Aller au contenu

Photo

Recensement Forto

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Aude

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 01 novembre 2017 - 13:18

Bonjour ^^

Pensant que les fortos sont si désertées que plus grand monde ne doit investir dans les premiums, je me disais que l'on pourrait tenter de recenser qui souhaiterai participer à une forto sans premium et même en désignant une forto cible ?

Maintenant que nous sommes une poignée, l'idée serait de voir entre rescapés ce que donne une forto prévue à l'avance sans premium, voir si c'est intéressant et à suivre ? Désigner la cible à l'avance peut permettre au moins de regrouper alliés et ennemis au même endroit pour une vrai bataille comme autrefois :P

L'idée de viser une seule forto permettra également d'économiser les pm et bien entendus, ceci serait réservé à ceux qui n'ont ni premium ni élixirs afin de vraiment partager entre nostalgiques les conditions de fortos qu'on a pu connaitre en plus de laisser les autres dispo à ceux qui veulent continuer à jouer premium et elixirs :)

Lançant cette idée, je suis prête à y participer sous réserve qu'il y ait assez de monde et que chacun respecte les conditions.

#2 R0NNY

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 01 novembre 2017 - 18:59

Ta proposition est intéressante mais reste plus adapter pour la VA.

Pour la VF :

-L’accès a une zone animation avec restriction voir server privée serait plus exploitable : restriction potion (2500)/compétences abusif ou encore multi ...

-Juste pour te dire que tu peux pas avoir de contrôler sur qui que ce soit c'est de l'utopie.

A mon avis, pour pouvoir s'amuser sur le jeu il ne reste plus que l’arène en groupe pour du bon PVP.

Du 9vs9 avec 2 soigneurs de chaque coter pour équilibrer , trouver les combattants va être un défis.

Si je me souvient bien créer un groupe inter-alignement n'est pas possible ?

Créer un groupe / un rdv tout les 2 voir 3 jours sur discord pour du pvp  :D aller laisse toi faire petit coquin ! 

IG: Ronaldo

#3 Loki

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 130 messages

Posté 01 novembre 2017 - 20:46

il y a toujours possibilité d'organiser des arènes alors plutôt avec des équipes nombreuses 

c'est deux équipes max une arène ? 

Pour la forto tu ne pourras empêcher les gens d'utiliser des elixirs et multis, de plus les zones sont accesibles pour certains lvls donc difficile de se regrouper comme dit ci-dessus.

#4 mio

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 222 messages

Posté 02 novembre 2017 - 18:09

Moi je trouve l'idée cool. Je suis partant.

:)

miaou.

#5 Aude

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 02 novembre 2017 - 19:46

Le soucis avec l'arène c'est que seul deux camps peuvent s'affronter même si on interdisait purement les potions avec 1h de combat :/

Voyons si d'autres souhaitent tenter une forto cible à conquérir ? ^_^

Mio

Aude

#6 R0NNY

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 02 novembre 2017 - 21:46

Je suis partant , organiser le tout sur une map pendant les animes c'est pas l’idéale puis celui ci demande toujours un premium pour que le tout soit intéressant.

C'est dingue quand même il suffit que Metal passe pour faire une petite modif au niveau des arènes , pff au pire stop les forto go vers une refonte de l'animation et des arènes pour des systèmes de récompense aléatoire avec des objectifs par combat.

Mio

Aude

Le gros babar

:panneau1:

IG: Ronaldo

#7 Redark

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 299 messages

Posté 07 dcembre 2017 - 18:06

Up.

#8 matthie

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 963 messages

Posté 17 dcembre 2017 - 02:00

Up.

FT exilé même pseudo IG : Donne des conseils sur comment monter un archer et un FT (8 ans d'expérience)

[22:01:57] Metal: Alidhan n'est pas abandonné par les admins c'est qu'on est un peu plus prit en ce moment 

#9 Redark

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 299 messages

Posté 17 dcembre 2017 - 03:28

Viens toi !

#10 Aude

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 19 dcembre 2017 - 08:20

merci pour les up :wub:

côté exilés nous ne sommes pas assez et j'ai tenté deux fortos sans premium, c'est impossible pour le moment car finalement j'use plus de pm qu'escompté si nous étions plus nombreux et je lague terriblement parfois en basculant de la map aux mp par exemple. (au passage j'ai remarqué que ça m'arrive quand il cherche le serveur s1sanizi quelque chose)

du coup je suis désolée mais j'ai du reprendre un premium pour ne plus avoir ces soucis :(

je réessaierai sans premium lorsque nous seront plus nombreux espérons le pour le mois prochain, et toujours sans élixirs par contre ^_^ et rien que ça c'est déjà jouable et ça redonne une chance et du plaisir à tenter quelque chose, merci à nos adversaires qui jouent le jeu ;)

#11 Redark

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 299 messages

Posté 20 dcembre 2017 - 12:28

Personne n'est assez. x)

Vous avez peu de premiums mais vous êtes quasiment tous THL. :P

Mais oui je salue les personnes qui font des efforts de ne pas utiliser les 2k5. :D

#12 Aude

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 23 dcembre 2017 - 19:49

sujet pouvant être fermé,

bonnes fêtes à tous :)

#13 Redark

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 299 messages

Posté 23 dcembre 2017 - 20:59

Bonnes fêtes Aude.  ^_^

#14 Susano

Habitué

• Membres
  • PipPipPip
  • 203 messages

Posté 23 dcembre 2017 - 20:59

Bonnes fêtes à tous même  :fetard:

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)