Aller au contenu

Photo

Game of Thrones

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 Cole

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 22 aot 2017 - 00:02

Quelqu'un veut en discuter ici ? sachant que ce sera un sujet à éviter après la sortie des épisodes !

Faisons semblant ensembles que le forum est vivant x)

Modifié par Cole, 22 aot 2017 - 00:02 .

#2 RamadanLeFion

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages

Posté 22 aot 2017 - 02:44

Jon snow le targaryen caché.

Dieu est une conception absurde imaginé par des incapables qui renoncent a toute responsabilité au profit d'un ami magique.

#3 Cole

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 22 aot 2017 - 09:06

Tu penses qu'il va s'occuper de tata Dany avant ou après qu'ils aient appris qu'ils sont de la même famille ?

#4 RamadanLeFion

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages

Posté 22 aot 2017 - 16:39

C'est soit lui ou mormont ( mon esprit de barge pense aussi au nain XD)  . Et oh miracle elle va être enceinte :') .

Dieu est une conception absurde imaginé par des incapables qui renoncent a toute responsabilité au profit d'un ami magique.

#5 violette

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 22 aot 2017 - 18:49

DHuDKuhVwAAN1lg.jpg

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Prostituée de luxe de la noblesse Alidhanienne.
IG : Éllimiah

#6 RamadanLeFion

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages

Posté 22 aot 2017 - 19:31

Ca ma fait penser a arthas qui rez le dragon en wyrm (sapphiron)

#7 Hasardion

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 22 aot 2017 - 20:48

plutot cool le dernier episode sortie suspence pour le couple jon dany  :wub:

#8 RamadanLeFion

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages

Posté 22 aot 2017 - 21:47

Stp l'orthographe sinon on va te confondre avec un singe de la LC.

#9 Cole

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 23 aot 2017 - 18:26

C'est soit lui ou mormont ( mon esprit de barge pense aussi au nain XD)  . Et oh miracle elle va être enceinte :') .

Oh non quand même pas haha, je crois que Mormont a été tellement friendzoné qu'il est résigné maintenant ! ( enfin j'espère pour lui ). Oui je pense aussi qu'elle peut retomber enceinte mais après je retombe sur le dernier message d'hasardion : je ne trouve pas ( et je suis sans doute un des seuls ) à trouver le dernier épisode ( et cette saison entière ) si cool que ça. Les saisons précédentes nous avaient habituées à plus de psychologie des personnages, à tisser au fur et à mesure l'intrigue, et là on se retrouve d'un seul coup en mode bourrin on ne comprend plus ce que font les personnages quand ils ne sont pas carrément oubliés : si quelqu'un comprend encore le personnage de Littlefinger je lui tire mon chapeau, Bran totalement insupportable lors de ses rares et inutiles apparitions, la relation Arya/Sansa on peine à savoir où l'on va, que devient Elarya Sand dans son cachot ? et les Greyjoy alors que ça faisait partie des "gros" trucs de la saison précédente ? Sans compter les va et vient bizarres des personnages. 

#10 *Alex*

Pilier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 684 messages

Posté 23 aot 2017 - 21:06

Quelle est l'intrigue de cette série ? 

Tazox IG

#11 RamadanLeFion

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages

Posté 23 aot 2017 - 21:32

Oh non quand même pas haha, je crois que Mormont a été tellement friendzoné qu'il est résigné maintenant ! ( enfin j'espère pour lui ).Ca serais inatendu je sais mais du coup j'y crois

je ne trouve pas ( et je suis sans doute un des seuls ) à trouver le dernier épisode ( et cette saison entière ) si cool que ça. C'est juste la saison de "raccordement" des persos

Les saisons précédentes nous avaient habituées à plus de psychologie des personnages introduction des persos donc plus fouillé

à tisser au fur et à mesure l'intrigue, on tisse le final ou le gros fight humans/undead

et là on se retrouve d'un seul coup en mode bourrin on ne comprend plus ce que font les personnages quand ils ne sont pas carrément oubliés : si quelqu'un comprend encore le personnage de Littlefinger je lui tire mon chapeau  c'est le mec le plus imprévisible du bordel même dans le bouquin tu sais pas c'est quoi son but (ou alors le pouvoir) et c'est pas deg jtrouve

