp de départ ne change rien ^^

Fielon IG

Combattant légendaire !!

#12 matthie

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 962 messages

Posté 19 avril 2017 - 20:05

Il parait qu'il reste encore quelques personnes, errants de map en map, sans objectif... 

FT exilé même pseudo IG : Donne des conseils sur comment monter un archer et un FT (8 ans d'expérience)

[22:01:57] Metal: Alidhan n'est pas abandonné par les admins c'est qu'on est un peu plus prit en ce moment 

#13 spaceketchup

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages

Posté 21 avril 2017 - 23:38

:o ça a bien changé dans le coin! Est-ce que quelqu'un peut résumer ce qu'il s'est passé au cours de ces dernières années  :blink: ?!

La Tomate rouge :P

Mmm ça manque un peu de ketchup tout ça ^^ xD

#14 Owen S.

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 286 messages

Posté 22 avril 2017 - 02:35

Déchéance du jeu par les joueurs en l'absence d'admins.

Fielon IG

Combattant légendaire !!

#15 mio

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages

Posté 02 mai 2017 - 03:10

En gros, pour résumer Spaceketchup, les admins ont lâché le jeu il y a environ 3 ans (pour un tas de raisons dont le flop d'Omtorn qui était soit un point de départ, soit un élément déclencheur, soit les deux, fin bref je sais pas). Ils sont revenus ponctuellement pour corriger une faille qui permettait de créer des po's à l'infini chez le banquier. Et ils sont repassés assez récemment suite à une autre faille qui permet de créer des objets à l'infini, et donc aussi des sous (avec une histoire de poids négatif, fin bref, tu me mp si tu veux les détails) sauf qu'en fait ils ont juste banni des gens sans corriger la faille en question.

Or à ce moment là, il devait déjà rester ptet une cinquantaine d'actif. Donc Alidhan maintenant, euh...

Rappelle-toi, cette fois où tu devais partir une semaine en vacances. Rappelle-toi comment tu t'es fait traquenarder la veille du départ par des potes et la grosse murge que tu t'es collé. Rappelle-toi comment tu as failli louper ton train le lendemain quand tu as collé toutes tes affaires en boules dans la valise - sans faire de ménage dans ton appart, cela va de soi - et couru comme un dératé, négocié avec le contrôleur qui fermait le quai et sauté dans le premier wagon du train, entendant encore le sifflet à travers les portes se refermant derrière toi.

Rappelle-toi le comble du désespoir lorsque, avec ta gueule de bois (ne l'oublions pas celle là), tu t'aperçois que non seulement, le wagon est plein à craquer, avec des gosses qui hurlent et amplifient ton mal de crâne, mais qu'en plus, tu n'as pas eu le temps de passer acheter du doliprane à la pharmacie en partant (ben oui, t'étais en retard, rappelle-toi !) et que pour couronner le tout ta place est inaccessible depuis le wagon dans lequel tu as sauté : elle est dans l'autre partie du train, ce qui t'as amené à faire tout le voyage sur une plateforme entre les wagons, en profitant du bruit et du regard de pitié du contrôleur quand il t'as vu là avec ton billet de 1ère.

Rappelle-toi le bonheur d'arriver à destination et d'être enfin en vacances, et d'oublier toutes ces merdes.

Et surtout maintenant, rappelle-toi la fin des vacances, quand tu es rentré, que tu bossais le lendemain, quand tu avais bien oublié tout ça, et que quand tu rentres, tu trouves ça : oui, cet appart que tu as quitté un lendemain de murge. Que dis-je ? Cette ruine, que tu vas devoir nettoyer une bonne partie de la nuit pour dormir quatre heure avant de retourner au taf avec un bon gros cafard et ta tête dans le cul.

Cet appart que tu retrouves à ce moment là, visualise-le, regarde le bien...

Eh bien, c'est un peu dans cet état qu'est Alidhan actuellement.

:angel:

Allez, des bisous !

:wub:

miaou.

#16 Blanche Halmak

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 messages

Posté 02 mai 2017 - 13:52

Mio, à chacun de tes messages, je tombe un peu plus sous ton charme  :wub:

#17 Galisma 2.0

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 04 mai 2017 - 16:42

Bonjour à tous,

Existe t-il encore un forum ou sujet ici avec un recap de la position des monstres sur les différentes MAP??

Merci !!

Re: en fuinant, j'ai cru comprendre qu'ADO allait reprendre du service ?

Modifié par Galisma 2.0, 04 mai 2017 - 16:48 .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)