Bran totalement insupportable lors de ses rares et inutiles apparitions,la transfo ca aide pas

la relation Arya/Sansa on peine à savoir où l'on va, pétasse vs assassin mais oui jsusi dac on sait pas vers quoi ca va tourner a part trahison de sansa pe ?

que devient Elarya Sand dans son cachot ? osef

#12 RamadanLeFion

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages

Posté 23 aot 2017 - 21:34

Quelle est l'intrigue de cette série ? 

Nice troll.

#13 Blanche Halmak

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages

Posté 24 aot 2017 - 10:03

Je suis gentille, je vous fais par de mes fines analyses. 

Oui je pense aussi qu'elle peut retomber enceinte 

Elle retombera enceinte quand le soleil se lèvera à l'ouest et se couchera à l'est. Autrement dit, jamais. A mon avis, elle va plutôt mourir, et ne remontera jamais réellement sur le Trône de Fer. Rip. 

si quelqu'un comprend encore le personnage de Littlefinger je lui tire mon chapeau

Littlefinger a pour objectif (depuis le début il me semble), de monter sur le Trône. Comme il est à peu près aussi bien né que moi, ça prend du temps, et faut qu'il passe par un moyen détourné. Il a aussi visiblement très envie de se faire la petite Sansa. Il fait ce qu'il peut, mais ça avance pas vite. Y'a rien de compliqué à comprendre. Après, c'est effectivement difficile de prévoir ses coups à l'avance. Mais si on sait tout avant, y'a plus de surprises et c'est pas drôle. 

la relation Arya/Sansa on peine à savoir où l'on va

A mon avis, elles font un petit peu semblant (mais pas trop quand même, y'a un fond de vérité, parce qu'elles se sont jamais réellement supportées) pour tromper Littlefinger. Vous trouvez pas ça bizarre qu'il dise à Sansa de garder Brienne avec elle pour la défendre d'Arya et que dans la minute qui suit, elle l'envoie à l'autre bout du continent ? Et vous trouvez pas ça bizarre non plus qu'une gamine qui arrive à tuer toute la famille Frey à elle toute seule, qui soit capable de changer de visage comme elle veut ou presque et qui rivalise au combat avec Brienne (une des meilleures combattantes de Westeros, faut le dire) se fasse chopper par le propriétaire de la chambre qu'elle est en train de fouiller ? A mon avis, y'a baleineau sous caillou, et les deux gamines, elles essaient de se mettre les chevaliers du Val dans leur poche à ELLES (sans passer par Petyr) en le discréditant en passant. 

que devient Elarya Sand dans son cachot ?

Bah, sa fille doit être morte, et elle doit pleurer toutes les larmes de son corps. On la retrouvera quand Cersei va mourir, vous inquiétez pas. 

Sans compter les va et vient bizarres des personnages. 

Les producteurs se sont expliqués sur ça. Ils sont d'accord pour dire que c'est un peu improbable. Mais ça reste de l'ordre du possible, selon eux (c'est la magie de la série) 

Des bisous !

#14 RamadanLeFion

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages

Posté 24 aot 2017 - 12:51

A mon avis, elles font un petit peu semblant (mais pas trop quand même, y'a un fond de vérité, parce qu'elles se sont jamais réellement supportées) pour tromper Littlefinger. Vous trouvez pas ça bizarre qu'il dise à Sansa de garder Brienne avec elle pour la défendre d'Arya et que dans la minute qui suit, elle l'envoie à l'autre bout du continent ? Et vous trouvez pas ça bizarre non plus qu'une gamine qui arrive à tuer toute la famille Frey à elle toute seule, qui soit capable de changer de visage comme elle veut ou presque et qui rivalise au combat avec Brienne (une des meilleures combattantes de Westeros, faut le dire) se fasse chopper par le propriétaire de la chambre qu'elle est en train de fouiller ? A mon avis, y'a baleineau sous caillou, et les deux gamines, elles essaient de se mettre les chevaliers du Val dans leur poche à ELLES (sans passer par Petyr) en le discréditant en passant. 

Je valide.

Dernier épisode , au choix : cersei ou dae meurt.

#15 violette

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 24 aot 2017 - 13:29

Nah, ni l'une ni l'autre ne mourra :P 

Et surtout pas ma superbe Cersei <33333

Prostituée de luxe de la noblesse Alidhanienne.
IG : Éllimiah

#16 Blanche Halmak

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages

Posté 24 aot 2017 - 13:29

Je pense pas que Daenerys meurt tout de suite. Et comme je suis persuadée que Cersei va se faire tuer par Jaime, j'pense pas que ça arrive tout de suite non plus. Ils sont pas encore mûrs 

#17 Cole

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 24 aot 2017 - 17:30

Je pense pas que Daenerys meurt tout de suite. Et comme je suis persuadée que Cersei va se faire tuer par Jaime, j'pense pas que ça arrive tout de suite non plus. Ils sont pas encore mûrs 

Sauf que si on suit la prophétie, Cersei doit mourir avant qu'elle mette au monde son enfant, donc si le temps se déroule si rapidement elle va mourir maintenant ou dans les premiers épisodes de la dernière saison.

#18 Elax

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 303 messages

Posté 24 aot 2017 - 20:40

D'après une théorie, notre sorcière bien aimée Cersouille va mourir par les (enfin la) main de Jaime l'incestueux régicide. La théorie se base sur la scène de la carte de Westeros sur laquelle Cersei et Jaime se situent.

Mais je pense aussi qu'elle ne mourra pas avant la saison suivante. Je n'ai pas encore vu l'épisode de lundi (enfin lundi, samedi, on est plus à ça près) mais j'me suis spoil le passage de Viserion :D

Aussi, il y a une théorie comme moi Bran, le personnage le plus insupportable après Jeoffrey, a voulu prévenir Aegon aka Le Roi Fou avec le pouvoir de la Corneille à 3 yeux (BURN THEM ALL), un peu comme il l'a fait avec Hodor mais en plus hard. Ah, et aussi que Bran et le Roi de la Nuit ne font qu'un, ça c'est un peu plus farfelu.

Le début de la saison 7, si l'épisode final ne règle pas ça (ce serait frustrant que ce soit le cas, ils viennent de pécho un Dragon aux Yeux Bleus), tournera autour des Marcheurs Blancs je pense, avec Cersei et ses arbalètes géantes par la suite.

Modifié par Elax, 24 aot 2017 - 20:41 .

#19 Blanche Halmak

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages

Posté 29 aot 2017 - 07:19

Qui avait raison pour Arya, Sansa et Littlefinger ?  B)

Episode de folie. C'est 2019 la prochaine saison ? 

#20 Blasphème

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 163 messages

Posté 30 aot 2017 - 13:40

Mouais... 

Je préférais la saison d'avant.

Voilà, Daenerys et Jon ce truc qu'on savait depuis la saison 1 épisode 1 car tous les ados pré-pubères hurlaient que ça leur grattouillait que ça arrive, maintenant ils se sont grattés.

Aarya qui est géniale en déplacement, dès qu'elle se pose quelque part elle fait que d'la merde.

La corneille à 3 yeux... Bran, le nouveau personnage qu'on a juste envie de fracasser contre une poutre.

Le dragon de glace, truc qui nous a été spoilé depuis des mois avec leurs affiches: très malin les gars d'HBO, du coup j'ai baillé durant la scène.

Baelish, il servait à rien depuis longtemps j'me demande pourquoi il a été gardé tant de temps.

Bref x)

C'pas grave d'attendre 2 ans perso je languis pas surtout si la prochaine saison est comme celle là.

Modifié par Blasphème, 30 aot 2017 - 13:40 .

~Je suis le monstre de votre placard~

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)